Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CharliE le CorbaK


Messages recommandés

Je suis né à Irbit, en Sibérie, en 2006, le 19ème sur une couvée de 33. Mes pattes sont au nombre de 3, deux sont motrices et je suis noir comme la nuit. Après un voyage dans une caisse de bois via l'Autriche et le Canton de Zug, j'ai trouvé mon nid dans le Jura Neuchâtelois fin août 2006.

Pas vraiment inactif, j'ai vu la Manche, arpenté les Alpes, admiré Cluny et Vezelay, fait un rallye en Autriche, tournicoté en Italie, zigzagué en Auvergne, découvert la Suisse dans tous les sens, visité l'Alsace, les Vosges et le Bassigny... J'ai plein de copains à l'Amicale Ural-Dniepr de France avec lesquels j'aime me ballader. J'aime beaucoup aller chez les amis du Limousin. Je traîne mes plumes sur les routes et les chemins, sous la pluie ou le soleil, dans la neige ou la boue.

La vie est belle! Que du bonheur! Croahhh...














(Photo d'Hubert Kriegel, The timeless ride, avec nous avons fait une virée inoubliable en Autriche, allez-voir son site internet, il part en Mongolie dans fin 2008 avec son Ural!)

Amitiés à tous! "V"

CharliE le CorbaK
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Hello à tous!

Dans le cadre des pèrigrinations extraordinaires du CorbaK, nous sommes à Eymoutiers pour quelques jours, chiens, chat et remorque compris, pourquoi pas faire une petite virée vers Meymac?

Il y a un point de ralliement du MCM? Histoire de faire connaissance autour d'un petit café tchine

A bientôt...

PhilippE

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-o-CorbaK a écrit:
Hello à tous!

Dans le cadre des pèrigrinations extraordinaires du CorbaK, nous sommes à Eymoutiers pour quelques jours, chiens, chat et remorque compris, pourquoi pas faire une petite virée vers Meymac?

Il y a un point de ralliement du MCM? Histoire de faire connaissance autour d'un petit café tchine

A bientôt...

PhilippE

chalut motard


Oui, avec plaisir, un petit troqué sortie de Meymac direction Ussel sur ta droite avec enceigne Kronembourg, en fin d'aprés midi en semaine pas de soucis pour moi chalut motardtop moumoutetchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Phil-o-CorbaK a écrit:
Hello à tous!

Dans le cadre des pèrigrinations extraordinaires du CorbaK, nous sommes à Eymoutiers pour quelques jours, chiens, chat et remorque compris, pourquoi pas faire une petite virée vers Meymac?

Il y a un point de ralliement du MCM? Histoire de faire connaissance autour d'un petit café tchine

A bientôt...

PhilippE

chalut motard


Oui, avec plaisir, un petit troqué sortie de Meymac direction Ussel sur ta droite avec enceigne Kronembourg, en fin d'aprés midi en semaine pas de soucis pour moi chalut motardtop moumoutetchine


Salut Bill,

Super! Je cogite et te tiens au courant; ce sera pour cette semaine, à bientôt,

PhilippE
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bill, Gillou & Arlette... Bonjour!

Un très grand merci pour votre accueil à Meymac lors de notre passage avec CharliE le CorbaK.

Nous nous sommes arrêtés, histoire de boire un p'tit café, chez Arlette mardi en partance pour la Bourboule et avec tout l'équipage et avons même eu droit a un pot de lait fumant pour se réchauffer!

Vivement décembre pour les Millevaches... Reste à pouvoir s'échapper du travail le lundi, je suis confiant.

A notre retour, nous sommes passés par Ambert et avons vu Mitch (Microzol) pour quelques précieuses minutes d'amitié sous le ciel maussade puis par Beaune pour changer les amortiseurs comme prévu chez Seurat puissance 3.

Ahhh l'Auvergne, on aime!

Que du bonheur!

Amicalement et à bientôt,

PhilippE & Gabrielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-o-CorbaK a écrit:
Bill, Gillou & Arlette... Bonjour!

Un très grand merci pour votre accueil à Meymac lors de notre passage avec CharliE le CorbaK.

Nous nous sommes arrêtés, histoire de boire un p'tit café, chez Arlette mardi en partance pour la Bourboule et avec tout l'équipage et avons même eu droit a un pot de lait fumant pour se réchauffer!

Vivement décembre pour les Millevaches... Reste à pouvoir s'échapper du travail le lundi, je suis confiant.

A notre retour, nous sommes passés par Ambert et avons vu Mitch (Microzol) pour quelques précieuses minutes d'amitié sous le ciel maussade puis par Beaune pour changer les amortiseurs comme prévu chez Seurat puissance 3.

Ahhh l'Auvergne, on aime!

Que du bonheur!

Amicalement et à bientôt,

PhilippE & Gabrielle



Cool Merci Phil, mets nous tes belles photos de notre belle rencontre de chez Arlette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Phil,

Nous connaissons les mêmes personnes...
Je connais Hubert. On s'est rencontré au KRYSTALL RALLY en Norvège au mois de février. Je descendai du Cap Nord et Hubert y aller, ensuite la Finlande, la Russie, Mongolie ...il n'est pas encore rentré... il a le temps...
C'est un gars fabuleux et nous avons la même passion...rouler "que du bonheur".
J'espère faire ta connaissance aux MILLEVACHES.
A bientôt dans la neige,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bonjour Phil,

Nous connaissons les mêmes personnes...
Je connais Hubert. On s'est rencontré au KRYSTALL RALLY en Norvège au mois de février. Je descendai du Cap Nord et Hubert y aller, ensuite la Finlande, la Russie, Mongolie ...il n'est pas encore rentré... il a le temps...
C'est un gars fabuleux et nous avons la même passion...rouler "que du bonheur".
J'espère faire ta connaissance aux MILLEVACHES.
A bientôt dans la neige,

Jean-Louis


Hello Jean-Louis,

Sauf erreur, nous nous sommes rencontrés, en coup de vent, à votre départ, aux Marmottes. Je reviendrai sur le forum demain ou après-demain, avec des photos et avant la neige!

Il me faut convaincre au boulot pour avoir congé en décembre, je vais jouer sur mon désir de bosser entre les fêtes, cela devrait jouer.

PS: Le CorbaK a passé ce soir avec brio le cap des 60000km. Un bonheur de plus!

Amicalement,

PhilippE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CharliE chez Arlette!

Et oui, en vacances à Eymoutiers, nous n'allions pas louper le pélerinage à Millevaches... Histoire de faire en plus une petite reconnaissance pour le mois de décembre!



Et en plus, nous avions RDV avec Bill chez Arlette où en plus, Gillou est venu nous retrouver.



Non seulement l'accueil a été bigrement chaleureux mais hautement convainquant! Je ferai tout pour venir en décembre; seul malheureusement sans doute, l'âge plus ou moins canonique de nos bons chiens ne leur permettant pas trop de voyager en hiver sur de longues distances.





Evidemment, en route pour la Bourboule, nous nous sommes de nouveau arrêtés chez Arlette, équipage au complet...



Mais elle prenait un repos mérité... Ce qui n'a pas empêché Gabrielle de déguster un bon lait bien moussu!

Ensuite, on a reprit la route pour se préparer aux proches conditions hivernales... (cela doit être bien beau, il faudra que l'on revienne)



La suite du voyage, mis à part une crevaison (vive la roue de secours!) et le bloquage des routes à Ambert par les manifestations (Merci le Mitch!) ne fut qu'une agréable formalité. Et pour remercier CharliE de ses bons et loyaux services, on lui a offert un train complet d'amortisseurs Hagon (Seurat puissance 3 à Beaune) qui lui ont donné une tenue de route de basset (enfin presque, n'exagérons rien mais cela reste extraordinaire...)

Encore merci à Arlette, Bill & Gillou pour leur accueil! La Vie est belle

A bientôt, à Meymac ou ailleurs...

Amicalement,

PhilippE & Gabrielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...