Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion 29/11/08 "Millevaches 2009"


Messages recommandés

Bonjour Bill,

Je suis désolé mais je ne pourrai pas venir à la réunion de samedi 29 parce que je serais à une hivernale au-dessus d'Ambert organisé par le MCP NO LAND le 29 et le 30.

J'espère qu'à la prochaine je serai avec vous tous.

A bientôt,

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
c'est quoi l'ordre du jour , c'est pour nous motiver un peu !!!


Nous devons nous décider sur un point important:

Doit on réélement organiser les Millevaches, tout ça pour une seul et bonne raison, un membre du MC95 moto club organisateur de l'époque qui est actuellemnt en sommeil, souhaite faire en février 2010 un millevaches sur invitation et sur le plateau de Millevaches, et me fait passer le message que si on organise il ne veut pas que l'on utilise les même nom, ainsi que la médaille ?? donc?

Ensuite il faut que l'on table sur le financement et la pub, ainsi que sur la date définitive et le tarif avec les prestations qui vont avec.

Voila en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bill,

Vu ce que tu dis, je pense que si le MC Meymac veut organiser une hivernale, il vaut mieux l'appeler sous un autre nom, même si elle a lieu sur le plateau.
Ton hivernale peut très bien marcher et ne mettra pas longtemps à se faire connaître si elle garde l'esprit des années 70.
Encore dommage que je ne puisse pas venir pour en discuter.
un ancien des "DRAGONS" ... La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bonjour Bill,

Vu ce que tu dis, je pense que si le MC Meymac veut organiser une hivernale, il vaut mieux l'appeler sous un autre nom, même si elle a lieu sur le plateau.
Ton hivernale peut très bien marcher et ne mettra pas longtemps à se faire connaître si elle garde l'esprit des années 70.
Encore dommage que je ne puisse pas venir pour en discuter.
un ancien des "DRAGONS" ... La Fourme


OUI c'est une option interressante, mais à l'époque le nom était Rallye de Millevaches je crois bien, et moi je serais plus sur "Les Millevaches" je vais me raprocher du MC95 pour voir le nom exact chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bonsoir Bill,

Pour moi en 1969 c'était "Les Millevaches" l'hiver où il y avait de la neige.

A bientôt,

La Fourme


Ce qu'il faut savoir à aujourd'hui c'est que le nom Millevaches est protégé par le Parc Régional de Millevaches en Limousin, donc si nous avons l'accord de principe je reprendrais bien ce nom.
A voir clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes, bon ben sans moi pour le samedi. Mon rdv de lundi à Montpellier est annulé alors je reste bien tranquille à la maison , çà tombe bien y a du bois à refendre, le jardin à nettoyer, la remorque à vider, les courses à faire ( M....., vais p'tre alller à Meymac moi avec tout çà ) lol! . Amusez vous bien et rdv à carole chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Juste une question :

Lors de concentres hivernales, plusieur potes me demande :

l'organisation est elle PIRATE ou un club affilié à la FFM.

Merci, à bientôt ..peut être aux "MARMOTTES".

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dit voir bill si le mc 95 n avais pas déposé le nom pour cette concentre pourquoi nous empecherer t il d appeller la concentre comme avant???


je vois pas ce quil y a de mal pour vouloir que l ont prennent un autre nom.... impressionnant
ont et chez nous ont vas pas ce laisser .......par des parigot non???? mdrlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono51 a écrit:
dit voir bill si le mc 95 n avais pas déposé le nom pour cette concentre pourquoi nous empecherer t il d appeller la concentre comme avant???


je vois pas ce quil y a de mal pour vouloir que l ont prennent un autre nom.... impressionnant
ont et chez nous ont vas pas ce laisser .......par des parigot non???? mdrlol!


T'inquiéte Nono, le Nom Millevaches est protégé depuis la création du Parc régional de Millevaches, j'en est fait la demande et nous avons l'accord de principe, donc je te rassure notre Hivernale portera bien le nom de "Les Millevaches" pour faire référence à la concentre de l'époque et parce que je ne me voyer pas l'appeler autrement de toute façon puisque nous sommes sur le plateau de Millevaches et donc chez nous. clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotocyclettes a écrit:
qu'il soctroi un droit...qui n'on pas....surtout si les DRAGONS sont en sommeil....mai a la limite afin d'apaiser les éventuelles frictions....meme dessin mais changement d'une couleur !!!!!!


Oui c'est une solution interressante, une couleur voir une modernisation de la médaille clin d'oeil a creuser top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
salut Bilou, ben pour la médaille des millevaches vous faites petit bras en copiant l'ancienne . Il serait bien d'avoir notre propre image, après tout c'est une autre organisation, alors une nouvelle médaille ??? pourquoi pas chalut motard


C'est bien ce qui à été décider à la derniére réunion, mais les millevaches c'est une certaine identitée comme lesmotocyclette nous en faisait part, donc on en discuter et je voulais avoir son avisn mais quelques part il n'a pas tort non plus meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono51 a écrit:
salut les gens coucou

j ai bezoin de vos lumiere y a un ptit truc que je comprend po.... interrogation
pourquoi vous dites que sa vas etre une organisations pirate,alors que c nous le MC qui organisons,et que le mc est affilié ffm????


Non nono le MC Meymacois n'organise pas, le Comité d'organisation est composé de motards du Limousin qui ont le désire de faire revivre cette Hivernale, j'en suis à la tête et gére cela en pirate pas d'identité avec une organisation comme à l'époque avec l'esprit d'époque. chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotocyclettes a écrit:
si je peu me permettre.......
tu aura des déclaration en préfecture + assurances obligatoire....il faut donc que le MC19 soit un petit peu derriere au niveau juridique


J'allé le préciser, et comme j'en suis le prez biensur que nous utiliserons ce biai là si besoin, nous ne sommes plus en 1970 et les lois et directives on bien changé chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Salut

rachayou a écrit:
salut Bilou, ben pour la médaille des millevaches vous faites petit bras en copiant l'ancienne . Il serait bien d'avoir notre propre image, après tout c'est une autre organisation, alors une nouvelle médaille ??? pourquoi pas


Dans un ancien post pour 12 euros il y avait une médaille comprise et sur l'affiche , la médaille ni est plus ?

A+

NIGHTSTER70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIGHTSTER70 a écrit:
Salut

rachayou a écrit:
salut Bilou, ben pour la médaille des millevaches vous faites petit bras en copiant l'ancienne . Il serait bien d'avoir notre propre image, après tout c'est une autre organisation, alors une nouvelle médaille ??? pourquoi pas


Dans un ancien post pour 12 euros il y avait une médaille comprise et sur l'affiche , la médaille ni est plus ?

A+


NIGHTSTER70


Oui nous l'avons remplaçer par un motocollant millésimé, car le prix d'une médaille de nos jours est astronomique à la fabrication, a moins que tu es un bon plan, je suis preuneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Plusieurs devis sont fait pour les médailles, je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de chance pour que nous ayons une médaille + Ecusson + autocollant, comme cela nous sommes complet si médaille il y a elle sera dans le pack accueil, les écussons et Autocollants à la vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Plusieurs devis sont fait pour les médailles, je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de chance pour que nous ayons une médaille + Ecusson + autocollant, comme cela nous sommes complet si médaille il y a elle sera dans le pack accueil, les écussons et Autocollants à la vente


yesss, super boulot Bilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement.........
pour 10 / 15 zorros en plus....faites la médaille
le moule serat financé pour les suivantes
les gars vont dépenser entre l'essence... les restos.... l'hotel...enfin pour moi.... combien.??????.....il ne viennent pas pour un coup a l'oeil......mais ce n'est pas une raison pour nous assasinner.....
a ces cons de vieux avec leurs médailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...