Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drome crasy tour


Messages recommandés

le drome dog tour a passé et manifestement certain y ont laissé des plumes... mais pas tous

Gilles n'a pas progressé mais c'est normal il reste au top ... il nous a sortie un mur
Papy vaillant mais cuit dur toutes la journée sunny
VNE 440 a repris apres un an de garage, c'est fait plaisir le matin mais a jété l'éponge l'apres midi...
Boon , constant ca passe mais jamais du premier coup ... il aime se faire attendre une vrai gonzes quoi..

temps ideal et bonne ambiance au RDV un vrai plaisir de conduire cette bande de ouff



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a crasydog pour cette journée avec une bonne ambiance avec de bon spot comme le camel trophie et le dernier spot avec les bonnes grimpette ou il m'a fallu une paire d'essai pour arriver en haut
j'avoue j' ai fait le petit bras Rolling Eyes
des videos sont a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaah la journée !!!
le matin pour épater la galerie je sors la Bombasse ( vous savez celle qui brille comme un miroir de bordel lol! ) bon pour faire court .......... disons que tout c est bien passé je suis passé nul part la moindre bosse et vlan au tas le Papy chevauchant une Bombasse Indomptable ( sauf bien sur pour Gilles vous savez bien qu il arrive a tout dompter sauf ................... la Boomette !!!!!!!! il resiste le bougre )
a force de lacher des forces dans le relevage de cette ptite salope de brele j ai bien cru que j allais crever sous les yeux amusés et quelque peu moqueur de la troupe bande de salopiaud cé pas bo de smoquer des handicapés physique et cérebraux

resto a midi tip top et ......... changement de monture pour boucler la journée ( il s en est fallu de peu que j abandone la bande de lascar ....... )

top journée beaucoup de foutage de geulle quand meme , un Gilles gentil avé le vieux et voui il a osé preter sa belle jaunne c est quand meme bien un brele bien reglée de partout

meeeeeeeeeerci mr Crazy pour cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papywrzzz"resto a midi tip top et ......... changement de monture pour boucler la journée ( il s en est fallu de peu que j abandone la bande de lascar ....... )

[/quote]

Respect à Papywrzz, je n'aurrai pas remonté la moitier des breles qu'il a relevé, tu as tenu et tu l'a fait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
ah oui j'oubliais merci a crasy de nous avoir fait rire toute la journée avec ca ktm qui tiens bien la route
il a du se prendre au moins 4 gamelles sur le plat en perdant l'avant je n'en pouvais plus de rire


c'est vrai avec une katoch faut tjs regarder ou va la roue avant, et la comme ca ne suivais pas j'arretais pas de regarder derriere ...

Sinon on va dire que Papywrzz nous a sortie le plus beau passage !!! l'orniere de la monté des rats, il a cabré au bon moment et posé la roue au cm prés ou il faut ,
la ou Gilles Boon et moi avons poussé lamentablement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:
boon26 a écrit:
ah oui j'oubliais merci a crasy de nous avoir fait rire toute la journée avec ca ktm qui tiens bien la route
il a du se prendre au moins 4 gamelles sur le plat en perdant l'avant je n'en pouvais plus de rire


c'est vrai avec une katoch faut tjs regarder ou va la roue avant, et la comme ca ne suivais pas j'arretais pas de regarder derriere ...

Sinon on va dire que Papywrzz nous a sortie le plus beau passage !!! l'orniere de la monté des rats, il a cabré au bon moment et posé la roue au cm prés ou il faut ,
la ou Gilles Boon et moi avons poussé lamentablement ...



Ha vous voyez l est foooooooooooort le papy pfffffffffffffft vous vous etes plantés lamentablement alord qu il sufisait de ............... d ............... d avoir heu comment dire............... un gros énorme coups de cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée avec une fine équipe de rigolos et au final pas un pour relever l'autre ,on s'est bien marré ,bien chambré et bien crevé le a vouloir monter toujours plus haut ou sans mettre de pieds par terre ou tout simplement monter .
aux deux plus vieux un très vieux mais qui fait du sport et un moins vieux mais fume comme un 2temps engorgé qui péter une bougie et qui coupe les gaz que quand il a la brèle qui lui passe à deux mettre au dessus lol!
un guide qui ne connait pas ces chemins et au bout d'un moment tu te dis mais on est dans l'histoire du petit poucet ,il avait fait le tour le WK d'avant et aavait mis des petits bouts de banderolles dans les arbres pour ce reconaitre et comme si ça ne suffisait pas il s'est mis par terre trois ou quatre fois pour nous montrer la tenue de cap d'une katoche c'est vraiment le top , il roule et même fort et puis tout le monde freine s'arrête merde il est par terre par contre elles ont leur avantages elles sont costauds ,pour casser quelque chose il a fallu qu'elle monte au moins à deux metres de haut pour que le bouton des phares casse affraid
Pour le Boon il est arrivé à être encore plus mauvais que d'habitude viallou il a filmé les autres mais quand il se traîne comme une limace et qu'il n'arrive pas a monter on ne le voit pas sur ces vidéos .
à toute la famille crazy dog pour l'accueil café croissants et rincelette avant de partir ,pour une bonne journée de rigolade et un bon restau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
wouaah la journée !!!
le matin pour épater la galerie je sors la Bombasse ( vous savez celle qui brille comme un miroir de bordel lol! ) bon pour faire court .......... disons que tout c est bien passé je suis passé nul part la moindre bosse et vlan au tas le Papy chevauchant une Bombasse Indomptable ( sauf bien sur pour Gilles vous savez bien qu il arrive a tout dompter sauf ................... la Boomette !!!!!!!! il resiste le bougre )
a force de lacher des forces dans le relevage de cette ptite salope de brele j ai bien cru que j allais crever sous les yeux amusés et quelque peu moqueur de la troupe bande de salopiaud cé pas bo de smoquer des handicapés physique et cérebraux

resto a midi tip top et ......... changement de monture pour boucler la journée ( il s en est fallu de peu que j abandone la bande de lascar ....... )

top journée beaucoup de foutage de geulle quand meme , un Gilles gentil avé le vieux et voui il a osé preter sa belle jaunne c est quand meme bien un brele bien reglée de partout

meeeeeeeeeerci mr Crazy pour cette journée


Je m'en suis aperçu que quand tu es venu et que tu as dis " je viens de prendre des cachets bleu " sur le coup j'ai pensai que la petite salope ne te faisait pas bander et puis quand j'ai vu ta tronche je me suis dis cette aprèm il plie les gaules ,que dalle il a bu deux demi changer de pétoire , de casque et le coude bien en bas ça crachait des flammes le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
a crasydog pour cette journée avec une bonne ambiance avec de bon spot comme le camel trophie et le dernier spot avec les bonnes grimpette ou il m'a fallu une paire d'essai pour arriver en haut
j'avoue j' ai fait le petit bras Rolling Eyes
des videos sont a venir

Petits bras petits bras surtout point de couillllllllllllllllllles comme dit Calimero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
:pilote:
de l'action et encore de l'action avec tout ses grimpettes et autres
bravo a tous car physiquement sa du être dur

Viallou surveille les cr car si j'arrive a mettre la video tu va voir une sherco volante conduite par putain de guerrier affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SEB pour cette super journée, ainsi qu'à tous les autres Même des vidéos sympa. Accueil le matin avec les croissants.... Justes pour la prochaine fois, prévoir le balayage de tous ces galets bien rond et instables qui m'ont ruiné le physique Laughing
Ma deuxième sortie après plus d'un an d’interruption ma refait prendre conscience du plaisir que l'on peut avoir avec une moto d'enduro :pilote:sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh le chef organisateur du crasy dog tour tu peux me dire combien de km tu as fait faire a mes vieux zos ???
c est pas pour mes zos que je veux savoir mais plus pour ma vieille z qui je trouve et tombée un peu vite en reserve ( ou alord j avais pas fait le plein plein )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
heyyyyyyyy tu réponds kan on te pose une question mr Crazydog ou jcoupe en deux ta ktoche !!!


J'arrive, je cherche ta donnée faut l'extraire du GPS , 55km le matin et 77,58KM l'apres midi avec 15km/h de moyenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir videos de la double marche



on peut dire que les gaernes sont pas terrible comme bottes en effet a chaque fois que gilles a poussé , c'était a cause de sa botte qui accroche une branche !!! ou une branche qui accroche la jante .. pas de chance ce gilles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les km je comprend mieux pourkoi la vieille redemandait du jus !!

petite suggestion a l organisateur Crazydog ......................le prochain Crazydog tour essayes de faire en sorte que les guerriers que nous sommes ( Crazy , vne440 , Boom , et bien sur ma pomme ) n ayons pas a nous trainer ce boulet de Gilles pfffffffffffffffffffffffffffff le temps qu il nous a fait perdre celui la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
encore SEB pour cette sortie, j'ai pris la honte sur ma condition physique, depuis cette sortie, je me suis mis au vélo et au régime: - 6 kg déjà Tout ça, grâce à ta sortie ! De plus le chir m’enlève les vis et plaque que je dois à ma gamelle en snow board , mercredi prochain

A bientôt

JM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
encore SEB pour cette sortie, j'ai pris la honte sur ma condition physique, depuis cette sortie, je me suis mis au vélo et au régime: - 6 kg déjà Tout ça, grâce à ta sortie ! De plus le chir m’enlève les vis et plaque que je dois à ma gamelle en snow board , mercredi prochain

A bientôt

JM


Content de rendre service, j'ai aussi une dalle de 50m2 à couler c'est bon pour la ligne si ca te dit lol!

j'ai refait les trois premieres grimpettes sous la pluie dimanche aprem en solitaire
c'était pas la même chose ... j'en ai chié ... 2 à 3 reprises pour passer ca glissouille severe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...