Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KNUTANGE !!


Messages recommandés

En ce qui concerne KNUTANGE ,j'ai demandé aux parisiens ,mais apparement personne n'est pour cette tres belle balade des frontieres
Moi j'espere y aller , je serai cela la semaine prochaine .....a bon entendeur ......

de plus j'ai deja envoyé deux messages a sir tranbert sur le net ?? et un appel telephonique ??
personne ne reponds L'annee commence bien ,je crois que je vais directement appellé Yvan cela va aller plus vite entre autre
HELP BILL !! Shocked
si quelqu'un a des infos je suis preneur ! interrogation
a suivre
Doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'as pas demandé à moi, ou alors je dois pas être parisienne mdr
Ah oui c'est vrai, je suis un caribou !

Je n'avais pas encore fait de repérage pour les intermédiaires, ça aurait pu être sympa de vous y retrouver (si vous y allez) mais les w-e sont un peu tous pris en ce moment, c'est la folie !

Tiens-nous quand même au jus si t'as des infos, sait-on jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
moi j'y serais, je suis inscrit nananere . Départ vendredi AM , retour dimanche chalut motard


Tu as trouvé ou pour dormir vendredi & samedi ?

Sinon je retourne au gite pour vendredi soir celui de la derniere fois ...
A+
Doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:

Tu as trouvé ou pour dormir vendredi & samedi ?

Sinon je retourne au gite pour vendredi soir celui de la derniere fois ...
A+
Doudou

a l'extrême limite car cela nous éloigne grandement , mais il n'y a pas de gites autour de Knutange . interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
J'ai eu Mr tranbert au telephone ce matin , top moumoute
tout nous sera envoyé samedi ou lundi ... Shocked
a suivre chalut motard
Doudou chapeau

reçu samedi les infos mais.... effacées par erreur rougie , peut-etre peux tu nous en dire plus ... Merci d'avance chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SORTIE VIANDEN DU 21/03/2009.
BONJOUR : EN PJ PROGRAMME ET PARCOURS PREVU.
PRIERE DE RESPECTER L’HORAIRE AU DEPART : 08H30 :TRES IMPORTANT POUR LE BON DEROULEMENT DE LA JOURNEE.CAFE ET + PREVUS AU CLUB A PARTIR DE 07H30.
RETOUR PREVU VERS 18H15 ESSENCE PREVU A 40KMS AU LUXEMBOURGNE SOYEZ TOUT DE MEME PAS A SEC………DISTANCE SUR LA JOURNEE :+/- 250 KMSTEMPS DE CONDUITE : 05H00 TEMPS DE DETENTE :05H00

AU KM 180 UN POINT DE DEPART POUR LES PERSONNES PRESSEES OU VENANT DE LOIN EST PREVU EN MILIEU D’APRES MIDI.IL N’Y AURA POUR CEUX-CI QUE CE KILOMETRAGE DE RETENU !!!!!
N’EN ABUSEZ PAS ….ET TERMINEZ LA BALADE AVEC NOUS. JE RESTE BIEN SUR A DISPOSITION POUR TOUTE QUESTION. BERTRAND.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENDEZ VOUS a 8 h00 au club Mairie de KNUTANGE DEPART 8h30 PRECISE

30 euros par personne ou 20euros moins de 15 ans

inclus : degustation dans une cave vers 10h00 et repas de midi a VIANDEN au resto(relais uem card )

precisez pour le Mardi 17 mars le nombre de participant
par telephone : 06 08 10 42 42
par fax 03 82 46 14 70
ou par mail :sirtranbert@wanadoo.fr ou sandrine.brescacin@wanadoo.fr
Message envoyé de Bertrand mais je n'ai pas pu faire du copier coller sur l'annonce et le parcours car le format est bizarre et flou....

Ca a l'air d'une superbe balade les amis !
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Tu as trouvé dans le meme style ? Rachayou ....

Cà y est me revoilà, 24 heures chrono pour le dégroupage total de ma ligne téléphone et installation chez SFR ( - 15 roros par mois ). Tout fonctionne mais pas encore reçu mes mots de passe et mon nouvel email, pas grave.
Bon pour Knutange j'ai trouvé à Thionville (7 kms de knutange). 38 roros la nuit (1 ou 2 personnes. Je me renseigne pour le parking (important çà)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Pour le parking ? Rachayou ? ou autre hotel chalut motard
et le petit dejeuner ? interrogation
A+ chapeau

bon , finalement j'ai réservé à Talange - hotel du triangle - à 15 kms de knutange-
33 roros la nuit. Le p'tit déj est à prendre samedi matin au club des baroudeurs
Valà, chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Bon & bien j'ai l'impression que ce post n'a pas ravivé les passionnés ... contentcontentcontent
tout comme la reconnaissance des balades de Bort !! interrogation
ou alors c'est le 21 mars qui ne plait pas ! rougie
Le soleil sera avec nous ...petite consolation triste

comment dire ... hem, ben en vérité les intermédiaires intéressent peu de personnes. Au MCMeymac nous sommes peu à pratiquer ces sorties et encore pas tous en même temps, j'ai nommé Nadine,Daniel,Pépé et Mémé, Jacky et MarieDo , Bilou et Claude. Occasionnellement MaryLou et la section parisienne.
Les Meymacois géographiques ont les sorties familles, les défis et la pîste, ils ne peuvent pas tout faire . Valà.
Bien reçu ton MP . A vendredi 18h . chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'intérêt qui manque mais plutôt le temps et parfois les sous.... avec les semaines de fous au boulot, et tous les w-e de pris à droite à gauche, ça fait parfois du bien de rester un w-e à la maison, pour souffler, voir les amis, aller au ciné, faire les courses, changer les pneus sur la moto etc... !!! oups, et faire le ménage aussi mdr
Finalement pas trop le temps de souffler !!!!

J'ai bien l'intention de refaire qques intermédiaires cette année donc continuez à alimenter le forum sur des intermédiaires que vous comptez faire... c'est tjs plus sympa quand on est plusieurs à se déplacer top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré à 12h15. Superbe journée avec les Baroudeurs57 ou comment rouler alternativement sur les trois frontières qui bordent le Gd Duché.
Du soleil, des villages ravissants et de franches rigolades aidées par l'absorbtion de boissons interdites aux mineurs tchine . Bref le programme idéal pour des motards de tourisme . Un peu frisquet tout de même le matin avec du givre sur les bécanes (-4° à 8 h du mat').
Valà, un grand bonjour à tous les Meymacois (et Meymacoises) de la part des Baroudeurs. chalut motard
Pour les tofs, voir avec Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Qui de Meymac à Knutange ?


Deux tarés capables de faire plus de 900 bornes chacun en 48 heures pour représenter le club (et aussi demarrer la feuille de route) : j'ai nommé Patrice avec sa jap dure au demarreur le matin par - 4° lol! et Claude avec sa Guzzi (ben vi, il a un rang à tenir tout de même , il avait même du givre dans la barbe mdr ) et picétou ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Qui de Meymac à Knutange ?


Deux tarés capables de faire plus de 900 bornes chacun en 48 heures pour représenter le club (et aussi demarrer la feuille de route) : j'ai nommé Patrice avec sa jap dure au demarreur le matin par - 4° lol! et Claude avec sa Guzzi (ben vi, il a un rang à tenir tout de même , il avait même du givre dans la barbe mdr ) et picétou ....


Félicitation de la part de votre Précident, l'équipe à été bien représenté Bravo a vous deux, nous aurons une place honarable à Bort les Orgues grace à vous deux, le week end prochain c'est le Salon du Deux roue à Brive encore des points pour l'équipe à Prendre top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bill19"]

rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Qui de Meymac à Knutange ?



Félicitation de la part de votre Précident, l'équipe à été bien représenté Bravo a vous deux, nous aurons une place honarable à Bort les Orgues grace à vous deux, le week end prochain c'est le Salon du Deux roue à Brive encore des points pour l'équipe à Prendre top moumoute

si tu arrive à le convaincre d'y aller on doit pouvoir faire mieux qu'honorable entre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rachayou"]

bill19 a écrit:
rachayou a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard Qui de Meymac à Knutange ?



Félicitation de la part de votre Précident, l'équipe à été bien représenté Bravo a vous deux, nous aurons une place honarable à Bort les Orgues grace à vous deux, le week end prochain c'est le Salon du Deux roue à Brive encore des points pour l'équipe à Prendre top moumoute

si tu arrive à le convaincre d'y aller on doit pouvoir faire mieux qu'honorable entre autre

Convaincre qui ? interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...