Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lorenzo ne ce donne pas favori


Messages recommandés

chalut motardMoto GP - Lorenzo: "Je ne pense pas être le favori pour le titre"



Nouveaux pneus, nouveaux managers, et, accessoirement, nouveau numéro, la saison 2009 de Jorge Lorenzo recèle pas mal d'inconnues si bien que le meilleur débutant du dernier exercice en Moto GP ne se classe pas parmi les favoris pour le titre. Le seul élément qui est resté à peu près stable dans son environnement d'une année sur l'autre c'est ce mur, qui séparera donc toujours les deux pilotes Yamaha: « La décision de conserver le mur a été prise par Yamaha et je n’ai pas mon mot à dire. En ce qui me concerne ça me va, ça ne pose pas de problème alors nous continuerons d’être un team avec un mur ! » a lâché l'Espagnol lors de la présentation de la dernière M1.

« Je n’ai pas l’expérience de lutter pour le titre. Je pense qu’il y a des pilotes plus expérimentés. Tout en haut il y a le grand champion qu’est Valentino Rossi, qui est à côté de moi dans le garage, et qui est théoriquement le favori. Mais il y en a trois autres qui peuvent
davantage prétendre au titre que moi alors l’important sera de nous rapprocher de notre objectif chaque saison, aller plus vite et apprendre davantage. Mais je ne pense pas être le favori au titre
. »
Après le Lorenzo conquistador, voici Jorge le humble. Déjà la première surprise de cette nouvelle saison qui pointe ?





Il faut dire qu'en changeant de numéro, le pilote Yamaha a aussi pris de nouveaux managers: « Je suis très content de les avoir avec moi. Lorsqu’on fait un changement, on essaye de faire en sorte que les choses se passent mieux qu’avant.
Ce n’est pas toujours le cas, on n’y arrive pas forcément mais le principal est que j’ai fait ce changement pour que les choses aillent mieux et que je sois plus à l’aise durant les courses


« Pour l’instant je m’amuse beaucoup. Je joue au football, je prends des cours d’arts martiaux… Je fais beaucoup de choses que je ne faisais pas avant et c’est peut-être la raison pour laquelle je suis un peu plus heureux et ça devrait se voir sur la piste. Mais nous n’en saurons rien avant la première course. »

Qui aura lieu le 12 avril prochain dans la nuit qatarie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...