Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le début en fanfare des pilotes francais au Qatar


Messages recommandés

chalut motardJules Cluzel, la révélation du week-end, et Mike Di Meglio, Champion du Monde 125cc en titre ont brillé en nocturne : réactions

Terminant respectivement 2ème et 3ème de la course 250cc, ils ont fait vibrer tous les téléspectateurs français et promettent dès maintenant des émotions fortes au Grand Prix de France en mai prochain.

Parti en 13ème position, le montluçonnais Jules Cluzel réalisa un excellent départ et prit les commandes du Grand Prix dès le 4ème tour, et ce durant 6 tours successifs.

Jules CLUZEL : «Je suis vraiment content. Ce résultat, j'en rêvais depuis longtemps. C'est mon 1er podium et après ma saison difficile en 2008, je ne peux que savourer et espérer qu'il y en aura d'autres.»

Après un mauvais départ où il perdit le bénéfice de sa 3ème place sur la grille, Mike Di Meglio se retrouva 12ème dès les premiers virages. S'appliquant à revenir sur le groupe de tête tour après tour, il confirma tout son talent pour décrocher son premier podium en 250cc.

Mike DI MEGLIO: «Je suis très satisfait de finir 3ème. C'était dure au début de la course, je peinais à trouver de l'adhérence et en plus, je fais un mauvais départ. J'ai donné mon maximum pour remonter et je sentais que j'avais la moto pour le faire. Je suis vraiment content d'être allé chercher cette 3ème place pour mon 1er Grand Prix en 250cc.»

Pour ses débuts en Grand Prix, le nouveau venu Johann Zarco a également réussi une belle entrée en matière lors d'une course 125cc réduite à 4 tours à cause des intempéries. Parti 14ème sur la ligne de départ, il a su contrer ces conditions plus que délicates pour terminer 15ème, marquant ainsi ses premiers points au championnat du Monde.

Randy De Puniet a, quant à lui, terminé 10ème de la course MotoGP, dominée par l'australien Casey Stoner, devant le tenant du titre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.

Prochain rendez-vous au Japon le 26 avril


Grand Prix de France les 15, 16 et 17 mai au Mans


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...