Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de roulage - Vendredi 24 Juillet - Le Vigeant (86)


Messages recommandés

Comme en 2008, le circuit du Vigeant (86) nous ouvre ses portes !

Places: 135 pilotes

Tarifs: 92 non adhérent MC19 / 82 euros adhérents MC19

Accueil
: Le même et encore plus chaleureux !

Organisateur: Team T.E.N 10 - Affilié FFM sport.

Public concerné : Tous motards, licenciés ou non licenciés - Assurance RC & DC (Responsabilité Civile - Dommage Corporel) obligatoire - Cuir (1 ou 2 pièces) - Dorsale - Gants - Casque en bon état & homologué - Bottes - Machine de route & piste - Trail - Supermotard - du 125 au 1800 ! du mono au 10 cylindres ! ( va falloir trouver les machines !) - A éviter quand même : Trial, Enduro, Cross, Side, Mob (50cm3), VTT !

Café croissants offerts le jour J - Photo réalisé par "Renaud" photographe sportif - disponible sur place sur support CD ou en classique papier sur commande (disposition sur place le jour J)


Inscriptions :Vous rapprocher de Bill19 pour le MC19 ( nous restons joignable pour tous renseignements)

Infos sur les roulages : organisation des roulages moto


www.team-ten10.com tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Super, deux de plus pour se faire une belle journée "Gazzzzzzzzzzzzz", j'espère juste avoir ma nouvelle monture d'ici là ! Shocked
Plus on est de fous..............plus ça sentira le pneu bruler lol! ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bon c'est bien le 1er sujet piste où il n'y pas de commentaire avant le départ !! Que se passe t-il ? On vous a piqué le clavier ou quoi ?

On ne sait pas qui vient ? Bill donne la liste des Meymacois.

Il paraît qu'on a pas de box le jeudi soir ! xXx c'est vrai ?

Donc amis pistards qui dorment sur des matelas gonflables, pensez à prendre un toit du genre toile de tente ou à replier les sièges de la bagnole.

Précaution, si vous optez pour la toile de tente, sachez que le plantage de tente se fait sur le bitume donc, perceuse sans fil pour les avant-trous des sardines (pas celles dans l'huile) ou pelote de ficelle pour arrimer la tente au grillage ou tout ce qui peut faire office (portière de voiture, pare-choc, remorque ...)

Voilà enfin j'arrive jeudi soir avec une belle sèche, donc prévoir séance apréro !!!!!!

A+
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Alors voici quelques NEWS:

Nous aurons un box, un grand fois 3, donc ça doit le faire pour poser le matelat.

Ricou avec Yan doivent arrivé jeudi soir vers 17H30 chez Gillou pour charger sa moto, Gillou démerde toi de trouver des sangles car je sais pas si il y aura du rab.

Récupération de la Moto à Cédric Mercredi soir à Ussel avec mon plateau.

tchine Tout le monde améne se qu'il peut au niveau bouf et boisson on fera à la bonne franquette sur place

entre autre RDV à 18H Pétante chez moi pour le départ pour tout le monde

Les Meymacois:

Bill
Bumo
Greg
Auré
Gillou
Palmito
Ricou
Yan
Cédric
Pierre
Hervé
Yannick
Luc
Bernie
Lapou
Antoine

+ environs 30 d'Emoto top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que bumo il viennent comme il a un travail le pèpère il est prit !

mais par contre je suis chaud bouillat comme la braise au fond d'un puis des gorges du verdon !

et la attention j'ai les couverture chauffante, celle de la billoute !! et on tournera sur ma mienne a deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...