Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement moto 9/10 mai Compreignac 87


Invité

Messages recommandés

organisé par le moto club des druides (ffmc )
entrée gratuite
concert gratuit avec SPECTRUM BAND suivi d'un strip tease
buvette et restauration sur place
ballade dans les environs , lac de st pardoux
RDV camping municipal a Compreignac
rens: 05 55 71 23 34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Patrice a écrit:
je pense que j'avais donné a bill et gillou les affiches !!!!!!!!!
mais bon je ne les ai pas vu sur le forum dommage !!!!!!!!

A+


Bien reçu l'affiche mon Doudou, mais tu me l'as envoyé en PDF, il me la faut en jpeg pour pouvoir la mettre sur le site chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Patrice a écrit:
je pense que j'avais donné a bill et gillou les affiches !!!!!!!!!
mais bon je ne les ai pas vu sur le forum dommage !!!!!!!!

A+


Bien reçu l'affiche mon Doudou, mais tu me l'as envoyé en PDF, il me la faut en jpeg pour pouvoir la mettre sur le site chalut motard



!!!! Depuis quand tu ne peux plus mettre du PDF ???????? Je pige pas ? interrogation


Heu sinon, à quelle heure le streap tease rougierougie ha ha ha ha rire Je suis pas là ce week, je vais profiter de mes parents à Bordeaux. alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai faire un tour au moins le samedi soir pour le concert et voir un peu l'ambiance mais si il y a des meymacois l'aprem on se donne une heure de rdv ou vous passé a la maison et on y va ensemble contenttchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
bill19 a écrit:
Patrice a écrit:
je pense que j'avais donné a bill et gillou les affiches !!!!!!!!!
mais bon je ne les ai pas vu sur le forum dommage !!!!!!!!

A+


Bien reçu l'affiche mon Doudou, mais tu me l'as envoyé en PDF, il me la faut en jpeg pour pouvoir la mettre sur le site chalut motard



!!!! Depuis quand tu ne peux plus mettre du PDF ???????? Je pige pas ? interrogation



C'est pourquoi un encart avec des explications courantes serait bien sur le forum car moi non plus je ne peux pas mettre du pdf sur le forum sinon cela ferait longtemps que vous posterai des affiches .....
A mediter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Gillou19 a écrit:
bill19 a écrit:
Patrice a écrit:
je pense que j'avais donné a bill et gillou les affiches !!!!!!!!!
mais bon je ne les ai pas vu sur le forum dommage !!!!!!!!

A+


Bien reçu l'affiche mon Doudou, mais tu me l'as envoyé en PDF, il me la faut en jpeg pour pouvoir la mettre sur le site chalut motard



!!!! Depuis quand tu ne peux plus mettre du PDF ???????? Je pige pas ? interrogation



C'est pourquoi un encart avec des explications courantes serait bien sur le forum car moi non plus je ne peux pas mettre du pdf sur le forum sinon cela ferait longtemps que vous posterai des affiches .....
A mediter ...


La question est pas que je ne peut pas mettre de PDF, mais que si il faut mettre l'Affiche sur le portail en premiere page il me faut du JPEG nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo, pour le pdf il faut faire une capture d'écran avec impri/ ecran du clavier et le balancer sur PAINT rhoooooooo, je vais etre obligé de le faire alors, j'ai presque plus de place chez mon hebergeur.

tout ceux qui ont un FTP d'ouvert chez leur FAI, si ils ne s'en servent pas , peuvent me donner leur adresse et leur mot de passe en MP, cela serait utile pour le site, serving est trop long et trop loin ,cela fait ramer le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
rhooo, pour le pdf il faut faire une capture d'écran avec impri/ ecran du clavier et le balancer sur PAINT rhoooooooo, je vais etre obligé de le faire alors, j'ai presque plus de place chez mon hebergeur.

tout ceux qui ont un FTP d'ouvert chez leur FAI, si ils ne s'en servent pas , peuvent me donner leur adresse et leur mot de passe en MP, cela serait utile pour le site, serving est trop long et trop loin ,cela fait ramer le site.


A mon avis, j'en ai pas car je comprend pas ce que veut dire FTP triste

Oui... Je sais, je sais !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
rhooo, pour le pdf il faut faire une capture d'écran avec impri/ ecran du clavier et le balancer sur PAINT rhoooooooo, je vais etre obligé de le faire alors, j'ai presque plus de place chez mon hebergeur.

tout ceux qui ont un FTP d'ouvert chez leur FAI, si ils ne s'en servent pas , peuvent me donner leur adresse et leur mot de passe en MP, cela serait utile pour le site, serving est trop long et trop loin ,cela fait ramer le site.


A mon avis, j'en ai pas car je comprend pas ce que veut dire FTP triste

Oui... Je sais, je sais !!! lol!


FTP = File Transfert Protocol

en fait un serveur d'hébergement de fichier... Y ont accès les abonnés Free, club internet (ou autre FAI proposant l'option gratuitement d'office) ou bien encore ceux qui ont souscrit l'option...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai pas dire mais votre charabia n'a rien a voir avec le sujet et en plus les affiches qui on été mis n'on rien a voir non plus interrogationinterrogation et ça , il n'y a pas besoin de sortir de ST CYR WinkWink
bon alors quiqui vient ?
1.DAN (apres midi et concert le soir )
2.DANETTE (idem)
3.HUGUES (idem)
4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
je ne voudrai pas dire mais votre charabia n'a rien a voir avec le sujet et en plus les affiches qui on été mis n'on rien a voir non plus interrogationinterrogation et ça , il n'y a pas besoin de sortir de ST CYR

ouaip, bien dit DAN, les cours de rattrapage informatique c'est quand on veux mais pas maintenant lol! . Bon désolé mais je n'y serais pas, tu comprends bien pourquoi chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout ceux qui ont un FTP d'ouvert chez leur FAI,
si ils ne s'en servent pas , peuvent me donner leur adresse et leur mot
de passe en MP, cela serait utile pour le site, serving est trop long
et trop loin ,cela fait ramer le site.


Si je puis me permettre une réflexion tu peut louer chez Ovh un ftp pour 15 € par an voir plus selon la taille que tu veut.

un exemple 23,80 € les 10 Go a l'année avec nom de domaine. tu peut aussi prendre le 100 mo puis par la suite faire évoluer vers une offre plus grande.

Désolé si je suis hors sujet ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : l'explication du FTP était en rapport avec un commentaire laissé sur ce post, et une question suite au post...
Je vous trouve bien stricts sur les "déviations" cette semaine, je sais pas je dis ça, mais j'ai lu plusieurs remarques aujourd'hui à ce sujet ! ben oui quoi, je lis plein de posts là, séance de rattrapage !
donc c'était pas vraiment hors sujet

Et sinon pour en revenir au sujet : je vais pas aux rassemblements avec striptease parce que merde, y'a juste des filles à poil et je vais pas faire 500km pour ça ! alors que j'en ai une chez moi ! mdr

et puis bon, je viens de rentrer de vacances et de voir le post alors trop tard nananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré !!! marie lou dans le strip tease vous avons une droit a une meuf et .....deux mecs completement a sec !!!! et se sont les nanas presentes qui ont été les plus dechainées mdr
sinon tres bonne ambiance ,excelent groupe rock aplaudiraplaudir voir leur site, rencontre super sympa avec des mc de dordogne et de l'indre ISSOUDIN , nous parlé des millevaches et les mecs sont ravi de la renaissance de cette concentre ,vous avons felicité le president pour l'organisation et nous a remis une coupe pour le club , donc a la l'année prochaine plus nombreux et avec les tentes pour mieux profiter de la fete tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
bien rentré !!! marie lou dans le strip tease vous avons une droit a une meuf et .....deux mecs completement a sec !!!! et se sont les nanas presentes qui ont été les plus dechainées mdr
sinon tres bonne ambiance ,excelent groupe rock aplaudiraplaudir voir leur site, rencontre super sympa avec des mc de dordogne et de l'indre ISSOUDIN , nous parlé des millevaches et les mecs sont ravi de la renaissance de cette concentre ,vous avons felicité le president pour l'organisation et nous a remis une coupe pour le club , donc a la l'année prochaine plus nombreux et avec les tentes pour mieux profiter de la fete tchine


Cool, pour ma part j'ai du aller à Brive pour faire envoyer la tente LAMOTO pour la fete de la moto a Bayonne, donc pas eu le temps de passer, dommage il a fait beau rougie , enfin Bravo pour la coupe c'était pour quoi ?

Vivement le week end prochain content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le president fait un cadeau a tout les clubs present et comme on etait avec les tee shirts jaune et qu'on ne restait pas le dimanche pour la remise des coupes content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
dan a écrit:
le president fait un cadeau a tout les clubs present et comme on etait avec les tee shirts jaune et qu'on ne restait pas le dimanche pour la remise des coupes content


C'est sympa ça chapeau

Vous avez parlé du CFT un peut ?


Un passionné ,Le gars du MC des Druides ,
en plus un ancien adherent du club de Meymac qui te connais ..... top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...