Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

organisation journée piste du 18/05/09 a dijon


Messages recommandés

voila tout est ds le titre


c est surtout pour savoir qui du MC sera présent le dimanche soir pour prévoir le nombre de mergaise on vien avec le bbc éléctrique

on aura un box pour faire la fete et dormir enfin si c est comme a magny cours vais finir ds la voiture lol

voila allé on met son nom si on veu mangé et plus vite que ca lol

billou
gillou
dadou
nico
del
moi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
voila tout est ds le titre


c est surtout pour savoir qui du MC sera présent le dimanche soir pour prévoir le nombre de mergaise on vien avec le bbc éléctrique

on aura un box pour faire la fete et dormir enfin si c est comme a magny cours vais finir ds la voiture lol

voila allé on met son nom si on veu mangé et plus vite que ca lol

billou
gillou
dadou
nico
del
moi meme

moi-même (aussi)
je vous fait une salade et une brioche pour le ptit dej et ptete un gateau si je suis courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorcieredesalem a écrit:
vero72 a écrit:

moi-même (aussi)
je vous fait une salade et une brioche pour le ptit dej et ptete un gateau si je suis courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une salade ? une salade de fruits j'espère pour le petit dej lol!


fruits de chez nous ou fruits exotiques, pour la salade ? mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour les vieilles c'est la bouffe et pour les vieux la logistique et l'outillage, car Bill si tu attends aprés le jeun's on a pas fini lol!

donc pour les vielles pour le moment :

Véro72 :

- salade de fruits (de chez nous ou exotique)
- brioche
- gateau car elle est courageuse

Sorciere de salem :

- Salade de riz
- Salade de pate
- et plus si affinité ....

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
mdr Génial, bon ben pour les vieux moi je peut tout amener, mais comme c'est le Gillou qui prend sa voiture et les deux moto je sais pas si il y aura assez de place, car moi je viendrai directement de Digne pour Dijon chalut motard
Oui Billou ! amene tout car compresseur, mano de pression, gonfleur etc.... les petits parigots ils ont pas tout ça !!!!! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est surtout pour savoir qui du MC sera présent le dimanche soir pour prévoir le nombre de mergaise on vien avec le bbc éléctrique

on aura un box pour faire la fete et dormir enfin si c est comme a magny cours vais finir ds la voiture lol

voila allé on met son nom si on veu mangé et plus vite que ca lol


  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. nico
  5. del
  6. Véro
  7. Pat91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai tous jaloux c est nous qu on est les meilleurs ! ! ! ! on est champion ou on l est pas

vous assuré les meufs on vas ce régalé par contre les chronos deja qui sont pas bien haut alors avec tt ca ds le ventre lol


pour les outils bha en effet on a pas tout ca, compresseur mano on peu pas enmené trop gros

on a que des clef,tournes vis des pieces etc le minimum mais on manque de rien puis tata gilbert a tout ca ds la semi

on a 3 chaises et une table aussi lol et de la bierre le plus important

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
C' est surtout pour savoir qui du MC sera présent le dimanche soir pour prévoir le nombre de mergaise on vien avec le bbc éléctrique

on aura un box pour faire la fete et dormir enfin si c est comme a magny cours vais finir ds la voiture lol

voila allé on met son nom si on veu mangé et plus vite que ca lol


  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. nico
  5. del
  6. Véro
  7. Pat91
  8. peu etre steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Bon OK, donc Gillou tu te démerdes comme tu veux mais faut enmener:


  1. Le compresseur
  2. Une ralonge électrique
  3. Le Pecolateur à Café
  4. Nos Combis
  5. Nos Casques
  6. Le Plateau Moto
  7. Les deux Bécanes
  8. 2 Bidons d'essence
  9. Les Béquilles de Stand
  10. Deux Oriflames Emoto
  11. Ton besoin pour dormir
  12. .........

A Noter que UP Racing nous fait 50€ de réduc sur un box à Dijon et nous file 3 Box"s Gratuit sur Magny Cours top moumoutecontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Bon OK, donc Gillou tu te démerdes comme tu veux mais faut enmener:


  1. Le compresseur
  2. Une rallonge électrique
  3. Le Pecolateur à Café Et les gobelets !
  4. Nos Combis
  5. Nos Casques
  6. Le Plateau Moto
  7. Les deux Bécanes
  8. 2 Bidons d'essence
  9. Les Béquilles de Stand
  10. Deux Oriflames Emoto
  11. Ton besoin pour dormir
  12. .........
    affraidaffraidaffraidFaut que je bricole un crochet d'attelage pour rajouter une remorque derrière la remorque moto interrogationinterrogation çà va jamais rentrer interrogation

Bon avec 2 remorques çà va faire Cirque Pinder rendeertonguetonguetongue

A Noter que UP Racing nous fait 50€ de réduc sur un box à Dijon Fraudra demander ton Box ??? et nous file 3 Box"s Gratuit sur Magny Cours top moumoutecontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai lol c est cho cho nous aussi on a tt ca et la voiture frotte par terre

c est cool pour les box
pour le 18 on aura un box que "meymac" ou avec tt ceux d emoto ????

y en a pas mal d emoto qui en prenne un

on a une table (pr 4personnes) mais elle est petite ya moyen qu on en ramenne une 2eme au pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
wai lol c est cho cho nous aussi on a tt ca et la voiture frotte par terre

c est cool pour les box
pour le 18 on aura un box que "meymac" ou avec tt ceux d emoto ????

y en a pas mal d emoto qui en prenne un

on a une table (pr 4personnes) mais elle est petite ya moyen qu on en ramenne une 2eme au pire


Si y a du monde qui viens d'Emoto vers nous on prendra un autre box t'inquiéte top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
auré a écrit:
wai ya pas d soucil ils seront les bienvenu

mais on cache notre masseuse et notre cuisiniere mdr


Pensez aux parasols pour les ombrella girls mdr

c'est lourd les parasols mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j ai parasols et tout mais c est le umbrela girls qui manke lol

allé vero et del en maillot lol

bon j vous laisson on vas se bourre une bierre sur paris avec dadou del nico et pat tchinetchine bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
ho j ai parasols et tout mais c est le umbrela girls qui manke lol

allé vero et del en maillot lol

bon j vous laisson on vas se bourre une bierre sur paris avec dadou del nico et pat tchinetchine bisous


Bande de ptits saligots buvez en une à ma santé tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les courses, je ramene :

- assiettes, gobelets, couverts.

- café, lait, chocolat, thé, sucre, jus d'orange, filtres, brioche, confiture et eventuellement nutella pour ceux qui veulent.
- Pain, biscuits apéros, apéro (whisky et ricard et vin cuit) si il faut autre chose dites le moi lol!

- je ramene aussi 1 table et 4 chaises.

ps pour Greg :si tu y penses , peux tu me ramener mon gonfleur, que tu dois avoir depuis le cft de cannes.

si il faut ramener autre chose, dites le !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
pour les courses, je ramene :

- assiettes, gobelets, couverts.

- café, lait, chocolat, thé, sucre, jus d'orange, filtres, brioche, confiture et eventuellement nutella pour ceux qui veulent.
- Pain, biscuits apéros, apéro (whisky et ricard et vin cuit) si il faut autre chose dites le moi lol!

- je ramene aussi 1 table et 4 chaises.

ps pour Greg :si tu y penses , peux tu me ramener mon gonfleur, que tu dois avoir depuis le cft de cannes.

si il faut ramener autre chose, dites le !!!!!!!!


chalut motard Véro supprime ce que j'ai barré dans ta liste le Moto Club a tous ce qu'il faut idem pour la cafetiere on enmène le percolateur, par contre OK pour du café chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
vero72 a écrit:
pour les courses, je ramene :

- assiettes, gobelets, couverts.

- café, lait, chocolat, thé, sucre, jus d'orange, filtres, brioche, confiture et eventuellement nutella pour ceux qui veulent.
- Pain, biscuits apéros, apéro (whisky et ricard et vin cuit) si il faut autre chose dites le moi lol!

- je ramene aussi 1 table et 4 chaises.

ps pour Greg :si tu y penses , peux tu me ramener mon gonfleur, que tu dois avoir depuis le cft de cannes.

si il faut ramener autre chose, dites le !!!!!!!!


chalut motard Véro supprime ce que j'ai barré dans ta liste le Moto Club a tous ce qu'il faut idem pour la cafetiere on enmène le percolateur, par contre OK pour du café chapeau


ok, c'est fait ,chef lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. nico
  5. del
  6. Véro
  7. Pat91
  8. Petit Pied ?
  9. Palmito ? Selon l'état du postérieur !!
  10. Kévin


Je verrai à amener un peu à boire.


Bien la moto est prête, pneus montés, purge des freins, nouveau bocal de liquide de frein (l'ancien était trop petit)
Batterie chargée, essai de démarrage Ok, tout est en ordre.
Reste à enfiler la combine et rien oublier.

Vraoummmmmmmmmmmmmm çà va donner. Hummmmmmmmmmm

vivement que le jour J arrive interrogationinterrogationinterrogation Hummmmmmmmmmmmmm

top moumoutecontentfetetchineglouglou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:

  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. nico
  5. del
  6. Véro
  7. Pat91
  8. Petit Pied ?
  9. Palmito ? Selon l'état du postérieur !!
  10. Kévin
  11. auré


donc nous serons 11,si je compte bien !!!!!!!!!!!!!
Je verrai à amener un peu à boire.


Bien la moto est prête, pneus montés, purge des freins, nouveau bocal de liquide de frein (l'ancien était trop petit)
Batterie chargée, essai de démarrage Ok, tout est en ordre.
Reste à enfiler la combine et rien oublier.

Vraoummmmmmmmmmmmmm çà va donner. Hummmmmmmmmmm

vivement que le jour J arrive interrogationinterrogationinterrogation Hummmmmmmmmmmmmm

top moumoutecontentfetetchineglouglou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. Auré
  5. nico
  6. del
  7. Véro
  8. Pat91
  9. Palmito ? Selon l'état du postérieur !!
  10. Kévin

Petit Pied ? elle ne pourra être des notres car elle a trouvé un boulot content une semaine de test pour vérifier qu'elle convient et si ca marche cela débouchera sur 3 mois de boulot minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:


  1. billou
  2. gillou
  3. dadou
  4. Auré
  5. nico
  6. del
  7. Véro
  8. Pat91
  9. Kévin
  10. Palmito ? Selon l'état du postérieur !!




Petit Pied ? elle ne pourra être des notres car elle a trouvé un boulot content une semaine de test pour vérifier qu'elle convient et si ca marche cela débouchera sur 3 mois de boulot minimum


entre autre On croise les doigts pour toi Ptit pied entre autre

Palmito, elle a trop mal au --- pour supporter autant d'heures de voiture, elle est désolée mais ne pourra pas vous supporter fillette heureuse , vous biser et vous faire ch---.
Marie viendra peut-être mais çà dépendra du temps. Ne rien prévoir pour elle.

A Dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps prévu pour lundi :

02:0011 °C 10 km/h1.3 mm97 %1020 hPa
05:0011 °C 5 km/h--97 %1020 hPa
08:0012 °C 5 km/h--97 %1021 hPa
11:0016 °C 10 km/h--72 %1021 hPa
14:0019 °C 10 km/h--51 %1020 hPa
17:0019 °C 10 km/h--49 %1020 hPa
20:0016 °C 5 km/h--75 %1020 hPa
23:0010 °C 10 km/h--82 %1021 hPa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant qu'invitée surprise je voulais vous remercier pour l'apéro, la bouffe, la bonne compagnie, bref, la super soirée passée avec vous alors que je m'y attendais pas !
Ca a mis du beaume sur mon coeur tout triste d'avoir laissé ma moto si loin de moi !!!

Bises à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré pour la section parisienne plein les pattes mais surtout plein la tete le CR demain sur l autre poste la dodo si j arrive a raconté cette super journée de folie.......


gillou j espere que la route c est bien passé et billou aussi qui apres avoir chargé la billmobile est rentré en BM c est l air de la correze ca ils sont tjs a au taquet c est des dingue......

et notre vero qui nous a chouchouté ! ! ! !



un grand merci a tous tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre autre Et OUI rentrée Impeccable, à 21H j'était dans mon lit, autan vous dire que j'était encore chaud bouillant Gazzzzzzzz

Merci a tous pour cette trés Bonne Journée, j'ai vu que les jeunes tordaient bien la poignet, mais reste a afiner la condition physique car là c'est pas le top, va falloir rester un poil de plus au comptoir sur les étapes de CFT mfou de toitchine

J'ai du améliorer mon chronos de 2 secondes vu les dirent des autres pilotes qui me suivais par rapport à leurs alfano car le mien ne fonctionne plus donc on va dire dans les 1'37" pour moi.

Shocked Un Grand Merci à Véro et Delphine pour la popote et la logitique + le rangement du Box's vous avez tout simplent été géniale et ça fait du bien de vous savoir prêt de nous pour nous chouchouter.

chapeau Monsieur BUMO, le mot MONSIEUR n'est pas exagéré, ou plutôt The Team Manager, car Bumo c'est notre père a tous dans le box, c'est lui qui vérifie si nous n'avons rien oublié, Essence, graissage et pression de pneu, c'est lui qui nous indique l'heure sans cesse à M-10 avant le départ de le scéance, c'est lui qui nous aide à enfiler notre tenue de gladiateur, c'est lui qui vous donne un coup de main pour sangler les moto ou faire le plein, c'est lui qui est au bord de la piste a voir si tout ce passe bien, c'est lui qui nous prend en photos, c'est lui qui béquille et rebéquille nos breles quand on part et quand on rentre dans la pit laine, enfin bref c'est LE TEAM MANAGER Shocked MERCI BUMO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Véro, bien rentrée, il y a environ 3/4 d'heure. super soirée et super journée.
je suis rouge comme une tomate, à cause des coups de soleil pris en attendant vos passage pour faire les tofs !!!!!!!!!
mdrmdr

levres pulpeuseslevres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais dire !!!!

Pareil que le Président chalut motard

Vous êtes trop géniaux tous, top moumoute C'était super bien organisé,
on a bien mangé nananere
bu avec modération tchine
un team manager au top top moumoute , on voit qu'il suit l'équipe parisienne, "Attention session dans 10 mn", "Allez on s'habille", "allez moteurs" çà rigole pas, il est sérieux l'gars ! chapeau
Et on a oublié une fonction des filles très bien remplie, (non y a pas de S à remplie, je ne parle des filles mais de la mission !!!) c'est photographe. Bravo les filles, les qq aperçus sur les ptits écran LCD des appareils sont prometteurs.
Déjà j'aime bien les 3 tofs postées à Véro. Pris en flag. glouglou

Vite vite les liens avec les tofs.

Bravo à Pat91 qui a eu grâce à Gilbert l'organisateur la possibilité de tourner gratuitement sur ce circuit magnifique. Bon je crois qu'il a mordu à l'euphorie de la piste scoot et qu'il va pas mettre long feu à signer. aplaudir Bravo Pat91, et chapeau Merci Gilbert.

Moi çà m'a fait plaisir de tourner à côté de nos jeunes, génial d'être ensemble à jouir sur les circuits.
Bon en ce qui me concerne, j'ai bien fait qq freinages un peu chauds, j'ai bien taquiné les jeunes et Kévin, qui d'ailleurs vous a tous trouvé sympas.
Fort de constater que les vieux sont pas si à l'arrache, je dirai même pas pourris et qu'un vieux Srad, çà envoit. 1'36"30.
Merci à Mattcoco de m'avoir prêté un cable Alfano qui m'a permis d'enregistrer cette jolie performance, et avec les conseils de tous, je vais augmenter ma couronne de qq dents. J'ai peur que çà lève un peu + à l'accélération !! Faut essayer, mais à la sortie d'Adélaïde !!!! pale . Je regarde çà ce soir dans mon tas de couronnes. Faut que modifie aussi les freins car pas top et si pas top .... affraid Frayeur à Adélaïde !

Info, j'avais des bouchons d'oreille pour dormir, okay heureusement ! J'en amènerai pour tous pour Magny-Cours.

Voilà, je laisse le soin comme promis à Auré de faire le CR de nos tours de pistes.

Bisous aux filles. et aux mecs aussi. Wink

Gillou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir trier, couper et recadrer, voici mes ptites photos.
certaines sont un ptit peu flou, je m'en excuse à l'avance, mais c'est de la faute des garçons, ils passaient trop vite
mdr

vous pourrez remarquer que Gillou a fait toutes ses sessions avec son verre accroché derrierre et qu'il n'a pas bougé d'un poil,(le verre) même quand il se couchait dans les virage (Mon Gourou ) WinkWinkWinkWink

journée piste dijon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
après avoir trier, couper et recadrer, voici mes ptites photos.
certaines sont un ptit peu flou, je m'en excuse à l'avance, mais c'est de la faute des garçons, ils passaient trop vite
mdr

vous pourrez remarquer que Gillou a fait toutes ses sessions avec son verre accroché derrierre et qu'il n'a pas bougé d'un poil,(le verre) même quand il se couchait dans les virage (Mon Gourou ) WinkWinkWinkWink

journée piste dijon



tite véro pourrais tu m'envoyer tes photos stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...