Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS ET CR'S de la 1ère Manche du CFT 2008


Messages recommandés

OUI, Val, c'est des gants



Départ le samedi, avé le soleil et vi peuchere



1 gant de mis, youpi, j'mets 3 heures sur les miens hihih, n'est ce pas mes amours héhé



Alignement parfais, bon d'accord il y a que 2 motos rire



Photo de famille chez Tasha pour le café gâteau



la même mais pour voir les boutons:)rire




1er arret, clope, pipi



tophylechrist, sans son casque ,c'est un autre, s'il arrive à l'enlever héhéhéhé,c'est SUE à coté, il se supporte bien je trouve rire, il est ou ton rouleau Claire rire



t'as vu mon mien il est plus beau meilleur d'abord, il fait mirroir aussi rirerire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
il faut qu'il fasse le poirier ahahah, ya un manque d'irrigation à un endroit héhéhéhh
TOF, pas la case d'en bas le lien, celle au dessus ,ya 2 cases DESSUS grande gigue folle
de quoi tu me cause ma couille droite , quoiquya que je fais de mal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meule d'or, non celle de la sorcière




Tu as vue dit Juju? ON DIRAIT UNE BEUMEU? non




J'lui répond gentillement, c'est une BM, elle me dit :"quoi meme pas vrai"





Meule de Rachayou




Mary lou caribou et Rachayou mais ya pas le loup




JR ET SUE hELENE AH NON PARDON ?C'est grand tof devant



Dans le Virolo juste apres la tof d'avant




SKY LA, oui làààààààààà, quoi cela ne s'écrit pas comme çà ? Skaila




On lache une main et on serre les cuisses? Telle est la technikk, ah non on serre les cuisses avant rire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un essai de retrecissement de photos pour tester, hihihi c'est tombé sur toi David hihihih, dsl, j'ai les grandes a la maison si tu veux Shocked
Les photos, j'en ai 20 à mettre encore, ta vue la haut la belle moto noire ki ne consomme pas beaucoup :)hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
j'ai fait un essai de retrecissement de photos pour tester, hihihi c'est tombé sur toi David hihihih, dsl, j'ai les grandes a la maison si tu veux Shocked
Les photos, j'en ai 20 à mettre encore, ta vue la haut la belle moto noire ki ne consomme pas beaucoup :)hihi


Vi, j'ai vu, l'a de la gueule ma Titine, mais bon, suis pas très objectif sur ce coup là :P , y en avait qq unes de très sympa aussi, et c'est vrai qu'elle est sobre ma 'belle noire", enfin là, elle ressemble plus à une rescapée du Touquet :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billou et un remix de la petite maison dans la prairie



le Tréport vue du haut



des femmes, des vrais : Val et Bernadette, non mince Delph



areuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Juliette rire



des restes de la 3 eme mi temps, les fameux bras en croix rire



solidarité motards, ahahah, il y avait des filles surtout.....



et Gilou qui surveille ses agneaux rirerire



Nos petits bambins galants, Greg, Aurel et Nico



alors le fan club, elle tape cette photo hein



Delph verifie toujours le plein en penchant sa bécane rirerire



la juju , héééééééééé respire!!!



ma Val



et notre trophée par équipe (dsl on me voit dedans hihihi)



voila fini pour moi ouffffffffffffffffffff fatigué rire, au suivant , la place est chaude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes photos !!

L'équipe des parisiens



Chris dans toute sa simplicité



Duel entre motards


Elle est trop lourde ta moto rachayou !!


Escale a Lyons pour un ptit resto


Sue Helene... mdr !!



Sue Helene et Su Helene bis



Pseudo photo artistique


Escale essence


Tytteuf et Bill


Tasha et son pilote Lonewolf


Sorcière et sa cape


Chris et son fan club


mdr, un vrai cow boy !!


Un peu de gym pour la sorciere


On s'eclate sur ma moto !!


Chandler et moi




Jvous mets la suite dans qqs instants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue Helene et son chéri au casque trop petit !! lol



Billou


Le seul qui a degueulassé la table !!


Les prix du CFT 2007


Et un dossier , un !!


Chris et l'Gillou national !!


Lendemain difficile...


Moitié blond, moitié brun


Escale durant la parade


On scroitait presque à Cuba



Une ptite vue du treport ...


Quelques fiers representants du team !!


Voilà pour moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, c'est chandler qui les a toutes....
Pour le CR voici ce que j'ai mis sur emoto :

ne pas s'endormir avant la fin lol

c'est fait très long et pourtant...Le CR :



Vendredi soir : préparation du GPS palm (pour la musique), quand au sac il a fallu en mettre le plus possible en prenant le moins de place possible…

SAMEDI :
7h : réveil et vite ouvrir les volets pour voir le temps, et la grand soleil => ouf sauvé de la pluie annoncée c’est du bonheur
8h : Frelon et Chandler arrive pour le petit dej avec les croissants, on décide de prendre l’autoroute pour traversé la région parisienne pour ensuite prendre les petites routes bien amusante jusqu’au Tréport
9h : accrochage du sac derrière moi et départ vers la station essence puis mise en route avec quelques appréhensions sur la réaction de nos motos avec le chargement. On commence donc par remonté la région parisienne par l’autoroute conditions : soleil, peu de monde sur la route et nos sacs tiennent et nous gênent pas du coup on avance plus vite que prévu… on arrive enfin sur les petites route de l’Oise où on en profite pour faire une pause sur un petit parking au bord de la route : pas très confiant pour les motos on ce met quand même dans le bois derrière la rambarde pour fumer et nous soulager. Une heure plus tard sur des petites routes où l’on commence à bien s’amuser et cela nous ravi de voir d’autres paysages que ceux connaît par cœur, on s’arrête pour faire le plein et on commence à taper dans nos sandwichs très gentiment préparés par ma chérie.
13h : arrivée au Tréport, on commence à croiser pas mal de motards mais comme le RDV est à 14h on décide d’aller finir notre pique-nique face à la mer.
14h : devant les tables d’enregistrements se demandant bien ce qu’il fallait faire j’avise un monsieur ressemblant aux photos de bill que j’avais pu voir sur le site, nous l’interpellons : et bien oui c’est le GRAND le FAMEUX bill lol il nous dit de nous enregistrer et qu’il revient avec nos licences. Nous prenons ensuite un peu de temps à discuter avec lui, il nous explique comment vont se dérouler les choses… J’avais lu beaucoup de bien de bill et bien je vous garanti que c’est encore mieux
15h : plantage des tentes et tri des affaires « oulala mais comment on a fait pour en mettre autant on pourra jamais tout remettre » se dit-on
16h15 : retour à la salle où l’on retrouve bill au bar (on s’apercevra par la suite qu’effectivement il s’y trouve régulièrement ) qui non content de nous offrir une bière, en profite pour nous présenté à tout le monde et la j’ai le droit à « si tu me vouvoies, tu vas me vexer » ok le ton est donné le week-end est placé sous le signe de l’entente et de la rigolade !
18h : Arrivé du groupe de région parisienne que l’on retrouve avec un immense plaisir et départ pour la balade en baie de somme (initialement prévu à 16h30 lol) avec un arrêt pointe du hourdel où les visiteurs que nous étions ne voulais pas croire qu’il y avait des phoques
20h30 : après avoir mis les motos au camping, nous allons à la salle pour le dîner et là nous trouvons une salle des fêtes rempli de motards, nous prenons place et découvrons les derniers « Meymacois » dont un couple habitant juste à coté de chez nous en RG lol ainsi qu’un certain gillou dit « monsieur tourisme de Meymac » en fait une grande figure de la rigolade et de la fête (recordman de la consommation de bière du weekend nan ). Une soirée géniale où les tables sont couvertes de pichets de vin (même que lorsque j’ai demandé de l’eau on m’a répondu : « tu es malade » ) pendant laquelle il y a toujours quelqu’un pour veuillez à ce que vous manquer de rien et ce club de Meymac qui s’avère être le club qui s’amuse le plus et ou la chaleur humaine est encore plus forte que les autres ( et c’est peu dire bien que la barre soit haute attention). Une fois bien bien joyeux on a regagner le camping discuter encore un peu puis se coucher avec 2 ou 3 bêtises supplémentaires (hein Frelon bien le toboggan…) il était 3h30 du matin.

DIMANCHE :

7h30 : réveil et préparation => il faut être prêt pour la parade départ 10h dur dur l’ami gueule de bois s’est incustré chez beaucoup et le réveil impossible pour certains (pas de délation bien sur hein mes compagnons de route ) rangement de tous le bazar (je sais toujours pas comment s’est rentré).
10h : petit dej très rapide et départ de la parade => pour ce qui connaissent ça équivaut à un mini balade de noël parisienne.
12h : repas comme la veille au soir sauf que cet fois le vin est quasiment inexistant, la prudence à pris le dessus. Un départ groupé ce prépare pour la région parisienne : Tasha Lonewolf, Misterk1200RS, valerrie, Skaila, Sorcieredesalem, Frelon et chandler nous repartirons ensemble jusqu’à Gisors puis chacun chez sois.
15h : départ => on hésite à mettre les pantalons pluies sur le coup et puis finalement on a pas le choix il pluviotait depuis un moment mais la ça s’aggrave. Premier tour de roue et c’est maintenant le déluge à tel point que la moto de chandler et sorciere font tellement de fumée qu’on a eu peur de la panne arrivé à la station (1.3km de parcouru ). Nous repartons sous des trombes d’eau et des accalmies jusqu’à Gisors ou l’on se sépare avec regrets mais la promesse de se retrouver à la prochaine manche à Cosne. Et la nous continuons notre périple difficile jusqu’en région parisienne ou il a même fallu sortir de l’A86 pour trouver une station car sinon c’était la panne sèche pour enfin arriver chez nous dans un état pitoyable et pourtant heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
:roll: content


on en avait parler et voila qui est fait lol. Chandler est en train de concotter un petit quelque chose de son coté mais il vous dira ca bien mieux que moi ;)

mon verdict : c'était nul, on s'est ennuyé et il est hors de question que l'on revienne aux suivantes...
Comment ca je suis pas crédible ????? bon ba je crois bien qu'il va falloir que tu nous supportes encore, j'en suis navré pour toi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Merki skaila mais c'est facile vu le weekend qu'on a passé aussi grace à toi


merki ... mais tkt, vous etes pas mal aussi dans vot'genre !!

j'ai hate d'etre a la prochaine manche !!

chris : tu ne sauras pas ce qui c'est passé près de mon hornet ... c'est un secret avec le gang du 7.7... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bumo pour ce CR plein de détails qu'on ignorait lol. mdr

Merci aussi pour tes compliments envers le MC Meymacois, nous on s'amuse à chaque manche et la prochaine est dans 24 jours.

Demain le bulletin en PDF sur le site et le courrier part demain sous forme papier.

On espère tous vous revoir car même si j'ai pas passé bcp de temps à la table !!! vous êtes supers sympas.
Hé oui, j'ai navigué dans la salle, normal, c'était les retrouvailles Shockedtchine des pôtes et pôtesses mamour qu'on avait pas vu depuis octobre dernier.

A+ Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Merci Bumo pour ce CR plein de détails qu'on ignorait lol. mdr

Merci aussi pour tes compliments envers le MC Meymacois, nous on s'amuse à chaque manche et la prochaine est dans 24 jours.

Demain le bulletin en PDF sur le site et le courrier part demain sous forme papier.

On espère tous vous revoir car même si j'ai pas passé bcp de temps à la table !!! vous êtes supers sympas.
Hé oui, j'ai navigué dans la salle, normal, c'était les retrouvailles Shockedtchine des pôtes et pôtesses mamour qu'on avait pas vu depuis octobre dernier.

A+ Gillou


Y a pas de soucis et tu risque de vite voir revenir les buletins d'inscriptions car on a hate de remettre ça content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit CR en images...


13h samedi: départ de ma maison....à peine chargés pour 24h de week end!



1 PHOTO DE SUPP PAR mISTER, ELLE DECALAIT TOUT LE FORUM ET IMPOSSIBLE DE LA REDUIRE DSL

Après 245km de départementales... nous voilà arrivés sur le port du Tréport, j'essaie vaienement de joindre mister Christophe, croyant naïvement que partis bien avant nous....l'équipage parisien serait arrivé... bien avant nous!...

Après re trouvage du lieu de R.V , installage de la tente et apéro, un repas bien sympa avec le chef juste en face dem oi (en même temps il était toujours debout on l'a presque pas vu manger...par contre toujours un verre à la main! tchine )Cela m'a permis de faire la connaissance de plein de Meymacois sympas, jeunes et moins jeunes... tous types de motos confondus :D


Vu que mon Juju ronflait littérallement sur sa table, nous sommes allés nous coucher assez tôt (comparés à d'autres..;), et le lendemain, après un sommeil réparateur , un repliage de tente express pour allerp lus vite que la pluie, et un bon petit déj, nous voilà partis pour la balade du dimanche autour des trois villes soeurs d'Eu, Mers , Le Treport.



coucou Mary-Lou!



Arrêt pour admirer le paysage du haut de la falaise... C'est là que le scoop est tombé: Bill a craqué pour sa nouvelle monture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



un apreçu général des motos présentes

et nos deux titines côte à côte (c'est y pas mignon!..)

Devinette: A qui appartient ce magnifique postérieur??....





apéro chez le "maire d'Eu" mdr ....les petits jeunes assurent le spectacle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un déjeuner de moules frites pas trop cuites.... :P , retour bercail tranquillou (malgré quelques petits détours involontaires...) avec Rachayou, Tophy et sa douce, et Mary-Lou sous une pluie fine et tenace....
Merci Bill pour cette découverte du CFT
et comme dirait Bill.... J - 24 pour la prochiane! :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh j'aportet ma contribution aussi, comme promis je ne mettrais pas de dossiers sur qui queue ce soit, malgrès queue sa me tante bien!!!!


notre campement meymaqueue ( j'ai retenue la leçon !!!)


mon compagnon de route que j'ai trouvé collé sur mon sac,


les paysages du NOOOORRD!!!


ma première bière du week end parmis tant d'autre


ouhh punaise, 21h30 et encore à l'apéro!!!


and the winner is.....


une qualité chez auré, ........................toujours joyeux !


et la dernière bière de la soiré


au cft ya des couple qui se forme aussi
et un


et deux couples

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les deux femelles en rute majeur ahahahha, elles sont tellement en symbiose qu'elles ont aussi les memes boutons qui poussent en meme temps ahahahah, les miss phares Breton mdrmdr , faut pas se toucher les fesses ca doit venir de ca mdrmdr


MDRRRRRRRRRRR Dasounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
D'ailleurs pour les deux femelles en rute majeur ahahahha, elles sont tellement en symbiose qu'elles ont aussi les memes boutons qui poussent en meme temps ahahahah, les miss phares Breton mdrmdr , faut pas se toucher les fesses ca doit venir de ca mdrmdr


MDRRRRRRRRRRR Dasounet


Fait attention Chris, comme tu as éclaté ceux de Juju tu risque d'en avoir aussi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...