Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MONTAUBAN


Messages recommandés

Jaco a écrit:
gégé a écrit:
Qui connait un gus illustre né à Montauban ? (en 1945)


Moi... Daniel Cohn-Bendit


Ha bon, c'est un gus illustre. nul

Un révolutionnaire qui est né avec une cuillère d'argent et plus dans la bouche fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Un révolutionnaire qui est né avec une cuillère d'argent et plus dans la bouche fuck


D'abord, ça n'a jamais été un révolutionnaire... ensuite, même si c'était le cas, c'est toujours mieux qu'un facho qui est né dans la misère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Merci Google.


Ça pourrait... mais ça nécessite une technologie de pointe pour formuler correctement la requête et ne pas trouver Ingres, par exemple...

Mais, en fait, au lieu de regarder la Star'ac, je regarde certaines émissions d'actualité et, en ce moment, il est pas mal question de DCB...

Ma mémoire phénoménale à fait le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Un révolutionnaire qui est né avec une cuillère d'argent et plus dans la bouche fuck


D'abord, ça n'a jamais été un révolutionnaire... ensuite, même si c'était le cas, c'est toujours mieux qu'un facho qui est né dans la misère...



Ha bon. il était enfant de coeur à l'institut peut-être ?

Au risque de décevoir, je n'aime aucune extrême

D'ailleurs je n'aime rien ni personne comme dit mon Bro eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Un révolutionnaire qui est né avec une cuillère d'argent et plus dans la bouche fuck


D'abord, ça n'a jamais été un révolutionnaire... ensuite, même si c'était le cas, c'est toujours mieux qu'un facho qui est né dans la misère...



Ha bon. il était enfant de coeur à l'institut peut-être ?

Au risque de décevoir, je n'aime aucune extrême

D'ailleurs je n'aime rien ni personne comme dit mon Bro eclate


ah bon, il êtait extrémiste ? Mr.RedMr.Red
c'est pas plûtot les gardes mobiles en face qui êtaient extrémistes ?
Fils de bourges, oui et alors ? c'est une tare ?
sans les 40 du 22 Mars, les couches populaires ne se seraient jamais rebellé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir mon cher Gégé, le regretté Danny le rouge (ah non, merde il est pas mort) est un personnage de théatre.

Ne l'a-t-on pas l'an dernier vu et entendu EXIGER à TOULOUSE, la protection des CRS pour ne pas discuter avec des ouvriers qui souhaitaient dialoguer et s'engouffrer dans sa belle voiture sous la protection des boucliers et les huées des ouvriers ?

Ne l'a-t-on pas entendu en 2001 sur toutes les chaines de radio et de télévision faire l'apologie de la pédophilie, bien qu'il s'en défende, apportant des nuances sorties tout droit de son cerveau perturbé, argumentant que le contexte était différent à l'époque (1975), et ce sans faire réagir aucune Cassandre de droite comme de gauche ?

Vous me connaissez, je ne fais pas de politique et je ne vois que la personne, ses valeurs et ses actions sans regarder son étiquette.

Dans le cas de la présente "personne illustre" ma charité m'interdit de vous dire ce que je pense du personnage et de sa mentalité.
Si des choses ont avancé en 1968 et c'est tant mieux, ce n'est en aucun cas grace à ce triste sire !

En délicatesse même avec son parti, rejeté par le PCF qui le trouve décidémment trop ambigu, ce monsieur, député européen pour le parti vert allemand, s'est trouvé un rôle, hormis la présidence de son groupuscule MEF, à savoir être défenseur de la diaspora turque en Europe de l’Ouest.

Ouais, vraiment un illustre personnage. question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le révolutionnaire né avec une cuillère dorrée dans la bouche, certains d'entre vous souhaiteront peut être un exemple de fasciste ayant à une période de leur vie, vécu dans la misère ?

Voila.
http://www.grande-guerre.org/Biographies/Mussolini.htm

Merci qui ? Mr. Green

PS : Avant de hurler, n'oubliez pas que c'est de l'humour à un degré incommensurable tellement il est ténu... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaco a écrit:
D'abord, ça n'a jamais été un révolutionnaire... ensuite, même si c'était le cas, c'est toujours mieux qu'un facho qui est né dans la misère...


la t'as tout dit
mais les facho te protegerons un jour (helas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus important que Cohn Bendit, qui apparemment ne fait pas l'unanimité, (mais ça n'a pas d'importance, je ne rentrerai pas dans ce débat), un certain Etienne Roda-Gil, grand fabricant de chansons devant l'éternel (mort il y a peu de temps d'ailleurs.......RIP)

@ Sudbiker: je ne sais vraiment pas quel genre de facho pourrait nous protéger un jour, d'ailleurs je ne vois vraiment pas quel genre de facho a droit de cité sur notre planète scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Plus important que Cohn Bendit, qui apparemment ne fait pas l'unanimité, (mais ça n'a pas d'importance, je ne rentrerai pas dans ce débat), un certain Etienne Roda-Gil, grand fabricant de chansons devant l'éternel (mort il y a peu de temps d'ailleurs.......RIP)

@ Sudbiker: je ne sais vraiment pas quel genre de facho pourrait nous protéger un jour, d'ailleurs je ne vois vraiment pas quel genre de facho a droit de cité sur notre planète scratch


j'en connais au moins deux, et même s'ils sont immatériels, leurs esclaves nous font bien ch... ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...