Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

oula mon billou attention la on a sorti l artillerie lourde

bulle double courbure on gagne 3,28 kmh lol!

protege bouchon de reservoir carbone et cache du bocal de frein pour la class lol

et la le top du top couverture chauffante,qui fait aussi telephone,frigo,pompe a bierre,masseuse.....ha nan bon bha au moin ca chauffe c est deja ca lol!





en plus super beau temps ce week end et y aura peu etre les pilotes de la dark dog nickel


alor gggaaaaazzzzzzzzzzzzzz




ha oui y a mes potes qui viennent aussi; jerem et nadia ils etaient la a dijon et bien sur le team manager bumo c etait incoutournable

fetefetetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top moumoute Cool, Les pilotes de la Dack Dog seront bien là pour une séance d'essais au vu de la prochaine manche du championnat SBK.

Pour ma part aucune modif sur la Moto, a si j'ai Prix 3 Kg au luxembourg, donc si vous voulez me doubler c'est en ligne droite je devrais perdre 3 Km/h l'équivalent de votre bulle mfou de toi c'était pas la peine d'en acheter une fallait juste me dire de boire des bières entre autre

Bon sinon RDV Dimanche soir tchine

Qui amène quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je pense que pour ce qui est du matos tu devrais ramener les meme truc que la dernière fois ! ( gonfleur etc !!!!)

nous on a une table, mais deux serais mieux !

pour ce qui est de la bouffe , on peut prendre jambon etc, un ou deux kilo de pates pour le dimanche soir, en fait on y a pas vraiment réfléchis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
alors là, je pense que pour ce qui est du matos tu devrais ramener les meme truc que la dernière fois ! ( gonfleur etc !!!!)

nous on a une table, mais deux serais mieux !

pour ce qui est de la bouffe , on peut prendre jambon etc, un ou deux kilo de pates pour le dimanche soir, en fait on y a pas vraiment réfléchis !


Oubliez pas d'atteler le remorque lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Moi je suis pas en grande forme, alors je vais y aller mais molo molo, je suis pas sûr de pouvoir tenir !!!!!

On verra bien, le tout est d'être au rendez-vous.

New de la dernière minute, Palmito sera des nôtres.

A dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha alor mon gillou.....

bha pour la bouffe on remene un réchaud et pate bollo j pense mais j sais pas combien on va etre j pense que t facon les autre d emoto prevoi un ptit truk


on prend
1 table
4 chaise
1 rechaud avec 2 plaque electrique
des pates
assiette et couvert en plastique
voila en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Et bien nous voici tous bien arrivé à Magny-cours !!!
l'apéro se termine tranquillement et pour changer la nouriture est assez liquide mdrmdrmdr


Un petit bricolage de frein à finir et nous penserons à manger

BONNE SOIREE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la biloute team bien arrivée mais plein les pattes et les yeux

encore un week end de foliiiie

pas de chute pour le moto club
plus de 35° la misere ds les cuir ou ds la grille

sinon arrivée dimanche soir on retrouve notre billou tjs de bonne humeur,suivi de l arrivé de gillou,palmito et enfin bumo,jerem et nadia

premier soucil aussi pb de frein pour gillou,purge,changement de maitre cylindre,rien a faire,il est minuit,t facon lui les freins il connait pas donc pas tres grav lol

je précise pas la fin de soirée un peu arrosée et passe direct au lundi matin

tot et deja tres chaud la tete ds le cu.. et c est parti gaz a fond je reprend bien mes repaires,et prend un pied d enfer je fini a peu pres tte les sessions whhhoooaaaa une premiere

bonne bourre avec dadou qui a l adelaide me fait au freinage,il passe a fond sur ma droite mais,mais il va ou la,il y a un passage secret ha bha nan il fait un tout droit mdr mais ds l échapatoire et repart aussi tot

apres il y a eu aussi de super arsouilles avec kevin,bill et gillou que du bonheure vraiment une tres belle journée de roulage sur un circuit qui pour dadou et moi reste mythique

voila les autre cr suivrons,la j en peu plus,la chaleure ns a bien cassé une douche et au lit


encore un grand merci a bill et gillou de ns avoir fait découvrir ca (je sais je le dit a chaque foi lol) mais chaque journée reste un souvenir gravé au plus profond de mes sliders enfin le gauche car le droit il est limite puceau mdr

a tres bientot a tous


tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une superbe journé hier, mais là ce matin, c'est courbature de partout !!!!

on a enfin pu s'arsouiller avec notre billou, et notre gillou !!!!

que du bonheure, que ce circuit de magny cours !

et oui des entrés de virage fracassante, et des sortie encore plus terrible nous attendais hier !

je me souvient de billou et moi, de retour de la derniere session du matin, après avoir enlever le casque, une tete lessiver, mais le bonheur qui pouvait etre lu dans nos yeux !

auré et moi avons bien progressé, et nous arrivont à la cheville de nos corrèziens !!!!

allez je file au boulot !!!! contentchalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Bien rentré également, et direct au lit hier soir, ce matin dur dur la rentré au taf, les motos sont encore sur la remorque et la voiture même pas déchargé meme pas vrai

Bon sinon OUé super journée, et surtout trés trés chaud surtout pour les bien portant que nous sommes à ça a joué sur les performances ça c'est sur rougie.

Je confirme que les jeuneaux progresse bien, et commence a faire de bon chronos, encore un peu de fébrilité dans les enchainements mais ils sont sur la bonne voie top moumoute

Bravo les gars Gazzzzzzzz scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joie aussitôt descendu de l'avion que me voilà grimpé sur mon bolide, entouré de super pistards et l'ambiance était bien là.

L'ambiance du paddock emoto restera toujours ce qu'elle est, très conviviale.

Greg et Auré, accompagnés des autres jeunes, ont même été faire un repérage de nuit du circuit, histoire de s'imprégner, voir les trajectoires à prendre .... Aaaaaadélaïde toujours aussi sublime et impressionnante .... enfin ils ont fait + de 4.4 kms à pied avant de se coucher.

Moi bien fatigué de mes vacances, j'ai pris ma tente 2 " et mon pit laine et dodo. Réveillé en douceur par le soleil, hummm, çà laissait présager une journée très chaude.

Chaude oui en température, chaude en émotions, chaude aussi car mes freins ne voulaient rien savoir, purge sur purge, démontage et nettoyage des étriers (tampis pour ma brosse à dents ! lol! ), changement du maître-cylindre ..... puis miracle à midi la poignée a durci !! Miracle.
Merci Greg pour cette aide précieuse, j'ai bien vu le moment où j'allais remonter la moto sur la remorque.
Dans cette mésaventure, j'avais déjà des propositions de me prêter leur moto de Greg, Auré, Luc et je suis sûr que Bill m'aurait prêter sa Bill décalco. C'est çà les pôtes.

Que je vous raconte quand même ma première frayeur, mon premier tour de piste à la fraîche, objectif vérifier les freins et voir si les 20 purges de la nuit ont été bénéfiques. Bein pas terrible, le premier tour, on chauffe les pneus, on freine tout doux, çà freine pas terrible, j'ai d'ailleurs jamais eu bcp de freins sur cette brêle. Puis, 2ème tour j'ouvre un peu la poignée, histoire de libérer les chevaux qui n'aivaient pas respiré depuis Dijon, humm, de + en = vite, de moins en moins de freins !!! Et puis arriva le moment où, arrivant sur Adélaïde, environ 260, sous la passerelle à 250 / 300 m de l'épingle, poignée de freins collée sur le guidon et çà freine pas !!! et vite je descends toutes les vitesses en utilisant le frein moteur A A affraid A affraid A aaaaaaaddélaïde tu as failli m'avoir, bon c'est décidé pale je rentre au box.
Voilà çà a été l'horreur de la première session, pas de plaisir, pas de frein et fini pour la matinée. Démontage, remontage de l'ancien maître cylindre et ... jusqu'à midi.

L'Après-midi fût enfin une redécouverte de la piste, des sensations, du plaisir, trop génial.
Qq bourres avec les jeunes, ils ont bien progressé, çà vient petit à petit, il leur manque qu'une chose, le brin de folie pour poser le cerveau !!! Jeu dangereux mais nécessaire pour progresser faire descendre le chrono et trouver d'autres sensations tripantes. Cependant, çà n'empêche pas de prendre son pied et çà à tout niveau.

En 3 mots : Que du Bonheur. top moumoutetop moumoutetop moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gillou terrible ton CR, trop l impression d y etre
enfin heu il me semble bien avoir vu le a boire me doublé a la 1ere session et ca meme sans frein ! ! ! y en a qui pose le cerveau mais le gillou lui, il le laisse chez arlette c est encore pire mdr


en tout cas bien résumé et vivement le prochain roulage.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette journée pour une fois que j'ai réussi a y aller je regrète rien du tout a par de pas pouvoir etre venu plus tot sur les journée piste. Merci beaucoup a tout le monde.

Super sympa le ptit tour de piste a pied dimanche soir de nuit c'est sympa aussi lol bon pas top pour mes pied quel idée de partir pied nu aussi hein faut etre fou vraiment lol! mdr

Aller au 24juillet je vais pas louper ça quand meme ^^
bisouuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Il parraîtrait que le 25 juillet, on pourrait tourner au Mas du Clos pour une centaine d'€ ?

A creuser pour ceux que çà intéresse.


pourquoi pas mon gillou il faudrait voir avec qu'elle team, et si il reste des places !!! j'en cause à la biloute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Gillou19 a écrit:
Il parraîtrait que le 25 juillet, on pourrait tourner au Mas du Clos pour une centaine d'€ ?

A creuser pour ceux que çà intéresse.


pourquoi pas mon gillou il faudrait voir avec qu'elle team, et si il reste des places !!! j'en cause à la biloute !!



wai gaz gaz gaz suis chaud et le meule aussi elle tape a la porte du garage lol!

qui serai interessé aussi ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...