Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP: Valentino Rossi décroche le 100e succès de sa carrière


Messages recommandés

chalut motardLe champion du monde Valentino Rossi a remporté le Grand Prix MotoGP des Pays-Bas samedi à Assen, décrochant la 100e victoire de sa carrière toutes catégories confondues.

Parti en pole position, l'Italien de Yamaha s'est imposé devant son équipier espagnol Jorge Lorenzo et le pilote australien Casey Stoner (Ducati).
Le Français Randy de Puniet (Honda) s'est classé septième.
Au classement, Rossi prend seul la tête du championnat du monde avec 131 points, devançant dans le même ordre Lorenzo (126 points) et Stoner (122 points).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedRossi commente sa 100ème victoire

L’italien a remercié son team et sa famille après sa ‘course parfaite’ à Assen.




Valentino Rossi semble atteindre de nouveaux records à chacune de ses victoires en Grand Prix, et l’italien a cette fois atteint la centaine de victoires dans le Championnat du Monde samedi à Assen. Le pilote du team Fiat Yamaha a eu un peu moins de travail qu’il y a deux semaines à Barcelone, et était en meilleure forme pour célébrer sa victoire.
“C’est fantastique. 100 victoires, c’est un beau chiffre. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à atteindre ce chiffre - mes teams des dix dernières années, Jeremy Burgess et particulièrement tous mes amis proches et ma famille pour m’avoir motivé. Mais nous espérons quand même remporter d’autres courses!” a déclaré Rossi après être monté sur le podium avec un drapeau qui affichait le nombre ‘100’.
Au sujet de la course en elle-même, qu’il a pratiquement menée de bout en bout après être parti de la pole, le Champion du Monde en titre a commenté, “J’avais un bon feeling et je savais que j’étais très rapides sur deux ou trois endroits de la piste, alors j’ai essayé de m’échapper aussi tôt que possible et d’imposer mon rythme. C’était une course parfaite parce que la moindre erreur aurait été très coûteuse. Je savais que Lorenzo était très fort, alors j’ai essayé de prendre l’avantage.”
“La moto a de très bons réglages depuis deux courses. Cette année la moto est fantastique, et nous espérons continuer comme ça.”
Rossi n’aura pas beaucoup de temps pour savourer sa victoire, puisque le Championnat du Monde MotoGP se rendra directement à Laguna Seca pour le Grand Prix Red Bull des Etats-Unis du week-end prochain. Vainqueur de l’épreuve californienne en 2008, Rossi sait que rien ne sera facile outre-Atlantique.
“C’était génial l’an dernier, mais ce sera difficile avec seulement trois ou quatre jours de repos. Nous traversons une bonne période, et j’espère faire une bonne course comme l’an dernier.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...