Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lorenzo explique sa spectaculaire chute


Messages recommandés

chalut motardJorge Lorenzo, pilote du team Fiat Yamaha, devra attendre demain matin pour savoir s’il pourra piloter dimanche à Laguna à cause du violent highside qu’il a subi durant les qualifications.

Le prétendant au titre MotoGP Jorge Lorenzo espère être en mesure de piloter dimanche au Grand Prix Red Bull des Etats-Unis malgré le choc qu’ont reçu son épaule droite et son pied dans la deuxième de ses deux chutes samedi durant la séance de qualifications, qu’il a néanmoins terminée avec la pole position.
L’espagnol, qui s’est partiellement luxé l’épaule droite et qui souffre d’une sévère contusion au pied droit, devra passer un examen médical dimanche matin avant de décider s’il participera ou non à l’épreuve de Laguna, sur une piste où il avait chuté en course l’an dernier.
Revenant sur ce qui s’est passé, Lorenzo a déclaré, “Nous étions vraiment à l’aise et compétitifs sur cette piste, mais lorsque j’ai eu ma dernière chance de faire un tour rapide j’ai rencontré des pilotes plus lents sur la piste et ils ont voulu me suivre. J’ai décidé de ralentir un petit peu parce que je voulais être tout seul mais le pneu arrière était trop froid pour la vitesse à laquelle j’allais. J’ai pris le virage et j’ai chuté.”
“Je suis déçu d’avoir chuté deux fois mais je vais bien, je suis optimiste et je pense que je piloterai demain,” a ajouté Lorenzo. “Maintenant les médecins américains et la Clinica Mobile travaillent ensemble afin de m’aider du mieux qu’ils le peuvent.”
Lello Rubbini, de la Clinica Mobile, a commenté, “Jorge s’est démis la clavicule de son épaule droite et a reçu un gros coup à l’avant de son pied droit. Il doit choisir de piloter ou non et nous devrons attendre demain matin. Actuellement nous travaillons avec lui pour lui donner des anti-douleurs et l’aider à réduire l’inflammation.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...