Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pedrosa renoue avec la victoire à Laguna Seca


Messages recommandés

chalut motardAuteur d’un excellent départ, le pilote espagnol est resté intouchable au Grand Prix Red Bull des Etats-Unis et a permis à Honda de s'imposer pour la première fois depuis plus d'un an.
Laguna Seca 2009 - MotoGP Course Résumé

Plus d’un an après son triomphe avec Honda à Barcelone la saison dernière, Dani Pedrosa s’est imposé à Laguna Seca dimanche. L’espagnol a pris la tête de la course dès le premier virage après s’être élancé de la quatrième position sur la grille, et n’a jamais été inquiété par ses rivaux malgré le retour de Valentino Rossi dans le dernier tour.
Après une série d’accidents et de blessures, Pedrosa est rapidement revenu à son meilleur niveau et a maintenu une cadence qu’aucun de ses rivaux n’est parvenu à atteindre sur le circuit californien. Le pilote du team Repsol Honda avait déjà creusé un écart important à la mi-course, avant que Rossi revienne sur lui en fin de course et manque de bouleverser l’épreuve dans le dernier tour.
Pedrosa a cependant encore beaucoup à faire pour s’affirmer comme prétendant au titre MotoGP 2009. Rossi a conforté son statut de leader du Championnat du Monde en terminant deuxième de la manche américaine, devant Jorge Lorenzo et Casey Stoner.
Pilotant malgré ses blessures à l’épaule et au pied, Lorenzo a eu l’occasion de doubler Rossi pour prendre la seconde place à quatre tours de l’arrivée, mais le pilote majorquin n’a pas réussi sa manoeuvre et a dû se contenter de la troisième place. Stoner a quant à lui couru avec les leaders durant la première partie de la course avant de se faire distancer. Quatrième pilote à franchir la ligne d’arrivée, l’australien reste au contact des deux pilotes du team Fiat Yamaha dans le classement général.
Nicky Hayden a de son côté réalisé une bonne performance et s’est classé dans le top cinq pour la première fois depuis qu’il a rejoint Ducati, l’américain ayant terminé juste devant Toni Elías (San Carlo Honda Gresini), lui aussi auteur d’une performance encourageante.
Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), Chris Vermeulen (Rizla Suzuki), Randy de Puniet (LCR Honda) et Marco Melandri (Hayate Racing) complètent le top dix.
Nouvelle déception pour Andrea Dovizioso (Repsol Honda) qui perd du terrain dans le classement général suite à son second abandon consécutif. L’italien a abandonné suite à une chute dans le septième tour, tandis que Gabor Talmacsi (Scot Racing), Loris Capirossi (Rizla Suzuki), Sete Gibernau (Grupo Francisco Hernando) et James Toseland (Monster Yamaha Tech 3) ont connu le même sort, ce dernier ayant été disqualifié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...