Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

intermediaire de Port d'Envaux..


Patrice111

Messages recommandés










rencontre Touristique Motos et Side-cars

« BALADE DES SANTONS »

PORT D’ENVAUX (17) - lundi 13 et mardi 14 JUILLET 2009



PROGRAMME





Lundi 13 juillet :

- 10H00 Ouverture de l’accueil des participants

- 14H30 Départ de la première balade

- 15H30 Départ de la deuxième balade

- 20H00 Repas champêtre au bord de la Charente suivi des festivités du

14 juillet (concert, animations, feu d’artifice)

mardi 14 juillet :

- 8H00 à 9H30 Petit déjeuner, animé

- 10H00 Départ de la balade (arrêt à Saintes pour assister au défilé militaire et des groupes folkloriques, dégustation)

- 12H30 Repas en commun, animé
Possibilité de camping sur place et d’accueil à partir du dimanche en fin d’après-midi.



MONTANT DES PARTICIPATIONS



Pour les 2 jours, le montant de l’inscription de base est fixé à 30 €.
Les membres des clubs et les titulaires de la Carte Avantage Moto et bénéficierons d’une réduction de 2 € soit 28 €.

Il sera possible des participer à une seule journée sur la base de 20 € ou 16 €
(voir bulletin d’inscription joint)
L’inscription sera gratuite pour les enfants de – de 8 ans et ½ tarif de 8 à 12 ans



RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
Les bulletins d’inscriptions seront a adresser avant le 3 juillet 2009 à :
Gérard AUXIRE - 13 les Coumaillauds, 17350 PORT D’ENVAUX
05.46.91.72.78 – 06.14.17.42.00 – auxirer@aol.com
Au delà de cette date, les inscriptions seront acceptées sous réserve
des place disponibles, et majorées de 5 €uro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Alors d'aprés le réglement du CFT "Randonneur" il est possible de pointer pour une intermédiaire du Lundi 00H00 au Dimanche Minuit donc pour ce long Week end ce qui veulent marquer des points c'est le moment un petit tour à Chateauneuf les 11 et 12 chez nos amis Motards87 et le 13 et 14 Juillet possibilité de passer par Port d'Envaux (17) pour cumuler des points top moumoutescoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais il aurait fallu que le sache plus tôt....
Et puis le podium c'est pas ça qui me motive, moi j'aime rouler !!! et m'amuser...

Là j'ai des engagements le lundi alors j'aurai pas le temps d'en profiter, et si c'est pour ne faire que de l'autoroute et manquer à mes engagements, ben c'est pas possible interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Ben ouais mais il aurait fallu que le sache plus tôt....
Et puis le podium c'est pas ça qui me motive, moi j'aime rouler !!! et m'amuser...

Là j'ai des engagements le lundi alors j'aurai pas le temps d'en profiter, et si c'est pour ne faire que de l'autoroute et manquer à mes engagements, ben c'est pas possible interrogation


Vu sous cet angle y a pas de soucis top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Comme on dit chez nous, c'est platte ! mais c'est comme ça !

Y'a des meymacois qui y vont sinon ?

pas moi, j'ais pris un abonnement avec l'Italie lol! et si j'aime bien rouler et m'amuser (à ma manière ) je cours aussi pour le titre.
Pour les intermédiaires je verrais entre Chomérac et Bayonne, il y en a deux et cela devrait nous aider à nous replacer pour la finale, quelqu'un voudra p'tre m'aider ??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'aider !!! t'as quoi en tête ? je pensais aller aux superbikes par contre, et cette année ça compte pas comme inter triste
(mais je sais pourquoi, mais bon, c'est platte quand même !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Je veux bien t'aider !!! t'as quoi en tête ? je pensais aller aux superbikes par contre, et cette année ça compte pas comme inter triste
(mais je sais pourquoi, mais bon, c'est platte quand même !)


salut Shermine, le 26 et 27 septembre, une sortie à Port de Bouc (près de Marseille) et le 3 et 4 octobre une rencontre à Menton.
Mais bon, cela dépendra surtout de notre classement à Chomérac, je veux dire que si cela peux nous faire remettre sur le podium à la finale j'y vais, ben sinon juste pour un podium perso sur la dernière manche ??
Ce n'est qu'un projet, bien sûr , on verra çà le moment venu. D'ici là, il y a le Forum à Ste Christine. chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:
Comme on dit chez nous, c'est platte ! mais c'est comme ça !

Y'a des meymacois qui y vont sinon ?

pas moi, j'ais pris un abonnement avec l'Italie lol! et si j'aime bien rouler et m'amuser (à ma manière ) je cours aussi pour le titre.
Pour les intermédiaires je verrais entre Chomérac et Bayonne, il y en a deux et cela devrait nous aider à nous replacer pour la finale, quelqu'un voudra p'tre m'aider ??? Wink

Pas facile de te suivre Claude surtout quand tu nous la joue a l'italienne mdr

peut etre une inter & Bayonne , Shocked
Chomérac pas encore dans les backs ....cela depend des astreintes ... mais nous sommes de tout coeur avec toi, fonces top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...