Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il fesait beau samedi greg me dit allé la billoute on va roulé a carole ok c est parti

bha merde j aurai mieu fait d resté au lit ! ! ! ! !
je fait 2tours bien j me chauffais trankilement le rythme etait pas rapide du tout j avais fait deja pas mal de depassement

j entame le troisieme tour et me dit bon allé on va commencé a ouvrir la,bout de ligne droite je freine j enclanche mon virage a droite et la alor que je finissais mon freinage je reprend de la vitesse d un coup et me retrouve ejecté de la moto
j ai bien glissé c est long puis fini ds le bac

j me releve qu est ce qui c est passé j ai mal nul part j ai eu peure pour mes chevilles qui sont deja un peu abimé

la moto est couché au milieu du bac l alphano pareil au milieu du bac le cable s est araché

d apres plusieur témoignages le mec derriere a freiné peu etre trop fort a perdu l avant et a chuté
sa moto a glissé et est venu me percuté le bras oscillant ce qui m a soulevé j ai eu de la chance qu elle m attrape pas au niveau du pied

pour la moto le choc ma plié le pot qui est ouvert a plusieur endroit,tordu la ligne (poubelle) ,ca ma cassé la coque ar,tordu la jante donc crevé le pneu qui est hs,puis tt les carenages qui on mangé,compteur qui est barré,levier cassé,reservoir frotté,sinon ca va quand meme le cadre a pas bougé et le moteur tourne

moi j ai un peu mal partout aujourd hui mais ca va et ma combi snif elle pri cher

enfin voila les joie de la piste lol

la moto est deja démonté chez greg on va faire au plus vite le prochain roulage le 24 juillet ca va etre cho cho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon billou
on est un team digne des 24h du mans lol on commence a la remonté au moment meme ou j ecrit super entousiaste pour le 24 mais la,dadou vien de voir qu une fixation moteur a cassé et la vis bouge donc c est la merdasse a suivre.......

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je te dis de surveiller tes arrieres mon Auré, ben voila, tu as de la chance que ce ne soit pas moi, tu aurais aussi mal au ..... lol!lol! .

Bon c'est toujours chiant tout cela, l'important c'est la santé même si le reste fait mal au porte monnaie.
VIVE LES HEURES SUP EDF lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va nickel les douleurs sont parti
c est la moto de piste donc pas d assurance chaqu un paye ses dégas
le gas c etait sa moto de route donc il est assuré mais au tiers et elle roulai plus du tout
moi j ai pas d assurance j ai que la licence qui me couvre moi donc tt de ma poche
j ai les piece donc ca va le seul truk c est le support moteur donc ce soir on dépose le moteur enfin le reve de greg se realise lol
et je l enmene chez un mec qui refait les soudure de cadre;moteur etc....

on lui a demandé de la tune mais il a rien voulu savoir apres c est le jeu du circuit aussi


voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà, je te dis de suivre mes conseils, pas mon parcours !!!!!!! Moi j'ai commencé par goûter aux graviers dès la 1ère sortie, j'me rappelle au Vigeant tiens ! puis une seconde fois hé oui encore au vigeant, çà devient une obsession !!!!! entre autre

Je rassure tout le²monde, j'ai réussi quand même à faire une journée au Vigeant sans tomber. Il faut pas abandonner comme çà. Quoi on retourne au vigeant le 24 !!!! Ah ! Comme quoi faut forcer le destin, et puis le jour où c'est avec graviers hé bein c'est avec en espérant le minimum de casse.

çà peut toujours être mieux mais çà peut aussi être pire, et tant que le pilote n'a rien, çà reste de la feraillle, du Poly, des accessoires ... certes qui coûte mais c'est un risque calculé dès le départ.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne réparation, bonne choucroute et bonne peinture.

Soit fin prêt pour le 24, red bull et tout ira bien. top moumoute

Tchao les pôtes. content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon gillou tu m comprend toi,une foi que tu a gouté au graviers bha j sais pas ils m attirent lol c est devenu une drogue ! ! !
j en ai meme ds des petit verre dans ma chambre,de dijon,magny cours et carole mais ceux la il sont ds la jardin lol y en avait de trop


aujourd hui j ai déposé le moteur a un mec pour qu il me refasse la fixation moteur et je le recupére que fin juillet donc pour le 24 ca va etre cho cho

pas grav si on se serre bien on passe tout les deux sur ta selle ca doi etre terrible lol!


et puis je suis en pleine reflexion pour l avenir du Z et la r6
les revendre ou pas ???????????????????????????

tchine tchouss mon billou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auré, je savais que pendant ta chute tu avais pris un pête au casque, mais je ne pensais pas à ce point !!!! affraidaffraid Quoi affraidaffraid revendre tout mais rassure moi c'est pour en racheter d'autres ??????

Bon moi aussi je vends les GSXR mais c'est uniquement pour acheter un jet-ski, bien + adapté à mon futur terrain de jeu sunnysilent

Si tu ne tournes pas au Vigeant, demande à Bill de voir si des fois y aurait pas qqu'un sur la liste d'attente. De notre côté, on arrivera bien à te laisser faire un tour avec nos motos. Seules conditions, laisser les graviers dans les bacs tongue et amener l'apéro. tchine

Tu peux pas trouver un autre soudeur ???? et remonter le tout dans la semaine ?

A+

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bon billou c est cool

et je sais pas si j revend tout ou pas mais j ai trouvé un r6 de 2007 qui me fait de l oeil et bien préparé ! ! ! au secour suis amoureux lol j prend moin de plaisir sur la route j vais meme plus bossé avec donc j y réfléchi a faire que de la piste


pour le soudeur nan pas trouvé d autre du moin pas comme lui il refait tout a l ancienne et comme du neuf la il va pas ressoudé mais recoulé la fixation et retaraudé aparament c est un des seul en france a faire ca apres c est ce qu il dit

mais j m inkiete pas pour le 24 top moumoute quoi que lol j ai la poisse en ce moment avec tt ce qui roule lol!

j met le moteur ds mon kangoo du boulot et bha il fallai que la boite du kangoo me lache ds la matinée heureusement mes collegues sont venu m aidé a le sortir pour le mettre ds un autre kangoo bref la misere

il a y 15jours la couroie de distrib de la twingo qui me lache sur l autoroute biensur ca ma flingue 2bielles pareil dépose du moteur

et la moto finalment j vais acheté un vélo ou une bonne paire de nike lol

t inkiete l apero sera la tchine
gros bisous chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...