Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli au championnat du monde superbike à Brno


Messages recommandés

chalut motard5403km de piste ponctuée par des séries de chicanes rapides, les pilotes ont de nombreuses possibilités de dépassements en course

Cette année, le circuit s'est avéré plus complexe que l'an dernier dû à des difficultés d'adhérences. Ainsi, Ben Spies ne bat pas le record du temps au tour de Troy Bayliss établi l'an dernier. Toutefois il finit ses essais en 1'58,868 devant Max Biaggi (Aprilia) Michel Fabrizio (Ducati) et Jonathan Rea (Honda). Une fois de plus, ces quatre pilotes Pirelli démontrent les performances incontestables des pneumatiques. Il faut également souligner les performances de l'équipe BMW avec les pilotes Troy Corser et Ruben Xaus qui arrivent respectivement sixième et septième. Le pilote Ducati Shane Byrne, a terminé cinquième. Le circuit de Brno est très difficile pour les pneus avant, Pirelli a donc introduit quatre choix de pneumatiques Superbike, les pilotes ont ainsi allié performance et comportement optimal selon les conditions météorologiques. Il y avait également quatre choix différents pour les pneus arrière.

Course 1:

Cette étape a débuté par une course pleine de rebondissements. En effet, après une accélération trop forte dans le dernier virage, M. Fabrizio perd le contrôle de son engin, et emmène B. Spies avec lui dans sa chute. M. Biaggi (Aprilia) en profite pour remporter cette course. Il a effectué un remarquable parcours, de même que les pilotes Carlos Checa (Honda) en deuxième position et Jonathan Rea (Honda) qui finit troisième. Le pilote Shane Byrne (Ducati) est quatrième et Troy Corser (BMW) cinquième. Les pneumatiques Pirelli confirment leur statut de produit de haut niveau.

1 M. Biaggi Aprilia RSV4 Factory
2 C. Checa Honda CBR1000RR
3 J. Rea Honda CBR1000RR
4 S. Byrne Ducati 1098R
5 T. Corser BMW S1000RR

Course 2:

M. Biaggi (Aprilia) maintient en course 2 ses choix de pneumatiques tout en ajustant ses réglages de suspension en raison de l'augmentation de la température de piste passant de 27 à 39 degrés. Ceci lui permettra de terminer à 0.213 secondes du gagnant Ben Spies (Yamaha). Ce dernier a bien récupéré depuis la première course et remporte sa 11ème victoire de l'année. Fabrizio est troisième, à seulement 0,657 secondes derrière. Noriyuki Haga (Ducati) a lutté dans cette course suite à une blessure lors de la précédente course à Donington, il est sixième ce qui lui permet de conserver 7 points d'avance sur B. Spies au classement général.

1 B. Spies Yamaha YZF-R1
2 M. Biaggi Aprilia RSV4 Factory
3 M. Fabrizio Ducati 1098R
4 J. Rea Honda CBR1000RR
5 C. Checa Honda CBR1000RR



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...