Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion 22/08/09 "Millevaches 2009"


Messages recommandés

chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas répondu où il eu fallu, donc je réessaie comme ça. Serait en Corrèze ce week end (pour la réunion) et je peux monter chez vous si ça peux vous rendre service. (je suis graphiste/designer de métier)
merci, A+,
Hugues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
bill19 a écrit:
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
  4. das
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
  4. das
  5. Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
content Bonjour,

Pour le 15 août, il y avait le rassemblement inter de sides à Monterblanc. J'ai mis des affiches à l'acceuil, les toilettes, le bar etc....

Le seul problème, il y avait des italiens, des espagnols, des anglais etc.. et l'affiche en Français ce n'est pas l'idéal. Pour les Belges, pas de problèmes.

Est il possible d'avoir une affiche et un bulletin d'inscription en Anglais pour la réunion de samedi ?

Je pourrais la mettre à l'acceuil et au bar lors du plus grand rassemblement Inter de sides au Luxembourg (+ de 2000 sides de tous les pays). (du 28 au 30 août 2009).

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
  4. das
  5. Gillou
    hugues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
  4. das
  5. Gillou
    hugues

Désolé rougie , j'avais réservé une équipe de couvreur pour la paillotte à Marie, c'est qu'il faut que je m'entraîne moi !!!
Question c'était pas mieux les réunions le vendredi soir !!! ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
chalut motard A tous,

Une réunion d'organisation pour "Les Millevaches 2009" aura lieu le Samedi 22 Aout 2009 à Meymac "Chez Arlette" à 14H00.

Ordre du jour:

  • Présentation des membres du Comité d'Organisation
  • Rappel du concept des Millevaches
  • Points sur l'avancement de l'organisation
  • Définition des taches
  • Visite du lieu de la concentration "Bivouac"
  • Bulletin d'inscription
  • Affiche "Les Millevaches 2009"

Qui sera présent:


  1. Bill
  2. jean Louis
  3. dan.....
  4. das
  5. Gillou
    hugues


Désolé rougie , j'avais réservé une équipe de couvreur pour la paillotte à Marie, c'est qu'il faut que je m'entraîne moi !!!
Question c'était pas mieux les réunions le vendredi soir !!! ?


chalut motard Les réunion des Millevaches se sont toujours faites la samedi afin que les personnes qui viennent de loin puisse venir, comme Jean Louis qui viens de Clermont chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour à tous,

Je veux vous remercier pour l'acceuil de tous chez Arlette.
Je pense que les Millevaches 2009 vont être une réussite.
Une équipe bien rodée, la salle pour l'acceuil en face de chez Arlette, l'ancienne route au milieu des platanes, et le site idéal à Millevaches.
Vous pouvez compter sur moi et Joëlle pour donner la main.
A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi et a JP d'etre venu , cela nous a permis de mieux cadrer l'organisation de cette hivernale
. j'ai imprimer les affiches , distribution cette semaine dans les magasins moto de limoges , ça pourrait peut-etre motiver des anciens a remettre le casque , les bottes .... content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Bonjour à tous,

Je veux vous remercier pour l'acceuil de tous chez Arlette.
Je pense que les Millevaches 2009 vont être une réussite.
Une équipe bien rodée, la salle pour l'acceuil en face de chez Arlette, l'ancienne route au milieu des platanes, et le site idéal à Millevaches.
Vous pouvez compter sur moi et Joëlle pour donner la main.
A bientôt,

Jean-Louis


Shocked Merci a toi Jean Louis, ta présence nous a fait du bien, et nous a confirmé que nous étions pas trop a la rue au niveau organisation d'une hivernale, cela nous a permis de pouvoir également caler quelques petits truc qui on de l'importance pour une hivernale.
Bienvenue à toi dans le Staff d'organisation des Millevaches top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill,

Impossible d'ouvrir la rubrique sur le staff organisation "Millevaches" !
Il y a de marqué "désolé mais seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire les sujets".
A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour Bill, Dan, Das et les autres,

Je pars mercredi soir au Luxembourg pour le plus gros rassemblement de side en Europe le "GESPANN-TREFFEN" et dès jeudi matin les affiches de l'hivernale des "MILLEVACHES" seront en bonne place.

Début de la semaine prochaine, les affiches seront chez les Motocystes et accessoiristes de Clermont-Ferrand.

A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Bonjour Bill, Dan, Das et les autres,

Je pars mercredi soir au Luxembourg pour le plus gros rassemblement de side en Europe le "GESPANN-TREFFEN" et dès jeudi matin les affiches de l'hivernale des "MILLEVACHES" seront en bonne place.

Début de la semaine prochaine, les affiches seront chez les Motocystes et accessoiristes de Clermont-Ferrand.

A bientôt,

Jean-Louis


Super Jean Louis encore merci pour tout top moumoutetchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour ma part j'ai fait circuler l'info dans les Pays de la loire,la Bretagne et même a quelques Belges que je connait bien.
On serait plusieurs side car a descendre.
On cherche un gite ou un relais motard du coté de Limoges pour le vendredi soir.
Si dés fois vous en connaissez un...
merci d'avance
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bonjour
Pour ma part j'ai fait circuler l'info dans les Pays de la loire,la Bretagne et même a quelques Belges que je connait bien.
On serait plusieurs side car a descendre.
On cherche un gite ou un relais motard du coté de Limoges pour le vendredi soir.
Si dés fois vous en connaissez un...
merci d'avance
A+


Merci Maud chalut motard c'est surper sympa de ta part, tiens clic ICI c'est un relais motard prés de Limoges chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Bill,

J'ai pas mal de potes à qui j'ai parlé du vin chaud qui vont t'envoyer leur inscription ... premier inscrit...premier servi.

J'ai vu que mon copain Gilbert le Breton s'était inscrit avec son ZEUS.

Tu devrais recevoir un autre pote de la champagne Ruddy FISSEUX avec aussi son ZEUS.

Demain soir, suis invité dans une concentre Pirate à St Yorre et là, je vais voir pas mal de roule toujours.

Je pense que tu peux agrandir la feuille d'inscription.

content A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
tchine Bill,

J'ai pas mal de potes à qui j'ai parlé du vin chaud qui vont t'envoyer leur inscription ... premier inscrit...premier servi.

J'ai vu que mon copain Gilbert le Breton s'était inscrit avec son ZEUS.

Tu devrais recevoir un autre pote de la champagne Ruddy FISSEUX avec aussi son ZEUS.

Demain soir, suis invité dans une concentre Pirate à St Yorre et là, je vais voir pas mal de roule toujours.

Je pense que tu peux agrandir la feuille d'inscription.

content A bientôt,

Jean-Louis


top moumoute Parfait Jean Louis tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...