Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RETOUR DE CHOMERAC .....


Patrice111

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,
On avait pris l'habitude de faire un debreafing des sorties CFT ,
Je vois que ,excepter les cascroutes pour partir le dimanche
Chomerac reste une excellente sortie ! n'est -il pas Bill ?
yes sir
car il est vrai que ceux qui ne sont pas venus on ratés quelque chose.
en attente de vos impressions !
pour nous c'était super !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout a fait raison patrice on a eu un super week end
mais il est vrai aussi que le pique nique du dimanche etait vraiment pas super meme horrible car retrouver une tomate au millieu d un bout de tarte a moitier ecrasser burk
sinon dans l ensemble on a eu du beau temps
pour ma part c etait mon 1 er cft
ce que je peut dire c est que vous aller me revoir
surtout pour l ambience exelentte qu il y a dans ce club
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part se fût un bon cft, malgré mon probleme de pied et ma mixomatose .............................
pas grand chose à dire que ce soit au niveau organisation ou au niveau bouffe, si ce n'est que j'ai préféré la paellä au repas du samedi midi.


ps : Sebastien, je te l'avais bien dis que tu chopperais le virus. heuuuuuuuu tu me dois aussi un coup à moi pour ton anniv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
pour ma part se fût un bon cft, malgré mon probleme de pied et ma mixomatose .............................
pas grand chose à dire que ce soit au niveau organisation ou au niveau bouffe, si ce n'est que j'ai préféré la paellä au repas du samedi midi.


ps : Sebastien, je te l'avais bien dis que tu chopperais le virus. heuuuuuuuu tu me dois aussi un coup à moi pour ton anniv

y a pas de souci mais il faut dire que j avais tout prevu a chomerac mais j ai pas vu grand monde certe c etait au retour de la soiree
a la base je voulait le faire apres l apero mais on n a manquer de temps
rdv a bayonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pour Mme Bio et moi même tout nickel super ambiance, la bière etait bonne et fraiche, on a été trés bien reçu, la présidente a été d'une GENTILLESSE FENOMENALE
Seul petit bémol le casse croute de dimanche midi mais on leur pardonne ils ont étés tellement sympas tout le week-end.

Conclusion week-end réussi et surtout merci pour la bonne humeur qui reigne dans ce club de fous. Vous êtes de sacrés "rares Birds"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
casper a écrit:
Salut seb.
Pour ce genre de fête il faut le faire dès le début de soirée si non c'est loupé. La preuve ce week end

je me ratraperais a bayonne ca j y compte bien et pour ricou je remet ca a 2h00


j'y serai .......hic..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou a écrit:
sebastien a écrit:
casper a écrit:
Salut seb.
Pour ce genre de fête il faut le faire dès le début de soirée si non c'est loupé. La preuve ce week end

je me ratraperais a bayonne ca j y compte bien et pour ricou je remet ca a 2h00


j'y serai .......hic..........


prepare des bassines des gosses bassine car il m en reste pas mal et aussi des aspirines car je l avoue j aivais quand meme mal aux crane le lendemain je pense que je ne devait pas etre le seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage pour vous d'avoir choisi l'option casse croute !!!car le repas du dimanche etait super bon et a volonté et vite servi taboulé ,macedoine de legumes, paté ,tomates , rosbeef , fromage de chevre et tarte au pomme HUM !!!! et on aurait pu partir une demie heure apres !!!les casse-croute ,je suis allergique depuis la suisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou a écrit:
Moi j'y étais!

J'avoue que ça m'a eu, mais pour ma defense faire l'apéro a 2H00 du mat' il y a bien que des auvergnats pour faire des trucs pareils!


c'est vrai

la preuve en image :



moi aussi j'y étais - j'ai bien fait d'ailleurs car j'ai appris des choses, n'est ce pas Yan mais t'as vu, c'est génétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
quel dommage pour vous d'avoir choisi l'option casse croute !!!car le repas du dimanche etait super bon et a volonté et vite servi taboulé ,macedoine de legumes, paté ,tomates , rosbeef , fromage de chevre et tarte au pomme HUM !!!! et on aurait pu partir une demie heure apres !!!les casse-croute ,je suis allergique depuis la suisse


ben en fait on a du avoir la même tarte au pomme, le même fromage, le même rosbeef et le même paté, mais tout dans le même sac
mais bon je me plains pas, les trucs étaient pas trop mélangés quand j'ai ouvert le sac, c'est juste l'apparenc qui plait moins !

Sinon pour le reste, super CFT, mais la prochaine fois je me coucherai plus tôt le vendredi pour mieux profiter du samedi ! je pense que j'avais jamais bu du coca pur un samedi soir de CFT !
Ca faisait plaisir de tous vous revoir.
Et là on recommence dans 2 semaines !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'était un très bon CFT, une bonne organisation, une bonne ambiance et pour ce point le MC Meymacois y est pour qqchose

Certes pour le casse-croûte, y a eu un manquement évident d'emballage. Pour çà, Mireille la présidente de Chomérac a diffusé un message d'excuses à tous les présidents de club.

Le voilà :

Bonsoir,

Par ce message, je tenais, avec toute mon équipe, à vous présenter nos excuses quant aux sachets-repas qui ont été remis à certains d'entre vous dimanche à l'occasion de votre week-end en Ardêche.
En effet, nous avions prévu de les préparer nous-mêmes, mais le samedi soir le traiteur s'est proposé de s'en occuper. J'ai accepté. Ce fut un fiasco, comme beaucoup ont pu le constater. Je le reconnais.
N'étant pas présente lors de la préparation puisque j'étais à Le Pouzin, sur les bords du Rhône pour vous accueillir à l'occasion de l'apéritif servi au cours de la parade, je n'ai pas pu en gérer le contrôle. Le mal était fait, il était trop tard.
Je suis vraiment désolée de ce "couac" et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
En tout cas, ce fut un réel plaisir que de vous accueillir, et nous espérons que vous garderez, malgré tout, un bon souvenir de cette avant-dernière manche de la saison 2009.
Merci de faire circuler ce message aux adhérents de votre club.

Cordialement

Mireille
Chomérac MC



Je mettrai donc 0 au traiteur pour les casse-croûtes.

Rendez-vous à Bayonne et n'oubliez pas de bien cocher les options !!! çà m'aidera.

Bisous
Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parti sans prendre le casse croute, a priori je n'ai rien manqué alors, de toutes façons le reste était trés bien alors comme on ne retient que les bons moments , moi je dirai bravo à tous les organisateurs, et un 20/20 a ceux qui ont préparé l'apéro du MC 19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Ricou a écrit:
Moi j'y étais!

J'avoue que ça m'a eu, mais pour ma defense faire l'apéro a 2H00 du mat' il y a bien que des auvergnats pour faire des trucs pareils!


c'est vrai

la preuve en image :



moi aussi j'y étais - j'ai bien fait d'ailleurs car j'ai appris des choses, n'est ce pas Yan mais t'as vu, c'est génétique

il etait bien toucher notre ricou
merci pour la photo tasha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...