Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nombre de participants ?


Messages recommandés

C'est beaucoup plus sympa pour l'organisateur d'envoyer les bulletins d'inscription le plus tôt possible pour qu'il sache où il va.

L'organisation ne sera que meilleur.

A bientôt,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bill,

Si c'est limité à 1000 en 2010, je m'inscrit de suite pour être sur d'avoir une place.

Je rêve la bière 1000, les 1000 motards, les 1000 vaches ....

Tu as bien noté Bill pour 2010.

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons simples, cher ami! Appelez-moi Prof! Quand au frelot, ça me ferait plaisir de le voir débarquer à Meymac, je pensais qu'il venait, tant la chose est naturelle! Si il n'est pas là, je comprendrai mieux pourquoi il ne vient pas chez moi, au bord de la méditerranée, en moto! Déjà qu'il ne vient pas souvent en bagnole... Bon, c'est vrai qu'à son âge, 500 bornes sur une bécane peu fiable et qu'il ne connaît pas bien, loin de ses pantoufles, ses lunettes, sa zapounette et son fauteuil, avec le chat sur les genoux, c'est dur! Message pour le frangin: Tiens bon la rampe!
A tres bientôt, mon Pascal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
esquiros a écrit:
Ptite question , le nombre d'incrits à cause de pb de logisitique c'est parce qu'il n'y a pas assez de filles inscrites pour la popote ??


Parce que tu croit que les filles viennent a la concentre pour faire " LA POPOTE"!!!


ces cranouille tu surveille ma ergez le temp que je prenne l apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BRETON a écrit:
maud a écrit:
esquiros a écrit:
Ptite question , le nombre d'incrits à cause de pb de logisitique c'est parce qu'il n'y a pas assez de filles inscrites pour la popote ??


Parce que tu croit que les filles viennent a la concentre pour faire " LA POPOTE"!!!


ces cranouille tu surveille ma ergez le temp que je prenne l apero


j'ai une meilleur idée,tu surveille mon cassoulet et tu me serre l'apéro et les petits four qui vont avec!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Oué je confirme NO limite, mais il est souhaitable de nous envoyer vos bulletin d'inscription afin de nous aider au niveau de l'organisation, afin de prévoir au mieux pour vous accueillir


Eh déconnez pas, je viens de voir que les inscriptions sont closes !!!

Sammy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bill,

Si c'est limité à 1000 en 2010, je m'inscrit de suite pour être sur d'avoir une place.

Je rêve la bière 1000, les 1000 motards, les 1000 vaches ....

Tu as bien noté Bill pour 2010.

La Fourme


et aussi 1000 photos lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens
J'espère que notre inscription a été prise en compte,nous sommes 18 de vendée dont un egrande part du moto club coupe choux et c'est moi qui est envoyé les inscriptions de tout le monde mercredi dernier.
Déconnez pas les gars , je n'ai pas envie de me faire lincher et bruler attaché à ma mob.
bigoude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Je suis passé chez notre vénéré Président samedi, il a reçu un tas immense d'inscriptions, seule chose, c'est qu'on organisait la fête de la bière ce week et qu'on avait un bon taf avec çà.
Il va s'y attelé tous les soirs de la semaine et vous pourrez ainsi contrôler si votre inscription a été prise en compte.

Je comprends, nous comprenons que les non-inscrits soient déçus, mais comprenez que nous avons triplé les prévisions de participants et doublé déjà les commandes. Il y a aussi les infrastructures qui ne sont aujourd'hui pas extensibles. Nous y travaillons à donf tous les jours.

Si l'édition 2009 est une réussite, il y aura les "Millevaches" en 2010.2011.2012............ avec une organisation qui évoluera en même temps.

J'espère seulement que vous comprenez notre point de vue d'organisateur.

Mortardement vôtre

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que nous, les "Freebikers" http://www.freebiker.net/ on comprend, même si c'est dur à se faire une raison de ne pas participer à la renaissance de cette belle manifestation.

Ce n'est pas facile d'organiser un tel truc. Ce qui est certain, c'est qu'il faut respecter les organisateurs et ne plus s'inscrire et surtout ne pas venir comme çà, sans inscription. Ca risquerait sans doute de faire capoter l'affaire et, pour la suite, les zotorités y regarderaient à 2 fois avant de donner leur accord pour que les Millevaches se pérennisent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
Bien sûr que nous, les "Freebikers" http://www.freebiker.net/ on comprend, même si c'est dur à se faire une raison de ne pas participer à la renaissance de cette belle manifestation.

Ce n'est pas facile d'organiser un tel truc. Ce qui est certain, c'est qu'il faut respecter les organisateurs et ne plus s'inscrire et surtout ne pas venir comme çà, sans inscription. Ca risquerait sans doute de faire capoter l'affaire et, pour la suite, les zotorités y regarderaient à 2 fois avant de donner leur accord pour que les Millevaches se pérennisent...



Merci Sammy de ses bonne parôles tu as résumé en quelques mots notre soucis, alors soyez cool ne faite pas capoter l'édition 2009, la 2010 ne sera que meilleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

Deux questions que je me pose, la salle des fêtes de Meymac a telle la capacitée d'acceuillir intérieurement et extérieurement 1000 personnes ?.

La montée sur le plateau se fait a 16h00 et ce ce n'est pas un peu tard, la nuit tombe vite en cette saison et le plantages des tentes dans la nuit n'est pas évident ?.

A+

NIGHTSTER70.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIGHTSTER70 a écrit:
,

Deux questions que je me pose, la salle des fêtes de Meymac a telle la capacitée d'acceuillir intérieurement et extérieurement 1000 personnes ?.

La montée sur le plateau se fait a 16h00 et ce ce n'est pas un peu tard, la nuit tombe vite en cette saison et le plantages des tentes dans la nuit n'est pas évident ?.

A+

NIGHTSTER70.

avec une lampe frontale et un perfo pour les sardines pas de soucis
tu libre de monté quand tu veux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIGHTSTER70 a écrit:
,

Deux questions que je me pose, la salle des fêtes de Meymac a telle la capacitée d'acceuillir intérieurement et extérieurement 1000 personnes ?.

La montée sur le plateau se fait a 16h00 et ce ce n'est pas un peu tard, la nuit tombe vite en cette saison et le plantages des tentes dans la nuit n'est pas évident ?.

A+

NIGHTSTER70.


Vu le nombre il n'y aura pas de départ à 16H, la monté au bivouac va ce faire au fur et a mesure sur la journée, une équipe sera présente au bivouac et à Meymac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !!! bravo a BILL, et a toute l'equipe !!!!
pour la salle des fetes , en 1969 j'ai pas vu qu'il y en avait une , construite depuis ... sans doutes .....
por la montée j'espère que ma vieille GUZZI a de la lumière .... si j'arrive .......................



revenir 40 ans aprés , je vous garantie que cela fait drole....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georges val a écrit:
c'est super !!! bravo a BILL, et a toute l'equipe !!!!
pour la salle des fetes , en 1969 j'ai pas vu qu'il y en avait une , construite depuis ... sans doutes .....
por la montée j'espère que ma vieille GUZZI a de la lumière .... si j'arrive .......................



revenir 40 ans aprés , je vous garantie que cela fait drole....................


A l'époque vous aviez RDV au Collège de Meymac, et le Cinéma été ouvert pour la projection de film, on fera de même mais à la salle des Fêtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy
au cas ou tu suis encore ce post ,
t'auras qu'à passer à la maison boire un canon et je te montrerais les photos en te racontant ce week end ,cela te consolera peut etre ...
non sans rire ,c'est pas drole mais tu ne dois pas etre le seul à t'etre fait coinçé par cette liste ,j'ai des potes qui m'en ont aussi fait part .

signé : un voisin de st sébastien de morsent

en attendant bon courage à toute l'équipe pour la préparation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez etres critiqués pour l'organisation........ta toujours les mauvaises langues.......PUTAIN vous relancés une des vieilles concentres.....vos éventuelles problemes vous sont déjà pardonnés...j'ai la chance d'etre dans les inscripts.......
en plus je vais retrouver des anciens perdus de vues...j'ai vues leurs noms sur la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous remercie de la refaire, cette concentre, car elle est mythique, c'est la version Française des élephs... J'y suis venu lors d'une des premières éditions, début des '70, je ne me rappelle plus... On est venus de Bordeaux à 3 avec des 125, on avait pas une thune, il a fallu changer un pneu en cours de route, et on n'a pas eu assez de fric pour s'inscrire... et payer l'essence du retour! C'est pour ça que je ne suis pas sur la liste, et je m'en fous, ce qui compte, c'est pas ce qu'on a fait, c'est tout ce qui reste à faire! Je reviens 40 ans et quelques kilos plus tard, avec un 1000... Et j'y retournerai! Les Chevaliers de Plantebéquille, MCP que j'ai créé à Bordeaux en 69, a essayé d'organiser une concentre et n'y est jamais parvenu, je ne me moquerai pas d'une éventuelle erreur de ceux qui sont capables d'en gérer une où MILLE mecs et nanas disent OK avant d'avoir vu... Chapeau bas, Messieurs et Mesdames!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georges val a écrit:
Tu vois que ça valait la peine de flipper un peu.................. tu y est dans les inscrits ....... quant a la critique , je pense que BILL ET SA BANDE ONT D'AUTRES CHATS A FOUETTER.............c'est les absents qui auront tort pas les présents ...........


je regarde ton avatar....c'est avec avec la meme que j'ai roulez en grece a athenes en passant par ex yougosvalie......et rencontrer un belge avec un 750 ducat dans le meme camping......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickie a écrit:
Moi, je vous remercie de la refaire, cette concentre, car elle est mythique, c'est la version Française des élephs... J'y suis venu lors d'une des premières éditions, début des '70, je ne me rappelle plus... On est venus de Bordeaux à 3 avec des 125, on avait pas une thune, il a fallu changer un pneu en cours de route, et on n'a pas eu assez de fric pour s'inscrire... et payer l'essence du retour! C'est pour ça que je ne suis pas sur la liste, et je m'en fous, ce qui compte, c'est pas ce qu'on a fait, c'est tout ce qui reste à faire! Je reviens 40 ans et quelques kilos plus tard, avec un 1000... Et j'y retournerai! Les Chevaliers de Plantebéquille, MCP que j'ai créé à Bordeaux en 69, a essayé d'organiser une concentre et n'y est jamais parvenu, je ne me moquerai pas d'une éventuelle erreur de ceux qui sont capables d'en gérer une où MILLE mecs et nanas disent OK avant d'avoir vu... Chapeau bas, Messieurs et Mesdames!



PLUS UN ET POUR MERCREDI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis motards,

Si vous recherchez l'ambiance de d'antan, on compte sur vous pour la mettre. De notre côté, on va tout faire pour que ce 40tième anniversaire des vaches du plateau se passe du mieux possible.

Cependant, il faudra être indulgents et compréhensibles si c'est pas parfait. Par contre, on accepte les critiques constructives afin que ce rassemblement soit mieux les années à venir et que çà perdure.

Vous qu'avez l'habitude de ces grandes hivernales, n'hésitez à nous donner vos avis et on mettra même un post rien que pour çà.

En attendant on vous attend, on a hâte d'entendre vos récits de vives voix.

Bonne route les amis, roulez tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons a l'asmaco tourisme l'organisation de la concentre aux 24h motos et nous savons que les choses ne sont pas facille et un rassemblement de side car avec une centaine de side de l'exterieur cela doit etre critiqué par certain mais ce sont toujours ceux qui ne font r ien bravo a vous qui avez le mérite de le faire 40 ans après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense que tout le monde va mettre du sien , pour que ces MILLEVACHES entrent dans la légende des grands rassemblements ,les anciens comme les autres ............. au fait : 1969 c'était super ..... nous sommes 1000 a vouloir que ça y ressemble ........... alors ce sera forcement bien , et si quelqu'uns ont des critiques , qu'ils nous organisent un truc parfait ...on verra , nous on s' en fout on a GILLOU !!! ON VA LE MANGER !!!! HA HA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...