Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT: La spéciale de Darbres a bouleversé le classement


Messages recommandés

Sur la route de Thonon les Bains, Manoel Delaval devance Denis Bouan qui remonte. Fiorentino abandonne et d'Orgeix faute

Jehan d'Orgeix ne signe que le 14ème temps sur la spéciale de Darbres. Malgré sa victoire sur la piste de vitesse d'Alès le matin même, ce temps permet à Manoel Delaval de se rapprocher de la première place au général avec une deuxième place à 3.28s et à Denis Bouan de passer de gagner un gros paquet de places pour pointer 7ème ce soir !

Stéphane Guéguin est toujours en tête des monos, tout comme Serge Nuques en Promo. C'est Thierry Sol qui tire son épingle du jeu en étant resté sur ses roues en IRC. Côté Spigaou, il n'en reste qu'un ce soir, mais il repartira demain matin à l'aube !

Demain c'est l'étape marathon, la surprise du rallye, l'étape sans reconnaissances. Il y aura plus de 600km à parcourir avec deux bases chronos, pas de spéciales donc ! La navigation sera manuelle, au roadbook. Chaque pilote a récupéré le sien et s'élancera jeudi dès 5H du matin. Pour l'assistance, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes avec 1h30 maxi pour faire sa mécanique et son entretien. Une journée inédite en perspective pour demain !

En photo, Cédric Parmentier sur MV Agusta actuellement 5ème au général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...