Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma moto


Messages recommandés

Que vous dire sur ma moto, ce n'est qu'un SV650S modèle 2008 gris.
Avant j'avais un autres SV650S gris

Je n'ai pas de photo de ma moto car elle n'est jamais assez propre pour etre photographier.
Elle doit voir le jet d'eau une fois pas an et encore .
Pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est juste un utilitaire pour moi vu que je ne m'en sert que pour travailler.

Sinon ca fait des années que je veux un R1 mais je ne peux pas car je roule trop
J'aime les motos depuis toute petite, d'abord derriere mon père puis avec mon frère qui lui en change très souvent donc ca me permet de tout essayer

Pour vous donner une idée voici la liste 125 TSR, 900 Ninja, 600 XT, 450 CBS, 750 GSXE, 600 ZZR, 750 YZF, 1100 ZRX, 1000 Z, 900 CBR, 1000 Tuno, 640 KTM, ZX6R, ZX10R, 1200 Nightser, 1300 BKING, 1584 Street bob, ZX10R et une 1534 fat bob .
Plus de mon coté 500 GPZ, 600 TT, 750 Z, 640 ktm, 600 hornet


J'ai aussi ça mais c'est un autre registre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaka a écrit:
ça a l'air d'etre un modele assez recent, c'est pas trop cher?? et la consommation?
en tout cas tu te fais plaisir..


C'est un modele 2006 en plus un v6 donc pas de probleme majeur pour l'homologation.
La bas ca ne vaut rien (c'est presque la voiture du pauvre), ce qui coute cher c'est le retour en france et les taxes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
de belles bêtes ma fois mais pas laver sa moto ouahhhhhhhhhhhhh, le week end, la mienne aime bien que je lui frotte le dos


En le faisant moins souvent elle apprecie plus
En fait j'ai abandonné entre la crasse de Paris, les chiens, la boue et tout le reste elle ne restait jamais propre bien longtemps.
La dernière fois j'ai reussi a avoir un chewing-gums sur ma jante, il avait fondu et pris la couleur de la polution !
Il m'a fallu 30 min pour enlever cette m****
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...