Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camping moto route 99


Messages recommandés

on à un mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la préfecture à décider de mettre la clef sur la porte du Camping car après un contrôle , Vincent doit réaliser dès travaux pour mettre au norme.

Le Mère ( un pauvre con) qui est nouveau n'est pas très chaud pour donner un délai pour réalisé les travaux.

Nos cher amies Vincent & Valérie n'ont pas trop le moral à ce moment.

ça fait chier merde bordel.

juste pour dire que je les soutien à 100% moralement.

et si on doit s'occuper de la mairie combat3combat3 pas de problèm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain merde faits chiééééééééé ça !!!!!!!!!!

C'est un peu d'un patrimoine motards qui se barre la !!!!!! car il est pile situé au milieu de la france et c'est un coin chouette pour tout motards de navarre!! faut faire une pétition electronique avec un courrier type et tous la signer, tous l'envoyer au site de soit rte99 ou mairie(ouprefecture) ché pas moi!!
comme quoi les motards de navarre sont contre la fermeture du site et poussé même a faire une manif dans st remy en bloquant tout accès du bled ( en les isolant du monde) pendant le temps qu'il faudra ché pas , ça serait bien non !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis , le 22 nov , c'est la bas qu'on teuf pour notre anniv du forum, alors s'il est contraint de fermé , on est comme des cons!!! faut bougé les enfants , et il y a t'il quelqu'un ici qui sache bien tourné les phrases pour faire une pétition digne de ce nom et qu'on la fasse circulé de forum a forum motards(sans distinction) pour ameuter tout le max de motards

à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
et puis , le 22 nov , c'est la bas qu'on teuf pour notre anniv du forum, alors s'il est contraint de fermé , on est comme des cons!!! faut bougé les enfants , et il y a t'il quelqu'un ici qui sache bien tourné les phrases pour faire une pétition digne de ce nom et qu'on la fasse circulé de forum a forum motards(sans distinction) pour ameuter tout le max de motards

à suivre


lone tu fais la petition stp angedémon2
quel con s maire encore un qui tire pas assez pff fait chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais m'y mettre cett aprem je vous la soumet et on la fais tourner on la postera aussi sur le site de route 99 afin que les motards, clubs, asso etc puissent la signer a moins dque dutch puisse obtenir de Vince son fichier d'email clients auxquel nous pourrions faire alors parvenir la pétition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Ok je vais m'y mettre cett aprem je vous la soumet et on la fais tourner on la postera aussi sur le site de route 99 afin que les motards, clubs, asso etc puissent la signer a moins dque dutch puisse obtenir de Vince son fichier d'email clients auxquel nous pourrions faire alors parvenir la pétition.


cheerscheers ça marche , et puis on la fait circuler sur les forums motard de partout !!!

si cela suffit pas , moi je trouve qu'on peut bloquer une date(we) ou tous motards puisse venir au rte 99 , y campé gratos(pour la bonne cause) et manif via la mairie de st rémy et devant la préfecture!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Bon je vois que le deutch à été plus vite que moi pour une fois Sleep
Effectivement nous avons un gros souci sur le camping je viens de transmettre à lone la pétition que nous faisons signé sur le camping.
Nous demandons simplement un délais suffisament long pour pouvoir faire les travaux et trouver surtout un financement. si la mairie ne nous suis pas et met un arrêté de fermeture sans que nous puissions bosser en attendant nous sommes foutu et le camping également.
Concernant la manif j'ai déjà menacé le maire du risque qu'il prennait si il ne nous suivait pas. Il est clair que dans ses cas la je ferais appel à tous les motards bikers trikers de france et d'europe que nous connaissons et cela représente ENORMEMENT DE MONDE.

Donc je vais vous tenir informé régulièrement et si il faut le je jour J je ferais appel à vous pour tout bloquer.

Je pense honnetement qu'il va revenir sur sa position car sinon tant pis car j'aurais tout perdu et donc plus rien à perdre.

Bonne route à vous
VIncent Valérie, et toute l'équipe de Route 99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf kan a écrit:
Bonjour à tous
Bon je vois que le deutch à été plus vite que moi pour une fois Sleep
Effectivement nous avons un gros souci sur le camping je viens de transmettre à lone la pétition que nous faisons signé sur le camping.
Nous demandons simplement un délais suffisament long pour pouvoir faire les travaux et trouver surtout un financement. si la mairie ne nous suis pas et met un arrêté de fermeture sans que nous puissions bosser en attendant nous sommes foutu et le camping également.
Concernant la manif j'ai déjà menacé le maire du risque qu'il prennait si il ne nous suivait pas. Il est clair que dans ses cas la je ferais appel à tous les motards bikers trikers de france et d'europe que nous connaissons et cela représente ENORMEMENT DE MONDE.

Donc je vais vous tenir informé régulièrement et si il faut le je jour J je ferais appel à vous pour tout bloquer.

Je pense honnetement qu'il va revenir sur sa position car sinon tant pis car j'aurais tout perdu et donc plus rien à perdre.

Bonne route à vous
VIncent Valérie, et toute l'équipe de Route 99


La crew vous soutient , Vince & Valérie; et si faut viiiendre et bouger le cul au maire , on sera la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment que nous y serons pirat
J'ai bien reçu la pétition de Vince elle est en format exel et ne peux pas etre mise sur ce forum. Autre probleme le texte de cette pétition n'est pas un texte de péttion mais une explication destiné aux motards suivi d'un tableau avec les colonnes : nom, prenom , Vile et département , signature.
Je vous mets ci dessous le texte de Vince :
[size=12]

Le camping Moto est menacé de fermeture définitive par arrêté municipal pour manque de sécurité. Nous avons demandé un délai afin de réaliser l’ensemble des travaux. A ce jour la mairie ne souhaite pas prendre un risque. Plus que jamais j’en appelle à la solidarité Motarde en signant la pétition qui sera remise au conseil municipal. Bonne route à vous tous

Je vous propose de garder ce texte pour informer nos amis sur les differents sites et forum amis et de mettre le texte suivant sur la pétition :


Mort Annoncée du Camping Moto Route 99

Monsieur le Maire,
Nous, Motard(e)s de France et d'ailleurs, nous opposons à la fermeture du Camping Moto Route 99. Ce lieu, un des rares de France, dédié aux motards, à tous les motards, est unique et à été déclaré par nous Patrimoine Motards. Nous vous demandons d'accorder les délais nécessaires pour la mise en conformité du Camping Moto Route 99 demandés par ses propriétaires.
Un refus de votre part serait considéré comme une manifestation supplémentaire de la discrimination que subissent les motards, dans ce cas nous nous réservons la possibilité d'autres formes d'actions afin d'obtenir une révision de votre décision

De mettre sous ce texte les colonnes suivantes ;

Nom, Prénom, Ville et Département, Signature

Nous avons tous un PC ben oui sinon vous ne seriez pas la à lire ce post , donc chacun fais sa ou ses feuilles de pétition sous word ou exel au choix , l'imprime , la fais signer , et la renvoie a Vince au Camping . Ca vous va t'y
s?
Je tiens a votre disposition un model de pétition fais sous word que je peux vous transmettre par mail contactez moi en MP pour me donner votre adresse Email

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que Dutch a annoncé la nouvelle, p'tain fait chiiier, ils ne peuvent pas laisser les gens bosser, faut pas deconner, il est ouvert depuis 1994 ce camping et personne est mort !!!!!!!!
Quand il y a quelque chose de bien faut toujours que ça emmerde des gens, je sais qu'il y a des normes, qu'il faut penser à la sécurité des gens mais là faut pas abuser, il faut que le maire laisse le temps de realiser les travaux necessaires et en plus s'il reflechissait bien, c'est aussi dans l'intêret de sa commune que les commerces ne ferment pas !!!


en tous les cas je suis contente de voir que beaucoup de gens sont prêts à se mobiliser, ça doit faire plaisir à Vince et Valérie.

Merci pour eux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Wild-Pig a écrit:
pour les travaux ça fait loin mais promis si je peux aider je suis là

connard de politique de mes couilles de putain de merde


oui putaine de couilles roses cochon
ci je peux faire quelle que chose y a pas de soucis


pour le camping ou pour les couilles!!??? What a FaceWhat a Face


heuu attend je reflechi la les deux je peux mdr
j etouffe les maire avec mes seins et je coupe les couilles au cochon
voila jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
tu coupes ??? mais bon dieu qu est ce qu elle t on fait mes couilles???
hein dis moi hein!!!!


ho p'tain v me pisser dessus mdr
binnn ecoute rien atten je respire
c comme ca spider cochon le couillu
j'fais une fixette sur tes couilles
j ai une idee pour le maire invité le v m en occuper moi
v y faire un show vince va avoir 10 ans devant lui pour faire ses traveaux man
et apres je coupe les couilles du cochon mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
et c'est parti mon kiki!!! cheerscheers
qu'il change d'avis sans quoi :
pipi sur c'est p'tits pieds
et apres on bloque le village
combat2combat3
on assiège la cantine d'école pour
miam
et on viole sa vieille( ceux qui auront faim!!)

Desolé de dire Bad mais il est pédé , apres c'est à toi de choisir What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
et c'est parti mon kiki!!! cheerscheers
qu'il change d'avis sans quoi :
pipi sur c'est p'tits pieds
et apres on bloque le village
combat2combat3
on assiège la cantine d'école pour
miam
et on viole sa vieille( ceux qui auront faim!!)


oui pour tout enfin la vieille faut voir mais bon si c est pour rendre service a vince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée et envoyée pour notre part...
J'ai la haine!!
Vince, un truc qui peut effrayer le maire, tu menaces de tout vendre en tant que biens d'habitation et pas fond de commerce, comme ça il sait qu'il peut faire une croix sur la taxe professionnelle future.. et vu le nombre de commerces a st Remy, ça va lui faire un sacré trou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
De rien je l'ai posté sur plein de forum, meme de plastic tout le monde a bien réagit sauf les connard du forum Custom Kawasaki, rien pas un mot que dalle prefere parler de leur souvenir d'armée, et de petit pains et ça se dit biker ........... affraid s


c normal
kawasaki tit kiki mdr
les couilles aussi tu crois scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
De rien je l'ai posté sur plein de forum, meme de plastic tout le monde a bien réagit sauf les connard du forum Custom Kawasaki, rien pas un mot que dalle prefere parler de leur souvenir d'armée, et de petit pains et ça se dit biker ........... affraid s


on va bruler ces plastiques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post, et ptain ça fout la haine!!!

Vince, je suis avec toi et avec ta famille, et je ferais ce qu'il faudra (petition, transmission de celle ci à un max de gens, manif, ou autres suivant idées et propositions) pour que tu garde ton entreprise, qui te fait gagner ta croute, mais qui est aussi j'en suis sur, ta façon de vivre ta passion, et aussi pour tout le monde motard pour qui ton camping, grace à sa position centrale, et surtout grace à la maniere dont il est géré, fait comme le dit si bien Lone, parti du patrimoine de nouzotres.

Courage et ne lache rien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news hier a été déposé en mairie quelques lettres de pétitions : 2156 signatures ca fait mal pour une commune de 186 habitants.
On maintient la mobilisation signez faites signer la pétition bon juste esperer que ce gros con de maire lache pas tout de suite paske nous on aimerais bien un Holister de Blot pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Dernières news hier a été déposé en mairie quelques lettres de pétitions : 2156 signatures ca fait mal pour une commune de 186 habitants.
On maintient la mobilisation signez faites signer la pétition bon juste esperer que ce gros con de maire lache pas tout de suite paske nous on aimerais bien un Holister de Blot pirat



yes on est partant cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRES mon capitaine !!!! j'ai huilé l'arme (le brelon) , charger des munitions(jack'd), fait mon paquetage (capotes); près pour la guerre , capitaine Lone, on va mettre a sang son port à ce célérat de roi de Blot!!
Vince prendra le trone et nous feront de Rémy(non pas bricka) notre enclave (comme à groland)..

Bon comme cochon , je fais tourné avant l'envoi , mais pas bézef ici , des que tu passes la ligne nord au dessus de Nimes, a yééé ils neconnaissent plus , alors St Remy , t'immagine!!
reste que comme toi , lone , j'ai mis un post avec tout le toutim de la pétition sur un forum la semaine dernière, et pire que toi de mon coté!! d'une y a pas eu une réponse a celui ci durant , et coté réaction, la seulequ'est eu lieu , c'est suite a hier de mon passage, hier matin , pour leur secouer les puces !! hier soir le post avait disparue!!! comme quoi le Hog du languedoc se sent pas du tout concerné de la chose !!!
remarque , "menace de fermeture de camping", eux , ils n'y mettent jamais les pieds la dedans !!, j'aurais du finté en notant le gite Hotel 25étoiles du Comte Vince , lieu priviligié de la grande cour des hog d'europe va fermé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait un saut au camping samedi, pour faire la bise a Vince et Valerie et pour voir exactement en quoi consistait le souci.
Ben merde, pondre un arrêté de fermeture immédiate pour de telles bricoles c'est du délire scratch
Rien de grave au niveau sécurité active, même l'alarme incendie est + efficace que dans ts les autres lieux recevant du public, juste obligation de monter des plafonds homologués coupe-feu et mettre des serrures anti-paniques sur les portes du restau. Le souci est surtout que tout ces modifs coutent tres cher, mais pourraient se faire progressivement si la municipalité avait un tantinet de respect et de jugeotte.
Bref je me suis mis a la recherche de solutions simples et moins onereuses pour le matos...
La petition tourne à donf en region parisienne aussi. Vince devrait recevoir tres rapidement des 100aines de nouvelles signatures cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
On a fait un saut au camping samedi, pour faire la bise a Vince et Valerie et pour voir exactement en quoi consistait le souci.
Ben merde, pondre un arrêté de fermeture immédiate pour de telles bricoles c'est du délire scratch
Rien de grave au niveau sécurité active, même l'alarme incendie est + efficace que dans ts les autres lieux recevant du public, juste obligation de monter des plafonds homologués coupe-feu et mettre des serrures anti-paniques sur les portes du restau. Le souci est surtout que tout ces modifs coutent tres cher, mais pourraient se faire progressivement si la municipalité avait un tantinet de respect et de jugeotte.
Bref je me suis mis a la recherche de solutions simples et moins onereuses pour le matos...
La petition tourne à donf en region parisienne aussi. Vince devrait recevoir tres rapidement des 100aines de nouvelles signatures cheers



Super Rol630 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...