Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question a 100 balles


Messages recommandés

Merci pour ta réponse Mr KAT. Qui ne m'arrange pas d'ailleurs car il ne marche plus le feu stop !
Pour le VDLC oui j'aimerais bien le faire (ou tout du moins prendre le départ laughing ) mais des choses me freinent. D'abord je pense que je n'ai pas le niveau et ensuite la liste des frais s'allonge (équipement et moto)  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Du moins, pour prendre le départ.

Apres ....?  pas de verif. Peut etre au CH ?


techniquement on peut t'obliger a réparer un phare qui ne s'allume pas et t'interdire de repartir au CH (mais je ne pense pas qu'un commissaire de course l'applique, a moins que tu sois l'amant de sa femme...), idem pour le depart du matin.

Klaxon est clignos facultatif, idem pour le retro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Tu m etonnes,y en a des beaucoup plus entrainés qui en chient deja sec!demande a Minor Laughing
pis mettre 500e dans le week end pour etre rincé au bout du 3eme CH...ca fait cher le morceau laughing


Ouais ouais je sais je suis les posts avec attention et je sais qu' il a terminé le minor et son coéquipier dam's (sauf qu'il s'est cassé la voix cf l'interview laughing ). Je sais qu'ils en ont chié et qu'ils s'étaient préparés...
Alors je vais m'entrainer aussi. C'est pas le physique qui m'inquiete le plus (21 ans de paquetage, il doit bien m'en rester un peu dans le sac Razz ) c'est plutôt mon niveau technique (ou sans technique si tu préfères What a Face ). En fait je crois qui si il pleut je suis mort.
Mais je ne suis pas encore au départ .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
moi facile
c'est les picons le vendredi soir qu'il faut éviter laughing


Il fût une époque où on se mettait minable le samedi soir après la première journée de course, genre raclette, binouze, pinard etc ... xxpic pourra témoigner.

On repartait le dimanche matin avec nos numéros pourris (+ de 400), dans l'ordre inverse du samedi matin  .... ça pique ! et avec une heure de sommeil en moins (décalage heure d'été).

C'est un alcootest qu'ils devaient faire le matin et pas un contrôle des phares laughing


Je serai bien en peine de le refaire  ... P'tain de quarantaine !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
moi facile
c'est les picons le vendredi soir qu'il faut éviter laughing


Il fût une époque où on se mettait minable le samedi soir après la première journée de course, genre raclette, binouze, pinard etc ... xxpic pourra témoigner.

On repartait le dimanche matin avec nos numéros pourris (+ de 400), dans l'ordre inverse du samedi matin  .... ça pique ! et avec une heure de sommeil en moins (décalage heure d'été).

C'est un alcootest qu'ils devaient faire le matin et pas un contrôle des phares laughing


Je serai bien en peine de le refaire  ... P'tain de quarantaine !!!


T'as oublié la neige sur la selle et l'huile de fourche figée laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh l'autre ! Il a eu le cul sur un bourrin pendant des années avant de s'ouvrir enfin l'esprit et découvrir que les chevaux vapeurs étaient plus excitants !!!

Enfin, c'est vrai que se balader en pantalon moulant à se faire tanner le cul sur une selle en cuir perché sur une bourrique, ça devait être grandiose Laughing

Ça vient peut être de là l'amour immodéré de ton postérieur pour la selle de l'Husby laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz trou du cul va,j etais deja sur un 2 roues que tu remplissais encore tes couches!j ai mon permis A depuis 97!
et je faisais de la rando a cheval..pas de futal moulant,c etait chapeau et couteau de chasse!
Pis arrete de croire que je suis assis en permanence sur l'Husby,t as roulé une fois avec moi! d ailleurs pour une fois tu t es pas mis de boite laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été scout aussi ? Laughing

T'as pas des photos de ta période Crin blanc ? ça devait être quelque chose le chapeau Walker texas ranger avec le couteau Crocodile dundee en bandoulière laughing  

Sinon 15/05/97 mon permis A et toi ?

PS : merci pour ton petit mot doux par SMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altra a écrit:
A1, t'es un littéraire toi ! Wink

a1 = 80 cc en 81
je n'ai pas pu passer la 'licence' 125 la loi passait le 28 fevrier et j'avais 16 ans le 2 mars
a l'epoque il fallait le permis correspondant a la cylindrée avec laquelle tu roulais ,même en cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
Altra a écrit:
A1, t'es un littéraire toi ! Wink

a1 = 80 cc en 81
je n'ai pas pu passer la 'licence' 125 la loi passait le 28 fevrier et j'avais 16 ans le 2 mars
a l'epoque il fallait le permis correspondant a la cylindrée avec laquelle tu roulais ,même en cross


bon ok c'est toi qui gagne l'ancien ........... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...