Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes traîne-couillons...


Messages recommandés

Je faisais de la moto quand les japs n'avaient pas encore inventé la brouette, alors chez moi que des trucs serieux! La 125 de Papa, une Terrot Ténor de 1959. Le Pater n'est plus là aujourd'hui, mais s'il pouvait la voir, après ce qu'elle a vécu, il serait surement fier de moi...


Il y en a d'autres, je vous les ferai briller, des Terrot, une Camaro V8 de 400cv, des trucs que tu le crois pas... Tiens, qui connait la marque Rovena?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de mon avatar, le tiot sur le reservoir c'est moi! Le paternel a toujours roulé Terrot, il ma fichu le virus! Et j'ai toujours le Kodak a soufflet avec lequel cette photo a été prise par mon grand-père, en 53... Allez, une autre:

BMW R 100 RS de 77, achetée à l'état d'épave et reconditionnée par mes soins, transformée en RT à cause de problèmes de dos... Et peinte rose fushia par un peintre très con et daltonien, à qui j'avais demandé un rouge cerise! depuis, j'ai changé de crèmerie, et changé le nom de ma bécane, à l'origine, c'était le Flat Uhlan, je l'ai rebaptisée Pink Panzer... Ma 4ème BMW en trente ans! A bientôt pour une autre de mes brelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon elle est un peu rose ..... d'accord mais belle restau quand meme !!!!!!!!!!!
tu verrais la meme vue par CAMILLOU DESGRAUPES DESCAUNES ..... PARAIT quelle roule.. c'est lui qui le dit...
j'essaie de le decider a venir aux MILLEVACHES .
Situ as un souvenir ou quelque chose pour le bouger un peu !!!! je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ça, qui traîne chez moi, aussi...des trucs qu'on me confie, des trucs que j'achête, je sais pas pourquoi... Je vous en montrerai plusieurs!

Devant, un 1340 avec du couple, derrière, un Chevrolet Camaro 75, avec du couple aussi... le moteur 5 litres, mort, a été remplacé par un 5,7L gonflé à 400 cv... et ça burne grave! J'aime bien les voitures aussi, pas que les motos... Attention, j'ai dit voitures, pas clio ou golf! ça, ce sont des véhicules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickie a écrit:
il y a ça, qui traîne chez moi, aussi...des trucs qu'on me confie, des trucs que j'achête, je sais pas pourquoi... Je vous en montrerai plusieurs!

Devant, un 1340 avec du couple, derrière, un Chevrolet Camaro 75, avec du couple aussi... le moteur 5 litres, mort, a été remplacé par un 5,7L gonflé à 400 cv... et ça burne grave! J'aime bien les voitures aussi, pas que les motos... Attention, j'ai dit voitures, pas clio ou golf! ça, ce sont des véhicules...

Et un land 88 de 59, c'est une auto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugues, on reste correct, y a des gosses! Concernant ton Land, c'est un Perkins avec lequel tu es emmerdé pendant au minimum 400 000km... Je hais les poèles à mazout à roulettes, autant que les 4X4! Na! (bon, j'ai aussi un véhicule pour tous les jours! une bagnole vachement originale: Une Xantia TD vert métallisé, le seul moyen de locomotion en ma possession que je puisse utiliser sans qu'on me dise: Tiens, je t'ai vu passer hier à....) Tiens, pour rire, photo de l'emplacement du radiateur de chauffage des Xantia:

...Ou comment passer 8 heures sans s'ennuyer une seconde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...