Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magic Magic Magic gearing de Zx-12


Messages recommandés

Invité Stéphane
je sait que t as essayé plusieur gearage sur le Zx-12 , quel est le meilleur a ton avis ,

moi j avais l original en arrière et -1 en avant et ca rendait le bike violent pour les départ mais a 250 y était essouflé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

spocket de zx 11 en avant sa fait
et spocket de zx 9 en arriere sa fait
j'ai pas de preférence je les aimes tout

faire des depart arreter j'aime mieux 18/44 car je peux ouvrir les gaz de bonhneur

commencer des weeler en 2 ieme 17/46
commencer des weeler en premiere 18/46


38/24/38 pour un weeler dans le lit

pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

nieuseux a dire, il faut l'assayer pour le croire je trouve que sa excélere plus, car tu ouvre plus vite les gaz sur la premiere mais sa lève beaucoup moins et le snap est moin vite un peux, mais si sa serais pas pour le lever en 2ieme sa serais parfait surtout qur sa tire fort ses temps ici avec le froid. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité magic ra

Ses sur que tu va perdre sur la reprise
Mais pour des départ areter j'aime mieux avoir un plus long tirage que le bike leve moins et tu peux ouvrire les gaz plus rapidement en premiere.

Pour la top tu rouleras pas plus tu remarque bien quand tu roule au fond tu regarde ton speedo tu dit je suis rendu a 300km mais si tu continu a le tenir au fond plus longtemp tu te rencontre que tu étais pas encore au fond parce que tu sens tres bien le cut off rentrer en action a 300km avec le gearage original.

Et tout le zx-12 sont baré, mais ton bike sur le stand et grimpelé tranquillement jusqua temp de pogné ton cut off et tu remarquera en 5 iem le bike pogne 290 et 300km en 6, sauf en 6 le bike au lieu de couper a 12 300rpm il coupe a 11 600 ou 11 400rpmje me souviens plus tres bien alors une fois le bike debarer avec le gearage original le bike roule plus a cause tu auras plus de rpm a aller chercher il va aller couper en 6 iem a 12 300 rpm.
Les test ont été fait sur le stand et sur la route sur le modele 2001 et 2002. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...