Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les millevaches ! ! !


Messages recommandés

bon je sais pas s il y a deja un poste sur les millevaches, en tout cas le fleme de chercher
alor je voudrai me pleindre de 2 chose :

d une j ai voulu compter les 1000vaches bha j en ai pas vu une a part 1500 motards,barbus deguisé en bonhomme de neige ! ! ! !

et 2eme chose c est quoi ce pays ! ! ! ! ! -5° nan mais ca va pas ! ! arrivé ds mon 77 il fesai 3° j etait en pull limite j avais trop chaud
donc je propose de faire les millevaches l année prochaine cz gillou sur son ile voila ! une plage,d la bierre et d la musique et surtout 30°


en tout cas super orga pas evidente du tout bcp de monde mais bon....on arrive tjs a s en sortir encor de bon souvenirs bravo a tous

et je termine en fesant un gros gros bravo a billou quand meme, pour avoir eu les c....de remonté ca 40ans apres et avoir autant de succes, meme ds le froid tt le monde etait heureux.....


tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, super,
C'est les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je repense à cette concentr' qu'a fait revivre le moto club de Meymac les 12/13 décembre 2009.
Que du beaux monde réunis sur ce plateau des millevaches dans une organisation qui a bien assuré.
merci à Bil, au moto club de Meymac et aux bénévoles qui ont aidé à ce que les millevaches renaissent de ses cendres.
Billy président du MCP Ruines Rebelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebike a écrit:
Merci aux organisateur pour cette concentre... génial...
il y aura t'il une galerie photo sur le site pour qu'on puisse y mettre nos plus beau clichés???


Salut,

C'est ici pour les photos alors n'hésite pas, pour t'aider à les insérer tu peux lire l'explication sur le lien suivant :

/http-wwwmc19meymaccom-le-forum-f11/mini-tutoriel-pour-inserer-des-photos-sur-le-site-t93.htm




Loïc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
bon je sais pas s il y a deja un poste sur les millevaches, en tout cas le fleme de chercher
alor je voudrai me pleindre de 2 chose :

d une j ai voulu compter les 1000vaches bha j en ai pas vu une a part 1500 motards,barbus deguisé en bonhomme de neige ! ! ! !

et 2eme chose c est quoi ce pays ! ! ! ! ! -5° nan mais ca va pas ! ! arrivé ds mon 77 il fesai 3° j etait en pull limite j avais trop chaud
donc je propose de faire les millevaches l année prochaine cz gillou sur son ile voila ! une plage,d la bierre et d la musique et surtout 30°


en tout cas super orga pas evidente du tout bcp de monde mais bon....on arrive tjs a s en sortir encor de bon souvenirs bravo a tous

et je termine en fesant un gros gros bravo a billou quand meme, pour avoir eu les c....de remonté ca 40ans apres et avoir autant de succes, meme ds le froid tt le monde etait heureux.....


tchousss

et merci à toi et jérémy, vous avez super assuré pour le jus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebike a écrit:
Pat91 a écrit:
Le lien vers France 3 Limousin en collector ICI

C'est à partir de 15 : 41 min



super idée...
mais quand on regle le curseur sur 15:41 j'ai ce message : cette vidé n'est plus disponible


Recommence ça devrait marcher c'est bizarre... peut-être trop d'affluence au moment où tu as essayé de la visionner => les éditions précédentes ont été vues 150 fois environ, celle-ci près de 500 déjà quel succès !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catoche a écrit:
Nous avons fait certes un passage éclair, mais nous sommes content d'avoir bu une Millevaches avec vous......on espère être des votres pleinement l'année prochaine.

@ Rachou......t'as déblayé ou pas mdr
Moi non mais les gas oui dur dur la nuit pour moi mais bon ss le taf qui veut ç gros bisous a vous deux et merci d'etre passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, moi je suis rester au chaut mais j'avais une pensée pour tous les motards qui se sont pelé tout le week end sur le plateau des millevaches ,ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont partissipé on bon déroulement de cette rencontre, je leur tire mon chapeau et ma révérence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la mouette mais on etait tres content de vous voir parmi nous meme si on a pas eu le temps de vous bichonner comme vous l'avez fait pour nous a bayonne ,meme pas eu le temps de trinquer mais on se rattrapera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...