Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos millevaches 2009


Messages recommandés

j'ai la meme sans le paniersavez vu les skison de l'imagination en correzela velocette on est bien au millevaches ??????une belle nortondes potes a l'aperoune trumph on the road !!!!!!!!!!!pas belle la guzz !!!!!!!!!!!un dniepp de la mancheun ural auvergnat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvrou 87 a écrit:
Pat91 a écrit:
Elle c'est couché très tard hier soir pour les mettres sur le forum mais son système à planté... Elle s'y remet tout à l'heure


c'est de l'esclavage , ne te laisse pas faire


Raz le bonbon !!!! triste
me suis couchée à 4h du mat' bien tassé parce que mon diaporama marche impeccable en local (sur mon Mac) mais sur mon serveur ça marche pô ! ma page Htemeleuuuu n'affiche rien !!!
c'est la première fois que ça me fait ça ! ça charge tous sauf le contenu "média" !!!
Arrrrrrrg ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou coucou

pour télécharger les photos il faut cliquer cliquer ici mais une seule fois suffit ici et pas ailleurs hi hi allez clic clic !!!


le téléchargement peut prendre 1h ou plus ce sont les photos à l'état brut (2,4 Mo/ photo)
le tous dans un dossier compressé millevaches2009.zip meme pas vraimeme pas vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyguy a écrit:
kikou coucou

pour télécharger les photos il faut cliquer cliquer ici mais une seule fois suffit ici et pas ailleurs hi hi allez clic clic !!!


le téléchargement peut prendre 1h ou plus ce sont les photos à l'état brut (2,4 Mo/ photo)
le tous dans un dossier compressé millevaches2009.zip meme pas vraimeme pas vrai


ça marche pô.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldgex a écrit:
Euh, j'arrive bien à télécharger le zip de toutes les photos, mais ensuite pas moyen de dézipper...
Le zip obtenu pèse "854 436 520 octets" sur mon PC, qui n'est pas un MAC...

Achètes un Mac !!
Nan j'rigole ! lol!lol!
j'ai noté un lien à cliquer plus haut pour télécharger des photos meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais j'vous f'rai tt d'même remarquer qu'avec les solutions que vous me donnez, les 176 photos à Guyguy pèsent environ 12Mo ; les mêmes 176 photos originales dans le zip pèsent environ 814Mo, soit 67 fois plus, ce qui signifie que la qualité de définition est largement supérieure, et sur des écrans de 22" ou même plus c'est tout de même dommage...

Vais tenter de trouver des softs pour dézipper des fichiers MAC sur un PC...

Ou un pote qui a un MAC, mais ça, c'est pas courant !
Nan, j'rigole !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldgex a écrit:
Ouep mais j'vous f'rai tt d'même remarquer qu'avec les solutions que vous me donnez, les 176 photos à Guyguy pèsent environ 12Mo ; les mêmes 176 photos originales dans le zip pèsent environ 814Mo, soit 67 fois plus, ce qui signifie que la qualité de définition est largement supérieure, et sur des écrans de 22" ou même plus c'est tout de même dommage...

Vais tenter de trouver des softs pour dézipper des fichiers MAC sur un PC...

Ou un pote qui a un MAC, mais ça, c'est pas courant !
Nan, j'rigole !


entiérement d'avis avec toi sur la taille des photos.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après qqs essais de softs, pas moyen de déziper le binse sur mon PC.
J'ai envoyé un mail à hugo19 avec le lien de téléchargement du zip, l'était avec nous aux Millevaches avec une Bonnie, l'est aussi sur ce forum, lui a un MAC, va me dire s'il arrive à dézipper avec son MAC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
guyguy a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
pour tout remettre dans l'ordreeeeeeeeeee rirerire cliquez maintenant sur l'image pour voir les photos des Millevaches de Guyguy rirerire




merci misterK ! chalut motard
c'est beau le travail d'équipe ! meme pas vrailol!lol!


Tu pourrais mettre ce bouton sur le portail chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...