Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Future bécane


Messages recommandés

Bonjour,
Je suis en train de négocier cette mobylette, qui m'a l'air bien sympathique.
BMW 650 GS 1993, le proprio l'a toujours eu, entretient par concess, roule avec, pas d'accident. Frais à prévoir : liquide de refroidissement qui ne circule pas bien (arbre de pompe à eau???), disque d'embrayage (cela commence à patiner de la 4 à 5).
Si vous vous y connaissez, combien coûte cet entretient?
Si vous avez déjà eu entre les mains un tel engin quelles sont vos commentaires?
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la f650 est mono rotax tres solide et consome 4l au 100.
la tu es en pleins dans l entretien courant
embrayage, pompe,
la f650 on la trouve bien en ville , tres maniable , la gs est +chere , il y avait la scarver avec une courroie .....
une fois ses pieces changées par bm (hummmm) tu fais 80 0000 sans bleme ...voire un piston c est tout
mais l entretient et les pieces par un garage bm c est un cout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...