Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos millevaches et bonne année à tous


Messages recommandés

georges val a écrit:
belles images CHRISTIAN !!!!
ça me fait regretter de n'avoir paeu le temps de chercher a rejoindre les 64 et 33


Pourquoi ils n'étaient pas biens les gars du 64 avec qui tu étais ?

Fais gaffe où je balance sur la cause de la première panne de ton destrier italien ! Ca la foutrait mal pour un glorieux ancien comme toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon:
1ere) bonne année a tous , meme les 64 du bord de mer !!!!!!!!!!!
2eme)ils etaient tres bien , les 64 et 40 avec qui j'ai fait dodo, meme le gendarme .........................................
3eme) je vais attaquer la restauration de la vieille GUZZI et lui atteler son STEIB . donc pas d'autres hivernalles cette année!!! la 4pattes va prendre le relais !!!!
5eme) pour la panne, y avait un peu de manque d'ampérage , et.......... peut etre aussi du liquide qui fait avancer !!!!!!!!!!!!

PS: pour les BASQUES: un LANDAIS m'a donné la recette du poulet BASQUAISE: on prend un poulet LANDAIS , et on lui enlève la cervelle .................. simple ...NON ???????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal,

Pas trop de neige à Bénéjac?
C'est quoi ta prochaine sortie, tu viens pas aux Crottus, je rejoint Bushido à Bordeaux, et ça serai un plaisir de rouler à côté d'un beau XT, d'autant plus que j'en ai eu un, le seul souçis c'étais l'autonnomie, tous les 150km je cherchais une station.
Aller je vais aller au dodo demain j'ai boulot.

Bonne année et salut. Christian.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aievouais , c'est moi qui etais en galere avec la guzzi , mais elle est rentrée a PAU impec , et va suivre une restauration comme la 4 pattes, le mec de la station est un ancien de 1969 et du mc 95 SUPER GENTIL ET SERVIABLE !!!!!!
j'espère que l'on se verra avec CHRISTIAN BM 64, il te parlera d'un truc que je vais organiser cet été et ou tu seras invité si tu le veux
amitiés GEORGES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Pascal les 16 1718 juillet on te passera les grandes lignes rapidement !!!!
bonsoir YAKA, toi aussi tu as une GUZZ caprisieuse !!!!!
la mienne a des circonstance atténuantes , nous sommes en ménage depuis peu et c'est une Mémé Guzz de 1972 !!!
mais je vais lui faire un beau lifting et lui monter une 3ème roue!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Georges, bon courage et bravo pour ta restauration de la Guzz'. Nous autres nous ne sommes pas tombés dans cette maudite société de consommation heureusement.
Bon, désolé pour ton hommage aux anciens en juillet mais je serais à la concentre de Faro au Portugal et j'y emmène ma fille qui fera son premier grand voyage en moto au guidon de mon custom Suzuk, je serais bien sûr en selle sur ma Calif' . Emotions garanties, 4.500 kms en 10 jours et le sud en juillet c'est chaud.
A + , Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...