Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans!!!!! sa en jette...


Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous, pour ce qui n'ont pas eu le courage ou le tmeps de pouvoir allez au 24 heures 2008, ce post est dédié à tout ceux ou celles qui veulent y mettre une contribution, ou photo, pour partager cette expèrience plus qu'humaine. pour ma part je vous en mets qu'une pour mettre en bouche d'autre arriverons bien plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai grav ya eu de la photo mais dommage il a loupé la chute du kawa11

super week end tres belle couse
dure pour certain pilote, celui d une kawa c est effondré en jettant son casque, apres avoir poussé la moto jusqu au stand a 20 min de la fin et il sont reparti
c etait un super moment

il y a eu pas mal de chute et d abandon avec un temps pas trop mal soleil/inverse

on a encor bien fété tt ca avec pas mal d apero de dessendu lol

voilou a vivre au moin une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
dan a écrit:
super!! t'en a d'autre???


je crois qu'il faut qu'il fasse le tri pcq j'ai entendu parler de plus de 1000 photos mdr


mon chère bumo je tiens à préciser qu'il me faudra du temps pour trié les 1247 photos qui ont été prise ce week end, mais je vais en balancer quelque unes quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bumo a écrit:
dan a écrit:
super!! t'en a d'autre???


je crois qu'il faut qu'il fasse le tri pcq j'ai entendu parler de plus de 1000 photos mdr


mon chère bumo je tiens à préciser qu'il me faudra du temps pour trié les 1247 photos qui ont été prise ce week end, mais je vais en balancer quelque unes quand meme...


Allez gazzzzz On veut voir Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dabord le circuit lors de la marseillaise, la main sur le coeur...

puis de nuits...




puis les motos dans les stands, (( derriere les barrieres RRRrrrr.;.)




puis je suis passer devant les barrieres, j'en avais marre et on m'a rien dit donc...




"heu... je crois que ce truc va là, mais je suis pas sure..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bumo a écrit:
dan a écrit:
super!! t'en a d'autre???


je crois qu'il faut qu'il fasse le tri pcq j'ai entendu parler de plus de 1000 photos mdr


mon chère bumo je tiens à préciser qu'il me faudra du temps pour trié les 1247 photos qui ont été prise ce week end, mais je vais en balancer quelque unes quand meme...


Très CHER Dadou (note la faute d'orthographe déjà lol! ) n'ayant pas été avec toi ce weekend et vu que tu répondais pas à mes appels dimanche je ne pouvais pas connaitre le nombre exact mdr

et magne toi de faire le tri et de me montrer nan mais o mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
le temps que je fasse le tri des photos de la course, ( un peu déçu de mes clichés), je vous en meterais jeudi soir...

PS : pour etre reporter officiel, je veux bien postuler chalut motardrougie



Un peu déçu de tes clichés ??? ben merdoume si tout le monde savait immortaliser tous ces instants magiques que tu viens de nous faire découvrir ce serait le top chalut motard

ils sont magniiiiiiiiifiiiiiiiiques tes clichés aplaudirchapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouche a écrit:
Greg a écrit:
le temps que je fasse le tri des photos de la course, ( un peu déçu de mes clichés), je vous en meterais jeudi soir...

PS : pour etre reporter officiel, je veux bien postuler chalut motardrougie



Un peu déçu de tes clichés ??? ben merdoume si tout le monde savait immortaliser tous ces instants magiques que tu viens de nous faire découvrir ce serait le top chalut motard

ils sont magniiiiiiiiifiiiiiiiiques tes clichés aplaudirchapeau


sur certaine chose je suis un peu perfectionnistes, sa peut etre un défault mais aussi une qualité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
genial!!! j'ai bien aimé la photos des poulets, on dirait qu'il sont enfermer derriere le grillage ,dans un poulailler , normal non ??? mfou de toimfou de toimfou de toi
j'aurais bien aimé moi aussi qu'ils sois tous enfermé , grrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg, vraiment superbes tes photos. En plus nous devions être tout prêt l'un de l'autre puisque j'ai presque les mêmes (la qualité en moins ! ! !).

La petite en jaune, assise sur la moto. Lorsqu'elle est debout et de dos elle est trés suggestive. En plus du short minimaliste sur des formes arrondies, on peut lire "No Limits". Tout un programme ! ! !

Bon, ma contribution à ces 24 heures est surtout textuelle. Je viens d'éditer 2 pages sur mon blog :

Mon périple car, pour aller d'un point A à un point B, il est fréquent que je passe par le C, D ou E :
http://div19.over-blog.com/article-19039120.html

Mes 24 heures, non pas côté course, mais côté copains et rigolades :
http://div19.over-blog.com/article-19035105.html

Enfin, au retour, je me suis arété 10 minutes chez Arlette, mais j'étais le seul motard ! ! ! A refaire donc.

Bon week-end à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...