Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlons Bien Parlons Peut PARLONS MOTO


Messages recommandés

alors voila comme l'hiver arive a gran pas et que je pence la majoriter vont rangerleur moto pour l'hiver et en profiter pour quelque modif je fais se poste pour savoir se que vous compté fair sur vous BELLE se qui vous fait rever et se que vous aller vrément fair je pence aussi qu'il y a plusieur personne dans le meme K que moi c'est a dire qui on deja fait une liste donc je vais mettre la mienne:
-retro
-pot devil
-plus grosse roue
-tampon stunt
-barre de curling amovible (perso)
-passage de rou
-modif plaque+clignio arr.
-protege rezervior carbonne
-kit deco compteur perso
-poigné
-frein+embréage carbonne
-peinture noir mat carenage + crome roue et kelke endroit
-bulle double courbe semi teinté
-visserie crome
-selle perso confor

bon j'ai du en oublié mais la deja il y en a pour plus que je peux en acheter lol a vous mtn

V a tlm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part ca a deja commencer mais aujourd'hui j'ai eu un peu plus de temps pour m'y mettre, donc j'ai deja couper ma coque arrière, fixer la barre de curl, ensuite j'ai mis une grille devant mon radiateur.

Voilà c deja pas mal je trouve juste pour la matinée, bon il me reste encore beaucoup de choses a faire dessus comme mettre un feu arrière de sr (scooter), mes ecopes, couper le pot pour le mettre idéal pour le stunt, et encore tous plein de choses comme un double frein arrière avec poignée sous l'embrayage, crépine a reculer, bocal pour recuperer l'huile du reniflard etc............

Des que c bon en tous cas vous serez les premier au courant @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va dépendre du budget , mais en gros voila ce que j'aimerai me payer !:

-blouson Alpinestars
-leviers frein et embrayage rouges
-écopes du sabot
-Top Blocks donc pas d'écopes (je trouve que ca fera pas terrible !)
-clignots avants
-capot de selle rouge allemand
-rétros F1
-suprression de calepieds arriere
- durits aviation
.......... lol!

P.S: une petite install' néon pour le rassemblement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon, ben je m y mets aussi alors
-passage de roue ermax/modif plaque bavette
-retros de scooter bw's ng , les memes que la cbr (homologués donc), mais les tiges sont plus courtes , ca fait moins antenne, lol
-bougie irridium
-liseré sur les jantes
-virer le catalyseur de la ligne (une ligne complete est trop cher par rapport a ce qu'elle apporte)
-capot de selle ar maison
-protege reservoir carbone
-grille de radiateur (c est trop bete de le percer a cause dun vulgaire caillou, non ?)
-arbre a cames ? j attend d avoir le résultat de cette modif
voilou, a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...