Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS ET CR'S de la 2ème Manche du CFT 2008


Messages recommandés

Monsieur le reporteur photo est demandé à l'acceuil par le grand chef !!!! mdr


ceci dit s'il met toutes les photos on a du soucis à se faire mfou de toi

surtout qu'il y a en un petit nombre du certaine anna mais chut faut pas le dire nananerelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Voilà quelques tites photos

samedi apres midi : ROGNY-LES-SEPT-ECLUSES:















19h00 : APERO OBLIGATOIRE





IL Y A SUR LES CFT DES GENS QUI ONT DES MOEURS BIZARRE,QUAND MEME !!





















RETOUR DE LA BALADE DU DIMANCHE MATIN.







VOILA POUR MOI.
contentcontentcontentcontentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bumo a écrit:
merci pour les photos vero72


dommage qu'elles n'apparaissent pas un peu plus grande interrogation


désolée, je sais pas comment faire, pour les mettre en plus grand rougierougie


BILLOOOUUU on a besoin de toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
vero72 a écrit:
bumo a écrit:
merci pour les photos vero72


dommage qu'elles n'apparaissent pas un peu plus grande interrogation


désolée, je sais pas comment faire, pour les mettre en plus grand rougierougie


BILLOOOUUU on a besoin de toi lol!


Ben rien a faire ça veut pas, faudrait me les envoyer sous mail chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
top moumoute bravo mon Sosied'Amour elle est joulie cette photo du Billou et de la Ptite Billette ;)



Merki mon sosie ;) dommage qd même j'aurais du prendre mon nikon car la moitié des autres sont tt ratées triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi, c'est à mon tour maintenant!!!!!! j'en balance quelques unes comme ça en vrac!! et oui j'i un peu la flemme de les ranger par catégorie, mais plus tard je mettrais les porttraits ( pour ceux qui ne veulent me le diront et on suprimera les portraits, droit à l'image oblige )...

















































donc voila pourle moment, les prochaine pour bientot...

grand V à tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
top moumoute Qui à la photo de groupe


je l'avai donner à gillou, vois avec lui, c'était dans un tube de caton gris.




Je confirme mon Billou, j'ai la photo de Groupe, je pensais la mettre chez Arlette !! Qu'en penses-tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Greg a écrit:
bill19 a écrit:
top moumoute Qui à la photo de groupe


je l'avai donner à gillou, vois avec lui, c'était dans un tube de caton gris.




Je confirme mon Billou, j'ai la photo de Groupe, je pensais la mettre chez Arlette !! Qu'en penses-tu ?


Absolument top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
m-i-b a écrit:
Tasha a écrit:
c'est bizarre qu'on ait pas encore vu une photo des roulades dans l'herbe....



interrogationinterrogationinterrogationinterrogation Va falloir comme qu'on cause !


pirat mon Chéri à moi, j'a pas compris ta phrase.... rougie



je ne veux surtout pas m'interposer dans ce conflit, mais il faut que je mette la suite, chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez place au portrait, je m'excuse auprès de ceux ou celles que je n'aurai pas pris en photo, mais on mettra ça sur le coup de mon pote rossé...




























































http://img356.imageshack.us/img356/8052/dsc7287sk2.5a85e5f6fc.jpg" border="0" alt="" />





















































et mon autoportrait,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sympa tes photos lone, mais je voit que tu as le meme probleme que moi, apparemment, pour les mettrent en plus grand.

pour greg, super photo, sauf pour la mienne : de face c'est deja pas terrible, mais alors de profil on n'en parle même pas meme pas vraimeme pas vrai
contentcontentcontentcontentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
coucou sympa tes photos lone, mais je voit que tu as le meme probleme que moi, apparemment, pour les mettrent en plus grand.


Hello Véro,
Oui, elles apparaissent en petit à l'écran, faut cliker dessus pour les voir mieux.

Le principal c'est qu'on arrive à les voir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniales tes photos Greg top moumoute , je te déclare officiellement photographe du Moto-Club Meymacois. contenttop moumoutechapeau
Ton objectif, surprendre tout le monde et avoir les + belles expressions qui montrent le défoulement de certains silent , le plaisir de 'autres tongue ... le mal de qq au ptit matin drunkenSleepgeek ... Tu es seul arbitre de tes clichés mdrmdr

Peux-tu amener à Bill à chaque manche, les photos de la manche précédente sur CD-Rhum ho pardon CD-Rom. Marco a en charge de récolter toutes les photos prises et de les classer. On prévoit un grand écran pour le 12 juillet.

On en reparle à Salvetat (si tu viens) on te fournira les CD sans souci.

A+ et encore bravo cheerscheers
Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:


je comprends mieux maintenant, pourquoi le dimanche j'ai retrouvée les ficelles de ma toile de tente toutes detendues !!!!!! z'avez pas honte d'avoir fait ça au ras de mon chez moi interrogationinterrogationinterrogationinterrogation


Ben rougie tu sais ce que c'est rougie la joie des retrouvailles meme pas vrai

emportés par la foule heu nan la fougue mamourmamourmamour (je le trouve vraiment de circonstance ce smiley lol! )

et puis c'est quoi la honte ? interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
vero72 a écrit:


je comprends mieux maintenant, pourquoi le dimanche j'ai retrouvée les ficelles de ma toile de tente toutes detendues !!!!!! z'avez pas honte d'avoir fait ça au ras de mon chez moi interrogationinterrogationinterrogationinterrogation


Ben rougie tu sais ce que c'est rougie la joie des retrouvailles meme pas vrai

emportés par la foule heu nan la fougue mamourmamourmamour (je le trouve vraiment de circonstance ce smiley lol! )

et puis c'est quoi la honte ? interrogation

ch'sais pas jc'est un mot qui est ds le dico, mais j'ai pas lu la definition !!!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Trop géniales tes photos Greg top moumoute , je te déclare officiellement photographe du Moto-Club Meymacois. contenttop moumoutechapeau
Ton objectif, surprendre tout le monde et avoir les + belles expressions qui montrent le défoulement de certains silent , le plaisir de 'autres tongue ... le mal de qq au ptit matin drunkenSleepgeek ... Tu es seul arbitre de tes clichés mdrmdr

Peux-tu amener à Bill à chaque manche, les photos de la manche précédente sur CD-Rhum ho pardon CD-Rom. Marco a en charge de récolter toutes les photos prises et de les classer. On prévoit un grand écran pour le 12 juillet.

On en reparle à Salvetat (si tu viens) on te fournira les CD sans souci.

A+ et encore bravo cheerscheers
Gillou


merci beaucoup pour cette promotion , sa me fais tant plaisir!!!!
y'a pas de soucis je vous graverai un dvd du tréport et de cosnes pour la salvetat. dans la logique je viens, mais il ne faut jamais dire jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
Gillou19 a écrit:
Trop géniales tes photos Greg top moumoute , je te déclare officiellement photographe du Moto-Club Meymacois. contenttop moumoutechapeau

Peux-tu amener à Bill à chaque manche, les photos de la manche précédente sur CD-Rhum ho pardon CD-Rom. Marco a en charge de récolter toutes les photos prises et de les classer. On prévoit un grand écran pour le 12 juillet.

On en reparle à Salvetat (si tu viens) on te fournira les CD sans souci.

A+ et encore bravo cheerscheers
Gillou


merci beaucoup pour cette promotion , sa me fais tant plaisir!!!!
y'a pas de soucis je vous graverai un dvd du tréport et de cosnes pour la salvetat. dans la logique je viens, mais il ne faut jamais dire jamais.


Merci à toi pour ces belles photos. çà s'arrosera à Salvetat tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
Greg a écrit:
y'a pas de soucis je vous graverai un dvd du tréport et de cosnes



Dadou, tu peux te préparer à en graver plusieurs paske moi j'aimerais beaucoup en avoir un aussi rougie ;)


je suis en train de voir si je peux mettre en place un FTP pour que tout le monde puisse les récupéré et garder uniquement celle que vous voulez ce serait mieux nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Tasha a écrit:
Greg a écrit:
y'a pas de soucis je vous graverai un dvd du tréport et de cosnes



Dadou, tu peux te préparer à en graver plusieurs paske moi j'aimerais beaucoup en avoir un aussi rougie ;)


je suis en train de voir si je peux mettre en place un FTP pour que tout le monde puisse les récupéré et garder uniquement celle que vous voulez ce serait mieux nan ?


attend un peu bumo, tu est en rain de flinguer mon fond de commerce!!!!mdrmdrmdr

non plus sérieux, je ne c pas si en ftp se serait mieux que des dvd parce que là on parle de plusieur gigaoctet de données.
affaire à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...