Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De Puniet partira en quatrième position à Losail


Messages recommandés

Le pilote du team LCR Honda s’est qualifié en quatrième position pour la première manche de la saison MotoGP 2010, et était le premier pilote Honda et premier privé de la séance de qualifications du Grand Prix Commercialbank du Qatar.



Après avoir encore progressé dans la seconde séance d’essais au Qatar, qu’il avait terminée en quatrième position avec un chrono d’1’56.350, Randy de Puniet a réalisé une excellente performance durant les qualifications et s’est installé en quatrième position sur la grille de départ de la première manche de la saison 2010.
Le français du team LCR Honda, qui a tourné en 1’55.831, est à 0.824s du temps de la pole position établi par Casey Stoner et partira en tête de la deuxième ligne, derrière l’australien, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.

De Puniet – 4ème – 1’55.831

Il y a à peine deux mois de cela, nous nous trouvions vraiment en difficulté avec la nouvelle moto lors des essais hivernaux effectués en Malaisie, mais nous avons réussi à rester concentrés sur notre travail et la confiance que j'accordais à mon équipe technique pour éclaircir la situation ne m'a pas fait défaut. On a progressé lentement, étape par étape, et mes sensations au guidon se sont affinées avec le temps. Depuis l'entame de ce week-end, nous avons travaillé dans la bonne voie en multipliant notamment les longues séries de tours en pneus de course avec un rythme plutôt satisfaisant. Nous avons essentiellement roulé en configuration course pendant la séance qualificative avant de chausser en fin d’heure une gomme tendre qui m'a permis de me placer sur la seconde ligne. Je n'en espérais pas tant honnêtement, mais je suis très content et j'en profite pour vraiment remercier mon équipe. Le départ de la course demain sera crucial, surtout si je veux rester au contact des pilotes de pointe pendant quelques tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...