Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP à Losail : Stoner revient sur son erreur


Messages recommandés

La chute et le résultat blanc de Casey Stoner à Losail, dimanche, ont permis à Valentino Rossi de prendre un avantage non négligeable dans le championnat. Cela peut même apparaître comme un tournant dans ce début de saison. Voici ce qu'en pense le principal intéressé.


La chute de Stoner à Losail, dimanche, est vraiment malvenue pour l'Australien. En effet, l'année dernière, ses soucis de santé l'avaient handicapé au championnat et là, le pilote Ducati se "tire une balle dans le pied" en marquant un résultat blanc. De plus, faut-il encore le souligner, Losail est un circuit où il a vaincu plusieurs fois et, de par le fait, en est toujours reparti devant au championnat. L'explication donnée par le champion du monde 2007 est, toutefois, assez intriguante : ce serait parce qu'il a ralenti le rythme que le chef de file des Ducati "usine" serait tombé.
A cet effet, voici ce qu'il a déclaré: "Une fois que je suis passé devant, j’ai commencé à trouver mon rythme mais j’ai perdu l’avant plusieurs fois dans les longs virages et j’ai donc décidé de rouler un peu plus souple en mettant moins de pression sur le train avant avec le réservoir plein. Malheureusement c’est qui a entraîné la chute puisque selon les données de la télémétrie, je n’avais pas assez de poids sur l’avant. Sachant ça, je suppose que j’aurais dû continuer à rouler comme je l’avais fait durant le reste du week-end. C’est une erreur et je demande pardon au team parce que nous avions fait un excellent travail ce week-end."
Il faut avouer qu'expliquer une chute par une baisse de rythme a quelque chose d'assez paradoxal... En filigrane de cet "éclaircissement", n'est-il pas possible de déceler une fêlure psychologique plus profonde et une hantise du combat face à Rossi ? La course de Motegi sera, si la situation le permet, un juge de paix en ce domaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...