Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff

forum du moto club de Meymac

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Stella Alpina 2018
Lun 30 Avr 2018 - 19:46 par kalamine

» Salut du Rhone!
Sam 7 Avr 2018 - 18:51 par vercassivelonos

» Marcel est parti : Gazzzzz en son hommage
Mar 20 Fév 2018 - 15:33 par Pat91

» Vœux 2018
Sam 30 Déc 2017 - 19:00 par bushido

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Jeu 21 Déc 2017 - 22:24 par bernard majorel

» arguis 2017
Jeu 21 Déc 2017 - 9:13 par Papycoz

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 

AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Lun 19 Avr 2010 - 20:20

Bonjour tout le monde, :D

Ah oui pour ceulles (ceulles = la contraction de ceux et celles) qui se demande ce que signifie mon pseudo : AnDroKtoNe, voilà une petite description rapide :

Citation :
" petit cour de mythologie :
les androktones étaient des amazones que l'on pourrait qualifier d'extrêmes, car les amazones avaient des mâles pour la reproduction, les travaux durs et parfois aussi comme compagnon alors que les androktones ne les prenaient jamais comme compagnon et s'amusaient même parfois à les tuer 'juste pour le sport' !... "

[mode humour noir ON]Bon rassurez vous les gars, je n'ai jamais tué un des vôtres :D
Bien que l'expérience puisse être instructive, pour le moment, étant donné les peines encourues, je vais patienter...[/mode humour noir OFF]

Sinon, mon prénom en vrai commence par un J suivi d'un E puis d'un S et d'un autre S, pour le reste je vous laisse réfléchir mais je vous ai aidé nettement :D

Je suis motarde, tout autant que : militante féministe, aventurière dans l'âme (mais pas dans les actes comme beaucoup), un peu frappée mais j'aime ça. Ah oui, j'ai 41 berges et suis née le jour de "la pioche du gégène 'La Gaulle'" juste après les barricades de paname, là où habitais mes géniteurs.

Sinon, j'ai commencé à m'intéresser à la moto en 1983, j'avions quinze ans, un peu par hasard en fait. Le boulanger m'ayant rendu trop de monnaie, je suis passée chez le libraire-presse et ai acheté "Moto-Journal". De là est partie ma passion pour la moto. Peu importe sa marque, même si j'ai mes préférences (Ducati et Kawasaki), sa cylindrée et son style. Même si dès '77, quand ma grande soeur s'est mariée à un motard (Kawa Z900 marron métallisée et Ducati 350) a été le véritable début (inconscient) de ma passion pour la moto.
Depuis, même si j'y ai mis une sourdine pendant certaines périodes de ma vie (très compliquée), j'aime, j'adore, je vis pour la moto, qu'elle soit bridée, jaune, à plume, à la bolognaise, en cristal ou ce que vous préférez j'suis pas sectaire même si j'ai pas beaucoup d'atomes crochus avec les HD et customs en général (question d'esthétique rien d'autre, rassurez vous), par contre les "estoises" comme MZ et Jawa me tentent bien... :P Mais pas qu'elles...

Ah oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis "un peu brut de décoffrage". Surement un reste des pavés...

Sinon, il parait que je suis assez généreuse, enfin faut pas pousser mamie dans les orties, sinon j'risque d'm'énerver.

Depuis le 5 février 2010, je suis la très heureuse propriétaire de "Trottinette", ma moto à moua que j'ai :D
entre temps je n'ai quasiment pas roulé, il a fallu faire quelques travaux dessus, que c'est moua qui les aient fait :P presque toute seule (enfin avec l'aide plusieurs fois de gars qui s'y connaissent nettement mieux que moi, mais pour en savoir davantage, allez sur mon site). rire
Je l'ai conduite six fois et en six sorties, j'ai pris cinq fois la drache :D à croire que j'l'ai fait exprès, pourtant non !
C'pas grave rire
Sinon, Trottinette est une Honda NTV 650 de 1993, presque neuve puisqu'elle ne totalise que 121000 km :D et que d'abord c'est la plus belle de toutes les motos de l'univers, en toute objectivité puisque c'est ma moto :D ^^

En dehors de ça, j'ai été CDLR, mais ne le suis plus "officiellement" mais toujours de coeur, si qu'un qu'un à besoin d'un kawa ou peut être même de dépannage dans mon coin (Brest, eh oui... complètement à l'ouest la nana), y'a qu'à demander.... d'autant que mon box est suffisament grand pour "héberger" peut être deux motos supplémentaires et en le rangeant voir trois motos ;-)

Bon si vous voulez savoir d'autres choses sur mon compte, ben hésitez pas à poser des questions, et si j'suis l'vée du bon pied, j'vous répondrais...

BAM
(Bises Amicales et Motardes), sachant que le M peut vouloir dire aussi : Militante.

PS : Ah oui, j'allions oublier, ça fait un moment que je me suis inscrite mais n'ai pas participé, à la base je me suis inscrite pour la concentre de décembre, voilà l'histoire.

PS BIS : J'ai participé en septembre 2002 au rassemblement du JDM qui avait eu lieu à Meymac même si j'étais venue en BAR (étant à l'époque voisine puisque j'habitais à La Nouaille en creuse). A l'époque je n'avais pas le permis moto, je l'ai depuis le 9 octobre 2009.

Dernière édition par AnDroKtoNe le Mer 21 Avr 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.androktone.fr
georges val
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Lun 19 Avr 2010 - 21:40

bienvenue et bonjour a Trotinette
Georges VAL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.limmortelle.fr
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Lun 19 Avr 2010 - 22:08

Merci Georges rire
vero72
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 7:08

Campeur
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 8:46

pour cette présentation brève, concise, en tous cas, bienvenue sur ce forum... Quant à ton véritable prénom, je sèche... Jes... Peut-être Jes..trude, bah non ça colle pas.
sorcieredesalem
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 14:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 14:53

et

La Fourme
vero72
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 17:12

et bein moi, je dirais, JESSICA !!!!!!!

AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 17:13

merci merci à toutE le monde rire

j'espère pouvoir passer dans vos contrées, soit cet été (entre mai et octobre quoi :D ) sinon au mois de décembre ;)

Ben vi Véro pour le prénom t'as raison, Oeuf Corse :D
sergio
MC19
MC19

MessageSujet: AnDroKtoNe,Créature célestre...Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 18:48

AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mar 20 Avr 2010 - 19:17

Merci Sergio rire

Dernière édition par AnDroKtoNe le Mer 21 Avr 2010 - 11:42, édité 1 fois
Pat91
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mer 21 Avr 2010 - 9:48

AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mer 21 Avr 2010 - 11:10

Merci Pat rire
ceclecofa15
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Jeu 22 Avr 2010 - 15:00

Bonjour et bienvenue Jessica

à bientôt, Fabrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://lozereamoto.over-blog.com/#
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Jeu 22 Avr 2010 - 19:13

Merci Fabrice rire

Mende, oulala ça fait au moins 9 ans que j'y suis pas allée
La mouette
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 9:58

Salut à toi,
Ben moi ma bréle j'ai été la chercher à Brest
, même pas vu la pluie durant les 6 heures que je suis resté la haut, ça devait être durant la grande période de sécheresse!!
Sinon 121000 bornes pour une Honda c'est juste la fin du rodage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoclubbabsl.com/
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 14:00

La mouette a écrit:
Salut à toi,
Merci merci :-)

La mouette a écrit:
Ben moi ma bréle j'ai été la chercher à Brest ,
C'est beau comme ville ;)
Nan trèfle de plaisanterie, c'est pas beau mais c'est très agréable d'y vivre, les gens sont en majorités gentilLEs :D

La mouette a écrit:
même pas vu la pluie durant les 6 heures que je suis resté la haut, ça devait être durant la grande période de sécheresse!!
Ben oui, c'est une légende la pluie ici,
Les anciens se souviennent de leurs aieux qui parlaient d'eau tombant du ciel mais c'est vraiment antédiluvien
De temps à autre, quand la mer est démontée, des embruns font croire qu'il pleut, mais ce ne sont que des embruns, rien d'autre
Et depuis presque quatre semaines, qu'il fait beau, j'ai eu l'occasion de sortir la moto qu'une seule fois (j'espère que dimanche il fera beau, car ce jour là j'ai un créneau )

La mouette a écrit:
Sinon 121000 bornes pour une Honda c'est juste la fin du rodage.
Oui oui, je sais bien, je fignole le rodage
et puis au pire, j'ai un moteur d'avance et d'autres pièces
La mouette
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 14:22

AnDroKtoNe a écrit:

Ben oui, c'est une légende la pluie ici,
Les anciens se souviennent de leurs aieux qui parlaient d'eau tombant du ciel mais c'est vraiment antédiluvien

Ce n'est donc pas une légende, le breton ne sait pas ce que c'est que de l'eau!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoclubbabsl.com/
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 15:20

La mouette a écrit:
Ce n'est donc pas une légende, le breton ne sait pas ce que c'est que de l'eau!!
Ah enfin quelqu'un qui reconnait une évidence

N'empêche Avis A La Population : Si vous passez du coté d'chez moi, y'a toujours un café (thé, chocolat...) qui vous attends et y'a même de la place dans mon box pour abriter une, deux voir en le rangeant trois motos )
MisterK1200rS
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 22:29

C'est une sacrée présentation, de la crêpe à la mixture dans le biberon, nous avons que des points communs héhéhéhéh.
Fais ici comme chez toi ptchite bretonne, la Corrèze t'ouvre son horizon rire

Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Ven 23 Avr 2010 - 23:36

pour la Vienbenue

J'suis pas une Bretonne d'origine, j'suis un modèle d'importation
Mais purée ce que j'aime cette région

En plus y zont tout plein d'bonnes choses, manque de bol ça fait pousser les fesses

Y'a sept ans j'habitais pas loin d'la Corrèze (à la Nouaille dans le sud de la creuse) et j'ai hate de revenir au mois de décembre (peut être avant si j'ai des sous)
guyguy
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Lun 3 Mai 2010 - 0:44

chalut motard coucou welcome fete fete fete
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grafnshoot.fr
div19
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Lun 3 Mai 2010 - 6:23

Salut Jessica,
et quel plaisir de te retrouver ici.
Tu aurais du venir en décembre, le paysage n'était pas aussi blanc qu'à Pâques il y a quelques années, mais nous avons tout de même vécu quelques instants de douce tension ! ! !

Et puis, maintenant que tu as retrouvé une machine, tu n'auras plus besoin de monter derrière n'importe qui . . .

Bonne semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://div19.over-blog.com/
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mer 5 Mai 2010 - 12:13

guyguy a écrit:
chalut motard coucou welcome fete fete fete
Merci
AnDroKtoNe
Membre
Membre

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   Mer 5 Mai 2010 - 12:27

div19 a écrit:
Salut Jessica,
Coucou Patrice

div19 a écrit:
et quel plaisir de te retrouver ici.
Oui c'est vrai, ça fait plaisir rire

div19 a écrit:
Tu aurais du venir en décembre,
Ben je pouvais pas,
J'avais mon permis moto mais pas encore la monture
et puis en plus, je ne pouvais pas car j'étions en stage de formation et donc n'avait pas le temps disponible :-(

div19 a écrit:
le paysage n'était pas aussi blanc qu'à Pâques il y a quelques années, mais nous avons tout de même vécu quelques instants de douce tension ! ! !
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ;)
mais bon, j'espère bien être là cette année avec Trottinette et t'y retrouver ainsi que d'autres que je ne connais que via forums interposés

div19 a écrit:
Et puis, maintenant que tu as retrouvé une machine, tu n'auras plus besoin de monter derrière n'importe qui . . .
Retrouvé ?
Non seulement trouvé, mis à part mon 'timono au début 2003.
Et puis même si j'ai mon permis moto et que j'en ai une, ça m'empêche pas d'apprécier de monter en sds, même si évidemment je préfère de très loin être aux commandes

div19 a écrit:
Bonne semaine.
Bonne semaine à toi aussi

D'ailleurs, au mois de juillet (après le 20), si d'ici là j'ai réunis assez de sous pour remplir le réservoir de Trottinette, je serais de passage dans vos contrées, puisque je passerai voir mon pôpa (vers bergerac) et ma meilleure amie (à la nouaille, au domaine de banizette, attention elle n'est qu'employée pas proprio )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P   

AnDroKtoNe, Créature céleste... Mais de quels cieux ? :P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant