Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 28/08 : Barjac (Gard)


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité LoreleiN

La liste :
ninja
guillaume
Adrien
LN (si j'ai récupéré ma moto samedi )
............

LN, pas la modo, la fofolle de retour en Perpizo (et zo !) !!

Allez viendez, on fête ça et je ... nan, ... vous me payez un verre !
Euh nan, vous me laissez devant !
Nan ?
Ben je croyais que ça roulait trop fort ?
WinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrais bien mais ca va dépendre :
- Si je sors indem de la sortie Ste baume . Very Happy
- Si je décide de repousser mon depart en espagne prévu vendredi
Donc je m'engage pas pas pour l'instant je ferais la surprise tongue
La liste :
ninja
guillaume
Adrien
LN (si j'ai récupéré ma moto samedi )
BBDuke (peut etre)
............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrais pas j'ai ma fille et je veux finir sa chambre pour la rentrée donc bricolage obligatoire
désolé (le rose me sort des yeux, heureusement c ma fille lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB Duke a écrit:
Moi je viendrais bien mais ca va dépendre :
- Si je sors indem de la sortie Ste baume . Very Happy
- Si je décide de repousser mon depart en espagne prévu vendredi
Donc je m'engage pas pas pour l'instant je ferais la surprise

... Shocked c'est ca la surprise, !!! t'as foutu ton Duke par terre ??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
En fait suis con c'est pareil je gagne au retour ce que je perds à l'aller... Faut que je retourne à l'école... lol

LaughingLaughing ...je disais rien , je me disais "il va bien finir par comprendre...." ConfusedLaughing
(chui dans le même cas que toi... si je viens) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
BB Duke a écrit:
Moi je viendrais bien mais ca va dépendre :
- Si je sors indem de la sortie Ste baume . Very Happy
- Si je décide de repousser mon depart en espagne prévu vendredi
Donc je m'engage pas pas pour l'instant je ferais la surprise

... Shocked c'est ca la surprise, !!! t'as foutu ton Duke par terre ??? Laughing


LOL, j'aurais du me taire Smile

Et ui voila le résultat, j'ai fait la morale a tout le monde en disant gaffe gaffe c pas la course ... mais bon c moi qui me retrouve par terre Smile

Elle est belle la jeunesse Wink

Le vieux pirelli a montré ses limites de manieres un peu brultale comme dirait mon ami black1000mac.

Ce soir si jarrive a me fabriquer un selecteur je repare ca et on se voit dimanche. Par contre je la jouerai un peu plus light que d'habitude j'ai pas envi de me remettre par terre, g encore des bobo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ici (a manosque) il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin Confused
si demain matin c'est le même ciel, ..... qu'est ce qu'on fait ?
j'était pas sur de venir (pour une autre raison), mais la .....!!!!!!
Par contre, la météo dit que c'est bon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Pat sur son répondeur loufoque : mon poignet me fait mal (rigolez pas je vous sens venir...) Donc je préfère me réserver pour les 1000 bornes du WE de Rame et vous laisser ces 400 là pour vous tous seuls et soigner mon poignet tranquillement à la maison! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipodemars a écrit:
Je suis sur nîmes... Je me sens de vous rejoindre et de rentrer avec vous... Vers quelle heure vous comptez passer vers Barjac?

....salut Pipo ! on va dire ... entre 12 et 13h00 Rolling Eyes (peut pas etre + précis Neutral )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pipo ok Wink
Ce matin (7h20), il pleut pas, mais y a une brume épaisse a couper au couteau !!!! Rolling EyesConfused .... il nous reste 1 heure pour se décider. Wink
les prévisions en paca :
..et sur BARJAC
... Wink il semblerai qu'il fasse beau Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si
apres un detour par tarascon ou on a pris renzo et lysiane
on est partie sur barjac
vallon pont d'arc (faillait etre la fast manu)
ou la modo orange a failli se faire un motard
si si
a coup de casque Mr. Green
retour part malaucene col de murs apt manosque et aix
les photos
http://teamkheops.free.fr/barjac-col-de-murs-apt/arles_gallery/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
Comme j'ai dit à Pat sur son répondeur loufoque : mon poignet me fait mal (rigolez pas je vous sens venir...) Donc je préfère me réserver pour les 1000 bornes du WE de Rame et vous laisser ces 400 là pour vous tous seuls et soigner mon poignet tranquillement à la maison! Very Happy


oui oui on a vu que tu etais retabli (en passant par la route entre APT et MANOSQUE)
joelle aussi d'ailleurs ..... Laughing
tu payeras a boire vendredi pour ca Mr. GreenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Bien rentrée à 22h. Pfff !
Avant d'aller mettre mes petites mimines dans une bassine de glaçons tellement j'ai mal aux poignets (dur la reprise après 1 mois !), un petit céère !

Yavait 9 motos :
- Ninja
- Enzo
- Lolo
- Guillaume papa Duke
- Séb bébé Duke
- Lysiane
- Renzo
- Lionel et Sandra
- LoreleiN

Très chouette balade, ça change du Var, un peu droit ce matin mais bcp plus viroleux cette aprèm.

J'avais préviendu, c'était pas la modo aujourd'hui, mais la fofolle en SV. Alors, y'a un p'tit couillon imatriculé 92 en SV noire qui m'a coupé la route en sortie de rond-point et m'a pilé devant le pif drunken . 2 coups de klaxon et rien, pas un signe ... I don't want that après avoir tremblé de peur à 20 km/h pendant 3 minutes pale , v'la ti pa que je me suis mise à trembler de rage ... et je me suis lancée à sa poursuite comme une furie ! Les autres : Shocked Moi : Evil or Very Mad Je l'ai rattrapé (conduisait pas trop bien), l'ai collé un peu en faisant hurler le moteur, et dépassé (là je vous dis pas comment ...), et là je lui ai manifesté mon mécontentement ... puis je l'ai laissé filé.
Pat, qui n'a pas tout vu et croyait que je n'arrivais pas à le rattraper, l'a coursé et la fait arrêter. Le mec s'est retrouvé coincé par la bande, et avait l'air de flipper ... "beuah, désolé, j'ai pas vu" ... gnagnagna pig ... trop drôle ! Laughing

Sinon, la nuit tombante, j'ai fait "cane blanche à Lolo" ... pas cool les visières fumées !

Et pi, on a vu qqes sctroumphs ... Guillaume et Lolo les ont vu de près mais s'en sont bien sortis ... sortez couvert, sortez avec Lolo le militaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
Alors, y'a un p'tit couillon imatriculé 92 en SV noire qui m'a coupé la route en sortie de rond-point et m'a pilé devant le pif drunken . 2 coups de klaxon et rien, pas un signe ... I don't want that après avoir tremblé de peur à 20 km/h pendant 3 minutes pale , v'la ti pa que je me suis mise à trembler de rage ... et je me suis lancée à sa poursuite comme une furie ! Les autres : Shocked Moi : Evil or Very Mad Je l'ai rattrapé (conduisait pas trop bien), l'ai collé un peu en faisant hurler le moteur, et dépassé (là je vous dis pas comment ...), et là je lui ai manifesté mon mécontentement ... puis je l'ai laissé filé.
Pat, qui n'a pas tout vu et croyait que je n'arrivais pas à le rattraper, l'a coursé et la fait arrêter. Le mec s'est retrouvé coincé par la bande, et avait l'air de flipper ... "beuah, désolé, j'ai pas vu" ... gnagnagna pig ... trop drôle ! Laughing




lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle balade avec pleins de virages dans l'apres midi, on s'est éclatés.
Le retour m'a parru tres long je n'en voyait plus la fin, nous sommes rentrés vers 22h.
En rentrant sur Marseille, un cbr faisait le chaud et le 7r de Lolo est partit au car de tour derriere. Je n'ai pas pus voir qui a grillé l'autre Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Chouettes les photos.

Et j'ai oublié dans le céère :
Le col de Murs : extra génial !
Le petit port de Beaucaire : très très joli.
Le château de Tarascon : superbe. Et sympa la petite fête médiévale ; Guillaume et Lolo en chevaliers, trop drôle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
t'achete quand un r1 elle as aPprecie ta femme non ?? Wink


Ben des que je gagne au loto je l'achete c'est trop bien mais pour l'instant pas assez de sous puis l'assurance meme pas la peine (j'ai qu'un an de permis) alors j'espere un jour.
Puis la miss n'est pas trop rassuré derriere, alors j'ai du boulot encore pour la convaincre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ne l'écoute pas Lio !!! Mr. Green essaye un CBR954 (celui de Pierre) :DD ...c'est 100 fois mieux Twisted Evil Hi! Hi! Hi! Razz
Tu vas pas devenir musicien toi aussi ??? Rolling EyesEvil or Very Mad
LaughingLaughingLaughingtongue
(je déconne bien sur, garde ton SV, il est tout neuf et c'est une tres bonne machine. Wink ) ... et il te va super !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ue cetais bien cool qd mm malgre ces lignes droites qui nen finissait pas ...

sinon la fin cetais supra bon, dailleur on a decouver enzo

Et ui c qu il envoi le steak severe quand il veut
c une belle demonstration de pilotage que tu nous as fait la.. dommage que les autres non pas pu profiter du spectacle.

bravo

la prochaine ca serait bien que tu joigne au groupe de tete car je suis sur qu il y en a plein sur ce forum (comme moi avant) qui sont convaincu que tu es un papy alors que ...



au fait la je suis en espagne jecris dun cyber vous excuserez mon absence sur le forum ces jours ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, Enzo un papy !!!! Laughing
Voilà, quand on est pas dans le groupe de tête, on est un papy ! C'est quoi ces références !!! LaughingWink

Hé, au fait, y'en a aucun de vous qui a vu que mon feu stop ne marchait pas à cette balade ! Ah ben bravo ! rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
Pfff, Enzo un papy !!!! Laughing
Voilà, quand on est pas dans le groupe de tête, on est un papy ! C'est quoi ces références !!! LaughingWink
Hé, au fait, y'en a aucun de vous qui a vu que mon feu stop ne marchait pas à cette balade ! Ah ben bravo ! rabbit

.. LaughingLaughing Ben ... Guillaume t'as répondu ... LaughingLaughingLaughing
bigsmurf <-- Papy Enzo scratch ...non mais ca va pas ! non ? rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain ! Enzo, t'es un traître !! rambo
Moi je prends ta défense sur le coup du Papy, mais toi tu m'enfonces !!!
Salopiaud !
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...
Papy, papy, papy, papy, papy ...

Na !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah on dirait que jai semé la pagaille... :DD

lol!

ta lair vexé enzo, ta mm changer ta signature Smile

qd je dis papy ca veut dire calme, attention je traite personne de vieux Razz

Non jai trouve que tais un super pilote et voila je voulais le dire c tout. (tu devrais ressortir le tiger comme ca tu regles tes comptes -Wink , hehe )

Et pi LN je suis sur que tu vas nous enterrer qd tu auras retrouver tes marques. c pas facile apres un accident.


Allez a la prochaine (zavé le bonjours des espagnol(e)s - et ui encore en vacance pour la semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai le net je peut repondre (un peut a la bourre.

c est fini!!! je ne met plus de visiere iridum la galere de nuit je vous raconte pas merci LN de m avoir servie de poisson pilote . j y voyer que dalle. Wink

pour les flics guillaume a eu chaud au fesse mais il s en ai bien sortie Wink fait faire t as carte grise ca vaut mieux Mr. Green

le CBR !!! quel CBR celui haaaaaa oui le petit point dans mon retro viseur. Twisted Evil

par contre maintenant que j ai changer de meule j ai plus peur des virolo . j ai encore mal au poignet au au jambe a force de pousser sur le guidon de mon ex 7R Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...