Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai IRON 883


Messages recommandés

Ce week end j'ai essayé au Mans ce petit bolide.



Cette machine à de la gueule avec sa couleur noir et son guidon style Drag.

Sa selle est particulièrement basse et le guidon surbaissé se qui permet de bien se sentir sur le machine et les pieds bien à terre pour un gabarit de 1.61 m



On sent bien le moteur vibrer et on tombe amoureux immédiatement. Les vibrations et les sensations moteur sont bien là pour faire vibrer

Elle est très agréable en ville et sur les petites routes de campagne, elle a du couple a bas régime pas besoin de rétrograder.

Sur l’autoroute 180 km/h maxi mais cette machine n’est pas faite pour ça, et on n’a pas de plaisirs particuliers.

Le freinage est un peu léger, mais peut être faut il avoir l’habitude des H.D.

J’ai eu un peu de mal à m’adapter au clignotants un bouton a droite et a gauche du guidon

Comme déclare Mark-Hans Richer, vice-président du marketing chez Harley-Davidson « Le Harley Iron. va semer le vent de la rébellion chez les motards qui n’hésitent pas à vivre à fond



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...