Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quoi un givré ???????


Messages recommandés

Salut coucou

Je fait suite à ma présentation un peu plus haut. clin d'oeil

Je ne sais si je mérite ce titre de Givré interrogation
J'ai participé à des concentres l'hiver à mes début à moto, mais jamais à ces mythiques dont mes oncles me rabaté les oreilles.
Avec ma 80GTL rien ne m'arrêter, une corde enroulée sur la roue arrière je rejoigné mes potes 20Km plus loing en campagne pour un week-end de rigolade à sky et luge.

Voilà qu'a mon retour à la moto vous relençez cette belle histoire des "millevaches".
Pour 2009 ce fût trop juste pour moi.
Me prenant pour un grand je me lancer à l'assaut des "bonnets Givrés",
500 Km et une météo à sortir avec des chiens de traineau.
Et là, Gallère.
Aprés 200 Km pas terrible, me voilà dans une tempête de neige à CULAN.
Conscient de mes limites, mais les Km de trop êtais fait, je fait demi-tour et retour à la maison.
J'ai passé 9 heures sur la route c'est ma première vrai expèrience sur la neige.

PS : Un post va suivre pour quérire quelques conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Salut Ludo,

Vient vite rejoindre la bande de "givrés" sur le plateau des MILLEVACHES

et là tu vas t'éclater tete de mort


Un jeune qui a fait le 1er MILLEVACHES en 69.

A bientôt,

La Fourme


Salut "lafourme63"

Justement peut-être pas trop vite, je voudrai pas refaire l'autruche dans les congères mfou de toi
et pour m'éclater je préfère ta proposition, sur le plateau des MILLEVACHES lol!

Je crois que quelques conseil pour conduire en solo sur la neige et le verglas s'impose.
Je pense entre autres à la manière de conduire (vitesse; anticipation; moyenne; piège de la route...)
Pour l'équipement de la moto j'ai pu voir sur le forum des chaines des patinettes.
Pour "les bonnets givrés" j'avais des colliers d'éléctriciens que je n'ai pu monter,
faute de ne pas avoir de pince (et oui avec le froid les doigts bom ).

PS : tiens tu vois moi aussi je peut faire des photos sur la neige lol!
Quand j'ai pas le nez dedans mfou de toi



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Salut Ludo,

Aucun problème pour venir aux MILLEVACHES tete de mort si tu as fait les BONNETS GIVRES à la ferme de Rajasse du Christian MAURIN en Ardèche.

Au plaisir de te voir sur le plateau tchine avec beaucoup de NEIGE... * * * * * *

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux routard a écrit:
Salut LUDO, bien content de te lire. C'est domache que Christine ne te prête pas sa trotinette pour les Millesvaches.
Il y a la solution des skis:
[img][/img]
tchinechalut motard


Salut Domi, oui !!! contant aussi tchine
Bon pour la trotinette à Christine ça ce joura peut-être dans la dernière ligne droite entre autre
Pour les skis j'y réfléchi et les chaines aussi interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Salut Ludo,

Aucun problème pour venir aux MILLEVACHES tete de mort si tu as fait les BONNETS GIVRES à la ferme de Rajasse du Christian MAURIN en Ardèche.

Au plaisir de te voir sur le plateau tchine avec beaucoup de NEIGE... * * * * * *

Jean-Louis


bom Heuuu !!!
Merci de m'accorder cet exploit entre autre
Mai je ne suis pas allé jusqu'au bout du voyage rougie
De plus je l'ai su plus tard, Casimir avait annuler les solo (Z'avais pas laissé mon N°)
Comme je l'ai dit :
LUDO41 a écrit:

...Me prenant pour un grand je me lancer à l'assaut des "bonnets Givrés",
500 Km et une météo à sortir avec des chiens de traineau.
Et là, Gallère.
Aprés 200 Km pas terrible, me voilà dans une tempête de neige à CULAN.
Conscient de mes limites, mais les Km de trop êtais fait, je fait demi-tour et retour à la maison.
J'ai passé 9 heures sur la route c'est ma première vrai expèrience sur la neige.

D'où ma requette pig
LUDO41 a écrit:

Je crois que quelques conseil pour conduire en solo sur la neige et le verglas s'impose.
Je pense entre autres à la manière de conduire (vitesse; anticipation; moyenne; piège de la route...)
Pour l'équipement de la moto j'ai pu voir sur le forum des chaines des patinettes.
Pour "les bonnets givrés" j'avais des colliers d'éléctriciens que je n'ai pu monter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vieux routard a écrit:
Salut LUDO, bien content de te lire. C'est domache que Christine ne te prête pas sa trotinette pour les Millesvaches.
Il y a la solution des skis:
[img][/img]
tchinechalut motard

bonjour voila je trouve tres interessant cette bequille ski et comme je possedr le meme moto pourrais tu me faire un plan et de me l'envoyer sur mon adresse mail c'est belzebuth08@yahoo.fr je te remercie d'avance
freddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...