Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade + resto sud 77-91 le 10/05


Messages recommandés

voila je vais faire cour il est tard j ai envi d allé m coucher lol
deja.....

merci a tous d etre venu c etait super sympa top moumoute encore un grand moment....

et dsl d avoir fait raccourci la ballade suite a ma...a ma....crevaison et oui lol

un grand merci au motard en voiture qui ma dépanné avec une bombe anticrevaison
ce qui ns a permi d allez a un garage "yam" pour faire changé mon pneu
Merci quand meme a eux qui on pu le faire tout de suite meme s ils ont oublié de serrer j sais pas quoi qui ns a fait ns arreter 5km plus loin et resortir les outils et encore du temps de perdu, heureusement il y en a qui on pri les chose en main pour retordre la vis(merci les gas) pendant que d autre "on citera pas qui......"se moquaient,prenaient des photos et se remoquaient (moto kinder,quand il roule il perd des pieces blablabla mfou de toimdr .....) encore et encore.... MAIS ma kawa et moi gardons la tete haute lol!
et enfin on a pu repartir et oui apres avoir perdu plus d 1heure

voila maintenent vous pouvez me pourir MDR


en espérant que vous avez tous fait un bon retour,
bonne nuit et a bientot gros bibi Shocked ;) tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne dirais rien, car pour l'insant j'ai un gros problème de carte mémoire.....
y'a des chances que toutes les photos soient, comment dire un ^peu perdu ....

je tente de résoudre le problème et je tient au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
moi je ne dirais rien, car pour l'insant j'ai un gros problème de carte mémoire.....
y'a des chances que toutes les photos soient, comment dire un ^peu perdu ....

je tente de résoudre le problème et je tient au jus...



la poisse cherche pas la biloutte c etait pas notre joournée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sacré balade... lol!


pourtant ca commencais bien, petit café chez moi presque tout le monde à l'heure puis départ balade.

Chemin chiant pour rallier fontainebleau : 1er pépin la station initialement prévu n'a qu'une pompe que marchait du coup obligé d'aller un peu plus loin...

une fois a fontainebleau on peut enfin s'amuser dans les virages : tiens le groupe s'étends tres vite tophy se fait un petite frayeur.



2 patelins plus loin Mike monte à ma hauteur : auré a du s'arreter 2 rond point avant il est crevé. On le rejoins, ils sont en train de mettre de la bombe anticrevaison pour retarder la fuite (merci l'automobiliste) un motard sur une "ancienne" nous indique la station et le garage les plus proche pour lesquels auré mike et dadou partent puis on les rejoindra au Yam après que Skaila et sorcière est essayer l'ER6n.


on attent que le pneu soit changé et puis hourra on peut repartir et la nous avons réussi à parcourir 10km : Mike remonte à ma hauteur auré perd des pièces... (le mec a mal révissé je sais pas quoi) du coup pause à l'entrée du 3eme blède.








Après cette mésaventure on continu la balade et arrivons à la pause prévu à mi chemin à 18h ... on se pause quand meme en bord de Seine pour profiter du soleil et on décide de continuer à rouler jusk'à l'heure du resto.


Le hic s'est que l'on a pas le temps de faire la balade prévue du coup dans ma tête j'adapte tellement bien que a un moment je me trompe de rue demi tour puis je n'ai jamais retrouvé mon chemin et donc je dis à steph deriere moi "je sais pas ou je vais mais j'y vais " => j'ai fini par retrouver mon chemin sans que personne s'en apercoive et on arrive au resto à 20h.

Gros hic on resto on devait avoir la place pour se garer les terrasses nous en empechait on devait etre loin de la sono il nous avait mis juste en dessus et en plus comme une semaine plus tot les gens s'étaient plaint du bruit le resto ferme portes et fernetre
===> on décide de changer de plan à l'arrache : 2 solutions tophy qui se propose super gentillement de nous recevoir ou alors courte paille carré sénart en terrasse. 2 personnes nous disent à nan chez tophy ca nous fait trop loin apres je ne sais pas repartir et puis j'ai la visiere iriduim je veux pas conduire de nuit... bon ok on va à courte paille, nous voila parti et au moment de sortir de l'autoroute la personne qui ralait reste sur l'autoroute et nous fais signe au revoir.......

une fois au courte paille je dois avouer que l'on a bien été recu et qu'on s'est bien marré et enfin billard et uno chez auré c'était super sympa

Que de déboire pour cette balade mais au final on en retient du bon meme si le slogan de la journée a été : kawa kaka mdr

jespere que vous etes tous bien rentré et que vous avez aimé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez sa suffit les bétises, maintenant il faut que je fasse mon boulot, soyons professionnel messieurs. d'abord quelques portrait des gens qui était présent à la balade (ou ballade, apparement on peut mettre les deux)....






















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béhhhhhhhhhhhhhhhh, meme pas bonne la chlorophylle dans ce coin hihihihihi
On s'est bien amusé, on en redemande, nonnnnnnnnn pas de crevaisons.

Val me dit qu'il manque des photos Nico, allez un petit effort ;)
Gregounet, allez aussi non mais hihihiihih meme pas vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mp que j'ai eu d'alex sur Emoto :

reçu à 10:40 Bonjour Nicolas ! Malgre les petits aléas de la sortie d hier je voulais te dire merci pour cettte sortie.L accueil à été sympatique et j ai passé une bonne journée. Hier soir je n était pas chaud pour rentré de nuit, c est un itinéraire que je ne connais pas bien et j étais mal équipé niveau casque. Ca m à fait suer de de partir comme ça , j espère que vous ne m en voudrez pas trop . En attendant je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ainsi que les CR !! chalut motard

Pour ma part, excellente journée avec des gens que j'apprécie beaucoup et d'autres moins !! mdr

Mais on s'en fout, la section parisienne de MeymaQUEUE sait se faire plaisir et surtout rire et dedramatister une vulgaire petite crevaison !!

Bref, à remettre quand vous voulez !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
sympa greg tes tof

j'ai rajouter sur mon CR les photos prises par valérie avec mon appareil donc merci Val top moumoute
mais de rien nico c'est avec plaisir Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houllaaaa !!! , attention la section parisienne maintenant c'est une section d'elite lol! , il va falloir que l'on se concerte avant d'accueillir des etrangers parmi nous , non mais des fois mdr , les kawas ne sont plus les bienvenues tongue , nous sommes tres buccoliques , comme le nom de notre section l'indique nous sommes tres proche de la nature : on a des bicquettes , des girafes , des pneus crevées mfou de toi (promis auré c'est la derniere fois) , et le top du top , on a le sosie de johnny ; et ben oui !!! tout cà c'est chez nous content nous allons devenir LA reference du moto tourisme , rien que cà top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
houllaaaa !!! , attention la section parisienne maintenant c'est une section d'elite lol! , il va falloir que l'on se concerte avant d'accueillir des etrangers parmi nous , non mais des fois mdr , les kawas ne sont plus les bienvenues tongue , nous sommes tres buccoliques , comme le nom de notre section l'indique nous sommes tres proche de la nature : on a des bicquettes , des girafes , des pneus crevées mfou de toi (promis auré c'est la derniere fois) , et le top du top , on a le sosie de johnny ; et ben oui !!! tout cà c'est chez nous content nous allons devenir LA reference du moto tourisme , rien que cà top moumoute


mdr Tophy

il va falloir que l'on voit ensemble à la salvetat la liste des tests à faire passer aux nouveaux prétendants lol! perso je pense qu'il faut au moins :

- un entretien de motivation sur les kilomètres
- un entretien de bonne humeur et déconnade
- un alcotest et vérification que la personne fait plein de conneries après avoir bu (genre tobogan ou essayer de rentrer dans la tente quand elle est fermée mfou de toi )

et si la personne passe tout ca bizutage : obligation de payer les boissons aux CFT et lavage et asticage de nos motos

mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
interrogation hé la ptite chose, tu parles de qui en disant étrangers ????? pas de moi j'espère triste


ba en meme temps tu vis parmis nous mais ton coeur appartient au babsl alors.............. mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
nan mon coeur il appartient à m-i-b.... spa pareil meme pas vrai

mais bon tant pis pour vous piske vous deviendez sectaire....


mais nan qu'on est pas sectaire la preuve on a bien accepter une kaka qui nous nous arreter tout les 5 bornes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...