Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire du VCF à Cunlhat (63)


Messages recommandés

Bonsoir



Je vous fait part de mon week-end à Cunlhat à l'occasion du 9ème anniversaire du Voxan Club de France lors du week-end des 15, 16 et 17 octobre.



Tout commence par le départ de Mende aprés avoir charger le twin auvergnat qui s'émeut de retrouver sa région natale qu'elle a quittée depuis peu. Une fois le conducteur prêt aussi je fais vrombir le moteur et je quitte la Lozère sous un soleil radieux on se croirait presque en été mais la température me rappelle qu'on est bien en automne.





Je passe par Aubière et plus précisément chez Dafy moto car je recherche une nouvelle tenue en cuir car la mienne se fait vieille et là je tombe sur un voxanien que je connais bien qui habite à Massiac, d'ailleurs je le retrouverais à Cunlhat le samedi et le dimanche midi.Wink



Ensuite je reprends la route pour rejoindre Cunlhat par la D996, un signe c'est la cylindrée de la Voxan. Par contre là le temps se gâte et on ne voit pas les montagne ni même la cime des arbres. Embarassed. Vers 18 heures j'arrive à mon lieu d'hébergement et il y a déjà pas mal de Voxan arrivées.






Le samedi on se lève de bonne heure pour se retrouver sur le circuit d'Issoire pour une rencontre avec le patron d'Auverdrive qui veut créer un show room dédié aux Voxan et il y a déjà de belles machine à côté des machines de rallye et de voiture de rêve.


La Toyota de Carlos SAINZ



une Porsche 356



Lamborghini Diablo



VB1 moto produite à 31 exemplaires



Café Racer de course avec à gauche une VX 10



Ensuite on repart en direction d'Issoire pour faire notre tour de ville rituel, mais à cause des grévistes on ne pourra pas faire la parade en ville, mais un petit tour devant l'ex usine Voxan et une pause photo.



Puis on part manger un morceau puis petit tour à Champeix ou je prends un café pour me réchauffer et me sécher car il pleut depuis le matin. aprés cette pause bien mérité je retourne à Cunlhat par les petites routes.



à l'arrivée le repas du soir est entrain de cuire au barbecue , au moins on sait ce qu'on va manger



des jambons à la braise



Puis viens le dimanche matin où on aura la surprise de voir la neige, c'est une première pour moi lors d'un anniversaire du VCF, j'ai déjà eu de la pluie, du givre mais pas encore la neige.





On se retrouve le midi pour un repas au relais des Puy à Orcines au dessus de Chamalières



pour un délicieux repas et ensuite on retourne en Lozère avec un Aveyronnais et des Héraultais, je les laisse à Marvejols et là je retrouve du Soleil et une route sèche alors Gazzzzz et la fin de la route suffit à me faire oublier la météo du week-end.



à plus Fabrice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-père-hugues a écrit:
cool
jolies photos et commentaire.
Ce serait pas toi qu'on a rencontré sur un parking sur la route des pingouins,il y a 2 ans?
Nous,on était en Zeus


Bonjour

non je ne suis jamais allé aux Pinguoins rougie et pas en Voxan non plus.

Par contre en février 2008 j'ai fait AURILLAC-TOULOUSE avec le Café Racer par les petites routes et peut être qu'on s'est croisé.

Si je ne me trompe pas c'etait le 8 et 9 février. interrogation

à plus, Fabrice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...