Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos et CR Sortie du Vigeant 01 Mai 2008


Messages recommandés

content VU Par JUJU:

Je viens vous compter un bel épisode, une journée piste avec le MC19 !!
Commencent à bien connaître les bêtes, je comprend au fur et a mesure dans quel histoire je me suis embarquée..
Mise en Bouche; départ prévu a 18h, on a décaler pour quelque petit soucis de parcours, et de chargement , départ réel 19h10..
Partis vers le Vigeant, après avoir charger à bloc les voitures et fait quelques kilomètre de trop (je commencerais pas a citer de nom !! ) nous vîmes enfin le circuit à 21h45



on rejoint Tyteuff qui nous avais gentiment garder un peut de place (le parking entier soit dit en passant !!) Et on case la croûte, détente et bonne humeur sont de rigueur, la phrase de la soirée sera « C’est le Nord, il parle le che te mi !! » Un petit dodo dans un froid glacial, demain la troupe attaque a 8h15 sur la piste..
Après peut d’heure de sommeil



on décharge les motos sous la pluie, montage de tonnel improviser, l’inscription des pistards pas très chaud au vue du temps pourri, il arrivent quand même a s’automotivité pour s’habiller. Premier départ de la journée sous la pluie quelques uns ce satisferont de deux tours de « chauffe » retour au stand



et déploiement du campement,après beaucoup de conneries échanger, et l’écoute du bruit de deux accidents sans graviter d’une session différente, c’est de nouveau l’heure d’allé rouler, la piste semble sèche, mais c’est pas encore ça, il faudra attendre le 3eme roulages pour que les hommes commencent à se chauffer, midi improviser entre quelque table, On appérotte



et beaucoup de bouffe, mais personne ne mange, on aurais pu y passer la semaine !!



Rencontre sympathique avec quelques pistards d’emoto, discute et détente, quoi que l’heure approche, et l’empressement s’installe, le soleil brille, mais un petit vent refroidi l’air.. Direction la piste, sur la ligne de départ l’impatience ce fait ressentir, les yeux river sur le feu



nos talents s’empressent de tourner la poigner, piste sèche, et beau soleil, j’entend encore les pots vibrer dans mes noreilles.. Premier tour humm on vois à leur regard fixer sur le virage suivant que c’est du tout bon, virage d’après, rétrogradage, PAF PAF PAF, on ce laisse tourner doucement chauffer par le soleil, et on attaque GAZZZZ, le regard imperturbable, le genoux à terre OUuuuUUuu sa frotte !!




Ils enchaînent les tours aussi vite qu’ils descendent leur bière !! Drapeau rouge, on rentre au stand, 20 minutes c’est court..




Les nuages sont de retour et quelques gouttes se font sentir, les hommes encore en transe de leur course s’émerveille de leur sensation.. Après d’autres soucis technique, on récupère un de nos pistards perdu au loin.. Averse interminable qui encouragera les hommes a ne pas reprendre le guidon, sage décision.. Au loin, on vois débarquer une joyeuse bande de parisiens d’emoto qui sont venue nous faire un coucou sous cette monstrueuse pluie, on ne peut proposer de café pour cause de cassage de cafetière, discute et photos de groupe (desolé Rossi51 )



on envisage de se rentrée au chaud, chargement des motos, rangement des voitures, changement de "combi",mode moins sport pour le Billou avec ces charentaises



c’est repartis dans l’autre sens



ur la route envahi de soleil, on fait un halte pour boire l’apero..
Bilan assez positif, hormis quelques petits soucis, ils semblent contents de leur journée, fatigués, mais heureux, petit retour en arrière pour notre Bill qui s’éclate a compter le nombre d’années qu’il à déjà passer !!

Merci à vous les gars de m’avoir permis de vous suivre dans une tel aventure, bon rétablissement a qui de droit, et bisous a ma jambe droite et a ma jambe gauche, super journée passer et Juju dans ses multiples rôles est crevée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...