Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J’ai pourtant l’habitude mais c’est toujours magique !!!!


Messages recommandés

On peut dire que c’est la vrai première sortie sur la neige avec montage des skis et chainage de la roue AR.
Je savais qu’il y avait de la neige là haut mais je ne m’attendais pas à ça.
Et comme tout les ans, j’ai l’impression de rouler pour la première foi de ma vie sur la neige malgré les centaines de km parcouru dans ces conditions.

En plus le soleil est là pour éclairer la neige.

C’est du bonheur à l’état pure même si je n’étais pas très à l’aise lors des premiers tours de roue sur cette neige tassée et froide. Il doit y avoir des vieux restes d’une chute dans ses conditions.
Le thermomètre était en dessous de -5°C malgré le soleil.
Je vous laisse apprécié ces quelques moments que je viens de passer cet après midi.






Pour une foi je ne suis pas le seul motard. J’allais repartir après avoir quelques photos et surtout monté mes skis quand je vois ce side OURAL faire demi tour pour venir me saluer.



Entre le Valtin et la Schlutch



Début de la route des crêtes vers le Hooneck















Le restaurant du Hooneck




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paf la Bm et grand merci pour ce petit reportage, j'adore tes photos top moumoute

Seras-tu des nôtres à Millevaches le week end prochain ?

Une question de néophyte : pourquoi ne pas chainer aussi la roue avant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bonjour Paf la Bm et grand merci pour ce petit reportage, j'adore tes photos top moumoute

Seras-tu des nôtres à Millevaches le week end prochain ?

Une question de néophyte : pourquoi ne pas chainer aussi la roue avant ?


Parce que c'est plus compliqué et que ça prends du temps. Au départ j'ai conçu mon système pour passer rapidement du goudron à la neige et le chainage de la roue AV n'est pas nécessaire sur des routes + ou - dégagées. Par contre sur un terrain comme celui ci, ça serait utile et j'y pense pour la Norvège.

Non je ne serais pas aux Millevaches car on ne peut pas tout faire (et pis dormir dans un congélo, c'est pas mon truc rougie ). Pour moi cette hiver ce sera Marmottes et Krystallrally + des sorties comme celle ci sur une demi journée voir 1 journée dans ma région. clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour Yaka,

Si tu veux rencontrer Paf pour parler du pays, il ne te reste plus que de venir aux MARMOTTES las 8 et 9 janvier.

Yaka a dit :
un peu heimweh


c'est quoi ce patoi... de chez toi ... j'y pige quick...!!!

Bises

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yaka a dit :
sauf si quelqu'un m'emmenes car je n'ai pas la monture adequate...


C'est dommage mais le panier est déjà pris par une copine qui sera à l'accueil aux MILLEVACHES.

Mais ce n'est que partie remise..

Bisous

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revues et toujours aussi bonens ces photos...

On se verra aux marmottes, cette année j'y serai et il y aura de la neige ca c'est sur !
On aura le temps de discuter skis, chaines, glisse....

en parlant de glisse , les altes elph' de 2009 en v-strom, la vidéo qui va bien :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...