Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRAND PRIX DE FRANCE 2008 (MOTO GP)


Messages recommandés

Alors pour faire court, voici quelque image du moto gp de cette année. Une course de vitesse qui c'est déroulé sur le mythique circuit du mans ( je ne sais plus dans quel pays ça se trouve..... lol! ). enfin bref, un grand bravo à valentino rossi pour cette performance, une belle remonter de la 4eme place en pole position avec une avance sur le second des plus spectaculaire. Félicitation au jeune pilote lorenzo pour sa bravoure une remonté de 10 place, pour se rettrouver derrière le maitre des lieux de ce week end, malgrés de gros soucis de santé.

pour l'instant quelque images comme apéro, car je suis complètment fatigué de cette journée ou ce ne fut pas la course que pour les pilotes mais pour nous aussi....









sur ce bonne nuit à toutes et à tous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tophy tu est a l'amende d'une biere !!!!! on ne se moque pas du pays des rillettes!!! mon pays de naissance ou les gens sont tres tres sympa et tres tres acceuillants !!!!! la preuve,quand tu pars du gp ou des 24 h les sarthois te font au revoir aux bords des routes ,sur les ponts !!! non une biere ça ne suffit pas TOURNEE GENERALE tu as de la chance on est qu'une quarantaine cette fois ci !!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
il a surtout un bon appareil et des supers assistants , dadou , le mans c'est en val d'isere , t'es vraimment trop nul en geo mdr


interrogationdis donc le bettravier, tu es prié de remettre le Mans en sarthoisie s'te plait !!
nan mais des fois, sinon tu vas avoir à faire à moi
mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
tophylechrist a écrit:
il a surtout un bon appareil et des supers assistants , dadou , le mans c'est en val d'isere , t'es vraimment trop nul en geo mdr


interrogationdis donc le bettravier, tu es prié de remettre le Mans en sarthoisie s'te plait !!
nan mais des fois, sinon tu vas avoir à faire à moi
mdrmdr



la boulette vient pas de tophy mais de dadou en fait il se moquait de lui mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
vero72 a écrit:
tophylechrist a écrit:
il a surtout un bon appareil et des supers assistants , dadou , le mans c'est en val d'isere , t'es vraimment trop nul en geo mdr


interrogationdis donc le bettravier, tu es prié de remettre le Mans en sarthoisie s'te plait !!
nan mais des fois, sinon tu vas avoir à faire à moi
mdrmdr



la boulette vient pas de tophy mais de dadou en fait il se moquait de lui mdrmdrmdr
j'avais bien compris mdrmdrpour la peine vous serez privés de rillettes. NA mfou de toimfou de toimfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:

j'avais bien compris mdrmdrpour la peine vous serez privés de rillettes. NA mfou de toimfou de toimfou de toi



C'est sanctionné de quoi la rétention de rillettes ? interrogation

j'vais demander à mon m-i-b tiens....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
T4AS VU DADOU AVEC TES CONNERIES , c'est moi qui prend tout , c'est trop injuste triste



Tophy arrêtes tisuite le shampooing aux oeufs affraid tia une coquille qui te pousse sur la tête mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouche a écrit:


Tophy arrêtes tisuite le shampooing aux oeufs affraid tia une coquille qui te pousse sur la tête mfou de toi


interrogation il manquerait pô comme qui dirait le Copyright sur cette citation.... interrogation

nanouche , rend tidisuite à Jules ski appartient à César, nanmého !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc alors voici une suite des photos de ce dimanche, plus qu'halucinant, j'ai tenté ce que je pouvais pour avoir un bon rendu sur certaine photos, mais apparement ce n'était pas mon week end, trop mal placé par rapport au soleil, enfin bref, amusé vous quand bien même avec cette séquence.... Greg

PS : le qatar c'est au qatar, sa commence comme kawa mais c'est pas CACA!!! tchine











Mais les courses de MOTO GP c'est aussi ça,














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
-101 AVEC TOPHY....... mdrmdrmdr



+ 1000 avec Tophy mfou de toimfou de toimdrmdrmdr

entre polMaref, les cérébrales, les baches des tentes, etc etc... tu rejoins presque kawa kaka avec ces crevaisons et pertes de pièces mdrmdrmdr

pauvre de moi vous avez vu ce que je dois supporté tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 13 vert a meme le temps de regarder dans les tribunes a moins que t'avait mis un flash sécila jour mdr et il a cru etre flasher mdr

rhooooooo ,y'en a qui joue aux motos tamponneuses, ou il savait qu'il y avait le photographe de MeymaQUEUE et il a voulu se la péter.... "la margoulette".

meme pas une photo de string pres des paddocks??? allez sort les celle la rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
le 13 vert a meme le temps de regarder dans les tribunes a moins que t'avait mis un flash sécila jour mdr et il a cru etre flasher mdr

rhooooooo ,y'en a qui joue aux motos tamponneuses, ou il savait qu'il y avait le photographe de MeymaQUEUE et il a voulu se la péter.... "la margoulette".

meme pas une photo de string pres des paddocks??? allez sort les celle la rire


normal il ma vu avec mon t-shirt kawa et ma bombe anticrevaison ds une main et les outils ds l autre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
le 13 vert a meme le temps de regarder dans les tribunes a moins que t'avait mis un flash sécila jour mdr et il a cru etre flasher mdr

rhooooooo ,y'en a qui joue aux motos tamponneuses, ou il savait qu'il y avait le photographe de MeymaQUEUE et il a voulu se la péter.... "la margoulette".

meme pas une photo de string pres des paddocks??? allez sort les celle la rire


normal il ma vu avec mon t-shirt kawa et ma bombe anticrevaison ds une main et les outils ds l autre lol!


et il s'est dit : merde faut que je l'évite celui là mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lorenzo , excellent pilote ; mais idole des jeunes filles ?....... laissez moi gloucer de rire , il a quand meme pas l'air bien futefute , avec sa choupachoup au coin du bec , qu'il a bien boutonneux du reste (acné juvenile il me semble )
vraimment aucun gout les filles , alors qu'il y a , a porté de main 2 ptits jeunes de moissy bien sous tout rapport et tout et tout , bon d'accord il y a quelques lacunes en geographie , mais bon ils sont sympa et mignons comme tout , bien elevé , que demande le peuple ?





PS : bon les gars ca fera 100 balles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophylechrist a écrit:
houllla !!!! pas de blague , je ne veux pas d'histoire avec sa cherie ; je parlais de dadou et auré mfou de toi



Billou : je te revaudrais ca en + je ne suis pu disponible j'ai trouvé ma perle rare

par contre Tophy je suis daccord avec toi ils sont tres bien ces 2 petits (dadou et auré)

en plus ca me m'aiderait beaucoup s'ils pouvaient avoir quelqu'un mais chut hein tu le repete pas mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...