Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Longue video sur Youtube


Messages recommandés

J'avoue que vos trois apéro font bien envie !!!!!!! tchinetchinetchine
J'étais prêt a parier que la ducat' ne démarrerait pas au petit matin. Belle erreur de ma part !!!! lol!
Pour ce qui est du "minuit tout est calme", fallait rejoindre les "Millevachiens 2010" à l'abreuvoir !!!!!!!! lol!tchine
Sinon bien sympa la vidéo. top moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan's19250 a écrit:
J'avoue que vos trois apéro font bien envie !!!!!!! tchinetchinetchine
J'étais prêt a parier que la ducat' ne démarrerait pas au petit matin. Belle erreur de ma part !!!! lol!
Pour ce qui est du "minuit tout est calme", fallait rejoindre les "Millevachiens 2010" à l'abreuvoir !!!!!!!! lol!tchine
Sinon bien sympa la vidéo. top moumoute


Ah ben ca y est ! Nous voilà démasqués ! mdr

Sympa notre apéro non ?

Pour ce qui est de l'ambiance, ça, on a bien vu ! On rentrait juste de l'abreuvoir !
On s'y est fait plein de copains ! tchine

Et pour la Ducati, c'est une légende !
La preuve :
! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince !!

F6, t'es pas raisonnable, on va finir par être connus ici aussi .....

Bon désolé de vous avoir fait subir une intrusion dans notre "Millevaches" privé mamour mais bon, vu que ça a l'air de vous avoir plu... bah on reviendra et on essaiera d'élargir le clan des membres de l'apéro !! tchine

En tout cas ce fut une vraie nouvelle "bonne expérience" pour nous !

Clairement nous sommes des gens de terrain et nous élargissons notre culture motarde d'année en année (enfin sauf F6, il a 40 ans d'avance le bougre !! mfou de toi ).

Après la route, la piste, on vient donc de tenter une concentration et ma foi, ça l'a bien fait, disons que ça correspond bien à notre état d'esprit !!

L'année prochaine on file au TT histoire de fighter les english à l'apéro, mais déjà on songe avec JB ( Mr Spirit of Apéro) à nos futures montures pour les Millevaches 2011 !! Wink

Restera encore plein de choses à découvrir, l'enduro, le side, le trial etc etc ...

On n'a qu'une vie !! content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...