Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci


Messages recommandés

Merci au MC Meymac pour l'organisation de cette deuxième édition. J'avais aimé la première et je serai sûrement à la troisième . clin d'oeil

Et un grand MERCI aux 2 Yannick , en 1 celui du MC Meymac et en deux mon pote Lyonnais qui avait la bonne pièce au bon moment.


Le 1er qui est venu à mon secours en voiture pour me tracter jusqu'à son domicile de Meymac ,pour mettre mon side à l'abri (suite à une panne : cardan cassé) triste

Le 2ème (qui doit être le seul gars en France à se promoner avec un croisillon de cardan de XJ dans sa caisse à outils) merci à lui d'être venu au Millevaches cette année

et merci à tout les solos et sidecaristes qui se sont arrêtés pour me proposer leur aide , il n'y avait pas grand chose à faire , mais dans ces moments là , un peu de soutien ,ça réconforte et on se sent moins seul.

Et oui samedi matin en quittant Meymac après avoir validé mon inscription, en sortant d'un stop KLOG KLONG KLONG , bruit plus que suspect et plus de motricité . Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était la cardan .

à priori le bruit venait de l'arrière , coté pont scratch donc grosse panne ; Je ne savais plus trop quoi faire et évidement dans ces cas là histoire de pimenter un peu la journée , mon téléphone portable n'a quasiment plus de batterie colere
j'appelle ma femme en haute savoie , lui expose mon petit soucis et raccroche . Elle me rappelle 10 minutes plus tard pour me dire qu'elle avait contacté l'organisation des Millevaches et qu'il m'envoyait quelqu'un pour m'aider .

et quelques instant plus tard Yannick N° 1 est arrivé content on tracte mon side et il me remonte sur le plateau (j'avais déjà planté ma tente le vendredi. Chapeau bas Messieurs chapeaubounce

Mon pote le Yannick N°2 arriva samedi après midi , et me propose de me ramener en Haute Savoie le dimanche ( mon moral remonte)

donc après quand même bien profité de ces Millevaches 2010 , départ dimanche matin , en partant on passe voire mon side pour définir les pièces qu'ils nous faudra ramener pour la réparation. Après une étude méticuleuse , mon pote me dit " Alain tu vas renter avec ton side, car c'est le croisillon du cardan qui est cassé et j'en ai un dans mon panier Shockedaplaudiraplaudir

on commence la mécanique à 10h et à 15h30 je repars de Meymac au guidon de mon side.

LE BONHEUR et plein de souvenirs pour cette édition affraid

http://picasaweb.google.com/alain.yadlayam/Millevaches2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi que ta femme a eu au téléphone, Yan été a coté de moi je lui dit tu descends a Meymac ? il me dit OUI, ben je lui dit à l'entré de Meymac il y a un side en panne, chop une corde et amène le au chaud chez toi.

Aussitôt dit aussitôt fait, une chose tout a fait normale et logique chez nous au MC Meymac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi mon voisin de bivouac !! content

Super content que ta mésaventure se termine ainsi.
J'espère à bientôt sur les routes, peut-être au Nürburgring ou chez les Speed-Turtles,
ou bien en mars chez les Sémaphores à Soissons.
Tu ne peux pas savoir comme j'ai apprécié ta fondue du vendredi soir... tchine
Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu te rendre servisse en te tractant, pour mettre ton side en sûreté chez moi. Comme dit Billou " normal et logique chez nous au MC Meymac ". (Un peu d'entraide n'as jamais tué personne, bien au contraire.)
Encore plus content pour toi que t'ai pu réparer et repartir avec ton side.
Qu'est ce que tu veux, ça a du bon de connaître des "Yannicks". De plus les deux sont fonctionnaires a l'éducation nationale. Mais c'est énorme autant de coïncidences !!!! lol!lol!
(p.s: j'ai bien retrouve le crique de ma voiture top moumoute , en espérant qu'il vous ai bien rendu servisse.)
J'espère que tu as fait bonne route pour le retour.
A plus (au moins a l'année prochaine au millevaches 2011, on tchine ensemble en se remémorant 2010)
Yannick n°1 de Meymac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bill !!! c'est peut être normal chez vous , mais c'est trop génial quand tu es dans la panade et que tu ne sais pas trop quoi faire , d'avoir l'organisateur d'un tel évènement qui prend le temps de s'occuper de ton problème .

Un grand merci encore à toi et yan


Salut Denis , c'est sur que l'on va se revoir l'hiver ne fait que de commencer et j'ai aussi été très content de partager cette fondue avec toi tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan's19250 a écrit:
Content d'avoir pu te rendre servisse en te tractant, pour mettre ton side en sûreté chez moi. Comme dit Billou " normal et logique chez nous au MC Meymac ". (Un peu d'entraide n'as jamais tué personne, bien au contraire.)
Encore plus content pour toi que t'ai pu réparer et repartir avec ton side.
Qu'est ce que tu veux, ça a du bon de connaître des "Yannicks". De plus les deux sont fonctionnaires a l'éducation nationale. Mais c'est énorme autant de coïncidences !!!! lol!lol!
(p.s: j'ai bien retrouve le crique de ma voiture top moumoute , en espérant qu'il vous ai bien rendu servisse.)
J'espère que tu as fait bonne route pour le retour.
A plus (au moins a l'année prochaine au millevaches 2011, on tchine ensemble en se remémorant 2010)
Yannick n°1 de Meymac.


c'est sur que l'année prochaine , on trinquera ensemble (enfin j'espère ) pas de neige cette année mais j'ai quand même fait le plein de souvenirs .Merci encore , oui le cric nous à bien servi pour maintenir le panier et oui le retour c'est bien passé . quel bonheur de rentrer avec mon side
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux tout est bien qui finit bien content
Pour l'année prochaine je ferais mettre des autocollants "ASSISTANCE" sur la laguna, une bonne caisse a outils dans le coffre, et des chiffons (un peu mieux que ceux que j'avais cette année, qui ont servit au mec pour le Ducat' avec l'étrier de frein arrière bloqué tongue ) mdrmdrmdr
Ah j'ai failli oublier le plus important: le giro sur le toit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelside78 a écrit:
Denis51 a écrit:
ou bien en mars chez les Sémaphores à Soissons.


Salut,tout est bien qui finit bien,je vais peu etre mettre un croisillon de cardan sous la selle du 900 lol!lol!
pig Sinon c'est quel week-end de mars les semaphores affraid
Salut Michel


[i]Salut Tatouà Michel content

Le 17ème Sémaphore se fera les 12 et 13 mars 2011 base de loisir deVilleneuve saint Germain à côté de Soissons 02. Nous pouvons accueillir dès dredi soir. chalut motardentre autre
Par contre je n'ai aucune nouvelle ni date pour le MC Speed-Turtles !!!
Gâââââzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin mis mes photos sur picasa, mais depuis l'année dernière je n'ai toujours pas appris à créer un lien pale
Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...