Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CFT: Nouveautés 2011


bill-mc19meymac

Messages recommandés

chalut motard bonnes choses qe cela, bravo à toute l'équipe du Tourisme national qui œuvre dans l'ombre pour nous offrir le meilleur !
Nous devrions ouvrir la section aux membres désireux de participer au CFT, la Creuse a aussi besoin de randonneurs !!
Au plaisir de vous voir sur la route en 2011. tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, joli programme et la preum's c'est dans 2 mois et demi. Cà va être sympa de se retrouver tous après tout ce temps. Chomérac en mars çà devrait être bien beau, ha le printemps (presque), les oiseaux, les p'tites fleurs ..... lol!
tiens pendant que j'y pense faut réserver la piaule, je serais avec ma fille, m'en vais pas la faire coucher à la dure en mars quand même rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
oué, joli programme et la preum's c'est dans 2 mois et demi. Cà va être sympa de se retrouver tous après tout ce temps. Chomérac en mars çà devrait être bien beau, ha le printemps (presque), les oiseaux, les p'tites fleurs ..... lol!
tiens pendant que j'y pense faut réserver la piaule, je serais avec ma fille, m'en vais pas la faire coucher à la dure en mars quand même rire

le printemps !!!! pas si sur !! en 2006 au retour de chomerac au col de la chavade , il y avait - 6° des congeres sur la route a cause du vent et en plus j'etais passager de gillou !! dur dur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
[
le printemps !!!! pas si sur !! en 2006 au retour de chomerac au col de la chavade , il y avait - 6° des congeres sur la route a cause du vent et en plus j'etais passager de gillou !! dur dur !!

Salut Dan, ben -6° à Chomérac c'est pas grave, quelques dizaines de kms plus loin nous seront déjà dans la vallée du rhône, Valence etc.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce calendrier top moumoute
De belles destinations, 6 manches, suffisamment lointaines pour se faire plaisir, ça promet de bons moments.
Il ne reste plus qu'à permettre ça :


et ce sera parfait pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bumo a écrit:
Salut


Il n'y a pas de de carnet de pointage cette année ?

De T-shirt du moto club ?


Les carnets de pointage seront disponible sur les étapes du championnat de France de Tourisme ou sinon vous avez un formulaire imprimable sur le site de la FFM dans la dicipline Tourisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Je pense que le carnet de tourisme de l'an passé peu être aussi valable... Pour m'a part il le sera pour L'aquatique club le 5 mars... Je t' envois mon adhésion dès demain mon Bill


Pat NON il ne sera pas valable, imprime le formulaire 2011 sur le site de la FFM.

OK pour l'adhésion, pense également à ta licence tourisme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Pat91 a écrit:
Je pense que le carnet de tourisme de l'an passé peu être aussi valable... Pour m'a part il le sera pour L'aquatique club le 5 mars... Je t' envois mon adhésion dès demain mon Bill


Pat NON il ne sera pas valable, imprime le formulaire 2011 sur le site de la FFM.

OK pour l'adhésion, pense également à ta licence tourisme


C'est vrai que je suis pas très fortiche au niveau des délais... Mais bon, tu te démerde avec Dimitri lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...