Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENQUETE EXCLUSIVE : les gangs de biker


Messages recommandés

Dimanche sur M6, une émission sur les gangs de Bikers et les bikers d'une manière générale....

J'aime pas du tout les reportages de De la Villardière et il montre encore dans ce reportage que c'est un bouffon, mais ça a le mérite de décrire un monde que les motards connaissent peu ou s'en font un image folklorique qui n'en est pas une.

Le reportage est assez juste dans son ensemble, alors pour ceux qui ne connaissent pas le monde Biker, bienvenus dans un monde Bisounours...!!!! :-D :-D :-D

http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/22272

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour ne pas se faire embéter (quoi que j'en ai pas besoin héhéhé) apres un régime ou l'on doit faire ses preuves dans la violence ou être larbin, " ne pas être mouton"( comme disait un french), il n'a pas tout compris à la conception de la liberté ou je fais ce que je veux ,quand je veux et où je veux.
Nous on a les CFT hihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Je viens de le visionner dans son intégralité... Ca rentre pas dans ma conception de liberté et libre arbitre chalut motard


Là ce n'est pas tellement des notions de vraies liberté ou de libre arbitre. C'est de la Mafia pure et dure. Le discour sur la liberté n'est là que pour mettre des barbelés pour les foules bien pensantes et un écran de fumée pour masquer la réalité des choses.

De la villardière qui essaie de faire dire au biker catholique qu'il ramene les brebis égarées dans le droit chemin alors que c'est l'inverse puisque les clubs "supporters" sont en realité les exécutants des taches les plus graves. Le principe de la mafia instaurée par les Ritals étant de ne jamais compromettre les "chefs" et les tetes pensantes du système.

A la fin du reportage, on voit bien que les mecs se foutent de sa geule avec son allure de bourgeois qui veut se faire peur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur notion de la liberté est quand même bien différente de la notre, puisqu'ils chient sur nos valeurs, metro boulot dodo et pour eux la liberté c'est d'avoir du fric sans bosser, d'aller dans le monde entier en sachant qu'un "frere" les accueillera assurera la subsistance, fournira la moto et la nana qui va bien. Qu'à chaque embrouille il aura cent "freres" derrière lui....

Moi ca ne me choque pas particulièrement qu'ils se sentent libres, puisque si on reflechit bien, on a pas tout ça, nous qui nous sentons libres....

Cette idée nous échappe un peu parce qu'on attache de l'importance à nos bien matériels et nos familles, mais si on était en rupture familiale cette notion prendrait une dimension differente.

C'est un peu comme le mec qui veut une vie d'action sans attache et qui s'engage dans la légion....


chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Pat91 a écrit:
Je viens de le visionner dans son intégralité... Ca rentre pas dans ma conception de liberté et libre arbitre chalut motard


Là ce n'est pas tellement des notions de vraies liberté ou de libre arbitre. C'est de la Mafia pure et dure. Le discour sur la liberté n'est là que pour mettre des barbelés pour les foules bien pensantes et un écran de fumée pour masquer la réalité des choses.

De la villardière qui essaie de faire dire au biker catholique qu'il ramene les brebis égarées dans le droit chemin alors que c'est l'inverse puisque les clubs "supporters" sont en realité les exécutants des taches les plus graves. Le principe de la mafia instaurée par les Ritals étant de ne jamais compromettre les "chefs" et les tetes pensantes du système.

A la fin du reportage, on voit bien que les mecs se foutent de sa geule avec son allure de bourgeois qui veut se faire peur
.


Clairement, je me suis fait la même réflexion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est codé chez eux les couleurs les patchs les diminutifs.

Sur cette photo, on voit le mec avec la casquette FTW qui signifie "FUCK THE WORLD" qu'on pourrait traduire par.............J'aime bien ma Maman! Ca en dis long sur le niveau où ils mettent le reste du monde.

Parfois ce sont des casquettes ou des patchs FTC (FUCK THE COPS)

Le gros avait une casquette BFFB (Bandidos Forever Forever Bandidos)

Les couleurs des Hells c'est le Rouge et le noir et le 81 est leurs sigen de reconnaissance (H huitieme lettre de l'alphabet et 1 première lettre de l'aphabet 81=HA=Hells Angel)






chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette des successeurs aussi de" je ne dis pas bonjour", ils remplacent les Bmistes hihihiih , la ils sortent pi etre directement le flingue.

En tout cas j'en ai déjà croisé en France et du moment qu'ils n'embêtent pas le monde, ne cultivont pas la différence même si eux le souhaitent, qu'ils s'enferment dans leur castre, si tel est leur choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Tout est codé chez eux les couleurs les patchs les diminutifs.

Sur cette photo, on voit le mec avec la casquette FTW qui signifie "FUCK THE WORLD" qu'on pourrait traduire par.............J'aime bien ma Maman! Ca en dis long sur le niveau où ils mettent le reste du monde.

Parfois ce sont des casquettes ou des patchs FTC (FUCK THE COPS)

Le gros avait une casquette BFFB (Bandidos Forever Forever Bandidos)

Les couleurs des Hells c'est le Rouge et le noir et le 81 est leurs sigen de reconnaissance (H huitieme lettre de l'alphabet et 1 première lettre de l'aphabet 81=HA=Hells Angel)






chalut motard


Une sorte de meute en quelque sorte pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Pat91 a écrit:
TOMS a écrit:

Les couleurs des Hells c'est le Rouge et le noir et le 81 est leurs sigen de reconnaissance (H huitieme lettre de l'alphabet et 1 première lettre de l'aphabet 81=HA=Hells Angel)
chalut motard

pirat

LE ROUGE ET LE BLANC



Oui pardon!

chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était bien joli mais les types y sont bien dans leur trucs .... journalisme à sensation oblige, les bédouins lambdas vont me demander si je fais partie d'un gang !! Et pis c'est bien connu, j'ai plusieurs bécanes pour avoir le droit de rouler dans les rue réservées aux différent gangs (les térribles kawa, les hallucinants de terrot, les flattés de béhème .. ) lol!lol!mdr comme ça je suis peinard !!!
M'enfin, on s'enferme pas de libertés en bécane !! Merde quoi, qu'est-ce que c'est que ce reportage à la c.. ??? Du M6 tout craché, comme le reportage sur les motards de Paris ..
On passe finalement pour des andouilles, et ben tant mieux paçk'on aime bien la bonne bouffe !!
Pour ceux qui connaissent pas, allez écouter "la france a peur" de Mickey 3D, c'est bien mené ! tchinetchinetchinetchinetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 87 a écrit:
Bon ben c'était bien joli mais les types y sont bien dans leur trucs .... journalisme à sensation oblige, les bédouins lambdas vont me demander si je fais partie d'un gang !! Et pis c'est bien connu, j'ai plusieurs bécanes pour avoir le droit de rouler dans les rue réservées aux différent gangs (les térribles kawa, les hallucinants de terrot, les flattés de béhème .. ) lol!lol!mdr comme ça je suis peinard !!!
M'enfin, on s'enferme pas de libertés en bécane !! Merde quoi, qu'est-ce que c'est que ce reportage à la c.. ??? Du M6 tout craché, comme le reportage sur les motards de Paris ..
On passe finalement pour des andouilles, et ben tant mieux paçk'on aime bien la bonne bouffe !!
Pour ceux qui connaissent pas, allez écouter "la france a peur" de Mickey 3D, c'est bien mené ! tchinetchinetchinetchinetchine


T'as meme oublier les terrribles Rouges en Oural tonguetonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une autre coté, ce qui est important, ce n'est pas forcément de connaitre tous les codes des bikers 1%, mais surtout de comprendre la difference entre eux et Le Hog (les membres du club officiel Harley) et les clubs Harley de base pour ne pas se retrouver dans des situations parfois bien embarrassantes.....


chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
J'ai l'esprit assez large, donc pourquoi pas, j'adère à ce style et me rapproche plus vers le style Français ou apparement cela se passe bien entre les communautés de biker's, par contre le fait de deffendre un territoire et se foutre sur la guelle j'adere beaucoup moins



De toutes façons, moi "l'exception Française", j'y crois pas du tout. Quand on commence à parler de "territoires" ça veut bien dire ce que ça veut dire...... C'est un partage de pouvoir et comme dans tout bussiness tant qu'on a pas les ambitions du développement économique, ça va à peu prés mais quand les "organisations" demanderont de couvrir le territoire, ça va pas se passer dans le coton....

chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:
Certains (j'en connais un francais) qui as sur les doigts de la main gauche (ou droite je sais plus) :

ACAB = All Cops Are Bastards...


iL sortait de la Sante chapeau

Nan il a pas fait de taule mais en échange, on lui a donné le choix de s'engager dans l'armée (début des années 70) pour minimum 7 ans, mais il a pas fait une année de plus.

(Sa connerie à l'époque, en étant bourré avec un de ses potes, ils ont balancé un flic à la baille dans la rivière du village avec son vélo d'ailleurs, en ayant pris soin de le boxer auparavant, le flic ne s'est pas noyé pour la précision).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:
eldiablo262 a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:
Certains (j'en connais un francais) qui as sur les doigts de la main gauche (ou droite je sais plus) :

ACAB = All Cops Are Bastards...


iL sortait de la Sante chapeau

Nan il a pas fait de taule mais en échange, on lui a donné le choix de s'engager dans l'armée (début des années 70) pour minimum 7 ans, mais il a pas fait une année de plus.

(Sa connerie à l'époque, en étant bourré avec un de ses potes, ils ont balancé un flic à la baille dans la rivière du village avec son vélo d'ailleurs, en ayant pris soin de le boxer auparavant, le flic ne s'est pas noyé pour la précision).



Ca c'est vraiment dégueulasse pour le vélo....!!!

Ca se fait pas!

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 87 a écrit:
Je vois qu'on est quand même du 99% restant !! Allez une binouze pour fêter notre passion "sans frontières". Bushido Trés intéressant ton lien !!
tchinetchinecontent


D'ailleurs pas mal de Haleyistes arborent le patch 99% pour montrer qu'ils ne sont pas des gangsters....


lol!chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...