Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Bonnets givrés : Les photos


Invité

Messages recommandés

Les organisateurs ont encore été aux petits soins, la gentillesse de Casimir et de ceux qui l'entourent et le fameux pistou de Marie nous ont fait passer un super week-end.
Bravo et merci.
Casimir
[img][/img]
Marie, un peu de repos bien mérité
[img][/img]

et les autres ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Voilà pour le samedi soir, et pour le dimanche, avis aux copains car panne de batterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Véro et Dom,

Tout plein de visages que je suis ravi de revoir, d'autres que j'aurais aimé rencontrer; ce sera pour 2012... Merci de vos images.

Ravi que ce we se soit déroulé avec autant de bonheur, mais cela n'étonne pas quand on connait la gentillesse et l'efficacité des hôtes et organisateurs.

Cela a du être bigrement plus facile d'apporter le pistou que l'année dernière!

Bien amicalement, "V"

PhilippE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES BONNETS GIVRÈS GRANDE CUVÈE 2011
que du bon accueil,repas,convivialitè et le lieu magique la ferme de LA RAJASSE

[img][/img]
[img][/img]
pour la neige peut etre en 2012 !!!!!!!
[img][/img]
charmant couple du MC19
[img][/img]
LES LIENS VERS LES ALBUMS PICASA

CLIK ICI POUR VOIR
CLIK ICI POUR SECOND

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon petit conte rendu du week-end. coucou (Je sais j’ai mis le temps)

Une heure quinze mon réveil sonne, dur dur, j’ai dormi à peine deux heures et je vais le payé plus tard.
Au moment du départ, j’ai un problème de fusible, pas grave mais le temps de chercher ma petite panne et je ne prends la route que vers 2H15 du matin. Tout d’un coup, après un peu plus d’une heure de route, le tableau de bord de ma Royal Enfield ressemble à une fête foraine, brusque surtension de tous mes voyants, veilleuses de phares. Ce ne sent pas bon et je décide de m’arrêter au prochain village traverse. Arrivé au feu de Magnac Laval la moto cale et ne redémarre pas. Plus de jus, ce coup ci c’est la panne.
Allo, ma chérie………. Après une rapide réflexion je préfère éviter l’incident diplomatique et j’ouvre la boite à fusible, sort ma lampe test, et finalement trouve la panne. Ce n’est juste que le fusible en verre qui s’est brisé. A mon retour je vais changer cette saloperie par un fusible à broche bien plus fiable. Au premier coup de kick la belle redémarre et je reprends la route car il me reste un peu de chemin. J’adore cette moto
Vu que j’ai pris un peu de retard je décide de prendre la voie express jusqu’a Guéret. Arrivé à la dernière station essence je fais le plein. Je vais payé à la caisse et demande un jeton pour prendre un café, merde il ne peut pas et j’ai oublié de prendre de la monnaie avec moi avant de partir. Pas grave, je décide de me reposer un petit quart heure sur un banc bien au chaud dans la station. En fait de quart d’heure, je vais dormir près de 45 mm et c’est le pompiste qui me réveille. Tu veut toujours un café mon gars ? Me dit il d’un air amusé, allez vient je te l’offre. Bien sympa le garçon car c’est juste un employé. Je le remercie, s’en suit une discussion autour de la moto, puis après une poignée de main chaleureuse je quitte la station. J’adore ces moments de rencontre
Avant Aubusson je quitte la route principale pour couper en travers. Grosse erreur, j’ai présumé de ma récupération physique et rapidement je commence à m’endormir, je lutte mes après trois alertes et un virage négocié au dernier moment je décide d’arrêter de faire le con et m’arrête au premier village traversé. J’aperçois un abri bus en bois avec un banc qui fera l’affaire, je m’allonge dessus et pique un petit roupillon d’une bonne heure.
Je rigole tout seul, je viens d’avoir 50 ans et je me retrouve à dormir sur un banc en pleine nuit, sauf que moi j’ai eu la chance de choisir cette situation ce qui n’est pas le cas de tout le monde
D’un seule coup les cloches de l’église sonne, merde il est déjà sept heure et je suis loin d’être arrivé.
Je reprends rapidement la route. Un peu avant Clermont-Ferrand j’ai droit à un beau levé de soleil, le coin est vraiment sympa.




Un peu avant le Puy en velay je refais le plein et au moment de partir je retrouve un des membres du clan Oural , l’ami Berny
On discute 5mm puis je reprends la route









Enfin j’arrive à la ferme de Rajasse, accueilli chaleureusement tout de suite par Casimir et les quelques personnes déjà sur place. L’amie GOLDIE est déjà sur place et je suis bien content de le retrouver





Le site de la ferme de Rajasse est tout simplement superbe, beau et sauvage. Goldie me confiras un peu plus tard que son terrain de jeu est en face de moi. Dommage que je soit si loin, j’aurais bien aimé que tu me fasse découvrir tes coins de paradis



Je vais poser une première fois ma moto puis je m’en vais me restaurer à l’intérieur de la ferme, on fait connaissance, c’est comme ça que je m’aperçois qu’un eric de l’organisation habite seulement à 25 km de chez moi. J’avale mon repas rapidement car je n’ai rien mangé de chaud depuis un bon moment.








Non non , ce n’est pas une moto abandonnée


voila mon nouveau campement, je suis monter la haut façon moto cross, une royal ça grimpe vraiment partout même avec une remorque au cul, sauf que dans la montée je n’ai pas vu un trou et je me fracasse la goule sur mon pare-brise. Je suis vraiment trop con des fois, pale résultat je viens de me faire un piercing sur la lèvre supérieur.
Mais bon ce petit incident n’entame pas la joie d’être la.























Malheureusement GOLDIE doit partir. Il n’est pas beau ce side-car, et il en fait des kilomètres depuis quelques temps





















Le petit déjeuner du matin à la ferme, vraiment un super accueil et une organisation au top bounce












Il est pas beau le paysage


Surtout lorsque c’est pour un moment de soulagement, rien que pour ça j’y retournerais






Bon après un bon dernier repas il faut penser à reprendre la route, promis on se reverras








La beauté sauvage



Il fait vraiment un vent glacial, mais je décide quand même d’aller faire un petit tour avant de rentrer vers Poitiers. Je retourne voir le petit lac de Courcouron que j’avais vu il y a quelques années, il est gelé.
Puis après quelques kilomètres je découvre un magnifique village








Cette fois ci je rentre vraiment, direction Clermont, mais à Issoire je décide encore de faire un petit détour
Au loin j’aperçois de la lumière, je m’arrête mais point d’habitant. Pas grave ce seras pour une autre fois


Après un petit quart d’heure où j’en profite pour me restaurer je repars. Première grosse galère. Je me perd dans Clermont et jardine pendant un petit moment. Bien énervé d’avoir perdu du temps dans ce merdier, je retrouve enfin la route de Montluçon.

C’est à ce moment que j’ai eu la frayeur de ma vie
En pleine ligne droite, à environ 100 mètres devant moi un abruti déboîte un groupe de voiture venant vers moi.
Aussitôt je balance un appel de phare, il vient de se rendre compte de sa connerie, freine en catastrophe, se met en travers devant moi en mordant le bas coté, redresse au dernier moment. Je suis déjà debout sur la moto prêt à sauter lorsque je trouve juste le passage entre les deux bagnoles. Je n’ai pas eu le temps d’avoir peur mais 100 mètres plus loin je réalise que j’ai failli y passer. En 20 ans de quad cross j’ai pris beaucoup de risque, souvent rouler au dessus de mes pompes et friser la correctionnelle deux fois avec à chaque fois un tour à l’Hospital. Mais bon j’avais choisi. La j’ai vraiment eu la trouille. Dix kilomètres plus loin je décide d’appeler ma belle sœur à Châteauroux pour faire étape. J’en ai assez pour ce soir. Je préfère reprendre la route demain matin tranquillement pour rejoindre ma belle.

Voila après encore presque 1000 km dans le week-end, je ne regrette rien. Vraiment retrouvé des motards sympas, ça fait du bien de partager la même passion dans ces moments.
Seul petit regret, un petit manque de neige, mais ça ma permis aussi de voir qu’en cas de conditions météo très défavorables je n’étais pas encore tout à fait au point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Berny,

Mon side est rapatrié vendredi.
C'est sûr que je fais le MAX pour que le side soit réparé pour la semaine suivante.

Je ne veux surtout pas manquer LA BURLE 2011.

A bientôt mon Berny tchinetchine

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...